Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

+69
derf
ANARKRO64
Jeje&Alex
yoï
Loulie
jeje
tazz33
lans
el toady
stephanedu14
Sergio
noirbadier
brigand
Mrmario
l abricot
Noémie
latribulette
freakcircus
toy
shakidam
Motard de M**
Katnomad
gandi
narvalo413
TOINESTELLE
Mikro
bouclette
jojo
5hoko
kristof
djoul
mim's
revoltek
tishead78
jf
herbefolle
pédro
Scual
gianco biloba
elo13
Nicortbass
M'ä et Benton
JSxBULLE
Mika
RENARD
mayelle
rastabus
tchoolfly
simastion
Degoa
trybou
Léti et dju
le 407de mich et nadou
Lutine
hipipunk
303
bricio
will
homer35
tonton pastaga
lylytek
Escargot Flegmatique
Pitchouille05
Dglingos
Tartine
lolo406
al
crashdobe
PUNKECOLO
73 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par al Jeu 23 Sep 2010, 10:49

bah en meme temps quand tu change une piece,y'a le numero de serie dessus donc pour les filtres que tu as a changé,ils ont juste a prendre les reference et te remettre les meme...
si ils veulent pas se bougé ou qu'ils ont pas le temps,change de garage,t'embete pas....
al
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : bzh

http://alteck.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 23 Sep 2010, 12:37

al a écrit:bah en meme temps quand tu change une piece,y'a le numero de serie dessus donc pour les filtres que tu as a changé,ils ont juste a prendre les reference et te remettre les meme...
si ils veulent pas se bougé ou qu'ils ont pas le temps,change de garage,t'embete pas....

Ben les filtres ont voulait les changer avec mon père nous même.Donc tu dis que si je les démonte,il y a la référence dessus? Very Happy
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par le 407de mich et nadou Jeu 23 Sep 2010, 13:48

ca va aller pour dimanche ???
le 407de mich et nadou
le 407de mich et nadou
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1833
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par al Jeu 23 Sep 2010, 15:11

ouai carrement,j'ai changé un filtre sur une bagnole y'a deux jours,j'ai noté les numero du filtre,c'etait fp5038,j'me suis pointer dans un magasin et il m'ont redonné le meme en neuf...par contre il arrive qu'avec la chaleur,la crasse ou autre,le numero soit plus visible mais en general ça le fait (au pire,tu demonte ton filtre et tu file en magasin,il doit pas exister 36 version de filtres pour master et ils auront pas trop de mal a retrouvé l'identique!!!!)
al
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : bzh

http://alteck.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 23 Sep 2010, 19:16

le 407de mich et nadou a écrit:ca va aller pour dimanche ???

wè ben j'espère! normalement je le récupère demain.mais ya pas grand chose qui à été fait ils ont juste purgé le circuit de liquide de freins.

Sinon il m'ont dit que le joint de l boite de vitesse ben je le change pas,parcequ'ils m'ont dit que ça servira pas a grand chose car le cardan à du jeux et ça se trouve même si je met un joint neuf à force ça va revenir au même yaura quand même une fuite.On verra bien,je devrai contrôler souvent mon niveau d'huile du boitier.

Le frein à main il m'a dit qu'il y a rien à faire! même le changé il m'a dit que ça fera rien! pff je vais l'amener chez un autre mécano la prochaine fois.

Sinon pour al:

Wè ben je verrais quand on démontera tout ça héhé! merci bieng.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par lolo406 Jeu 23 Sep 2010, 19:20

Galere tout ca.... on dirait que ton mecano est laxiste non ?
lolo406
lolo406
avale bitume
avale bitume

Messages : 3079
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par al Jeu 23 Sep 2010, 19:48

lolo406 a écrit:Galere tout ca.... on dirait que ton mecano est laxiste non ?

ouai c'est que je pense aussi....va voir ailleur,chez un autre mecano....
al
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : bzh

http://alteck.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 23 Sep 2010, 20:16

wè c'est ce que je vais faire,mais je m'éttais organisé et normalement l'affaire du camtar aurait du se régler en fin de semaine.pff

Samedi aprèm, concert faut que j'aille préparer le concert faire les balances,
Dimanche je montes à Besac chez Mich.
Et en même temps faut que je finisse mon premier rapport de stage et que j'aille l'imprimer dans ma structure de stage.
Et Jeudi matin je dois aller dans une autre structure récupéré des photos pour mon deuxième rapport de stage
Et jeudi soir je parts direction Cahors pour une tawa.
Voilà fin de semaine hardcore! ça monte en préssion.Vivement jeudi soir une fois que je serais sur la route.

La semaine d'après j'emmènerai chez un autre mécano.
Mais demain je vais payer pour pas grand choses! pff

PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par lolo406 Jeu 23 Sep 2010, 20:33

Pffffffffff comme tu dis . Dit lui je te paye pourquoi si au final rien a changer
lolo406
lolo406
avale bitume
avale bitume

Messages : 3079
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Lun 18 Oct 2010, 09:45

oi oi ! voilà ,j'ai enfin un peu de temps pour le camion.

Mais là je sent que le début de l'aménagement est encore loin!!!!

Les bas de caisse et carrosserie qui paraissaient nikel, (tout avait été refait par l'ex proprio) et ben là !

TADAMMMMMMMMMMMMMMM !!!! tout est en train de s'effriter et la rouille reviens !!!
et là on voit vraiment que la caisse est pas trop en bonne état.Une autre surprise m'attend quand je soulèverai le plancher aie aie aie!!!!

Voilà ce que j'ai en ce moment .
Pouvais vous me dire ce que je peux faire moi même est comment? merci bieng

Alors ça c'est juste au dessus de ma roue (je sais pas comment ça s'appel
Embarassed ) je pense que pour ce boulot, je vais demander à un expert en la matière.
zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0019

Voilà le marche pied coté conducteur. le problème c'est qu'il n'y a pas que l'interieur du marche pied mais aussi la bordure qui est moisi... Pour le trou je remet une plque et pour la bordure faut souder une bare trensversale ? mais après faut que la portière se referme niquel... ça va être chaud !
zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0020

Voilà le vieux colmatage que le proprio avait fait :

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0021

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0022

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0023

ensuite le dessous du camtar : on voit pas trop mais c'est bien rouillé! saleté de Jura avec son sel et sa neige ! grrr bom

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0024

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0025

Voilà le bou que j'ai retiré le week end dernier...
zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0026

Et là grande nouveauté la rouillel qui apparait depuis l'intérieur
zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0027

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0028

Après ben toujours la portière hein, en un an j'ai pas pu faire quoi que ce soit pour avancer!! pale pale foutu formation....
Faut démonter , poncée un coup et mettre de l'antirouille ? après pou l'angle de la portière je sais pas trop comment faire ! ohh ça rime! cheers ta gueule!!!! lol! )

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0029
zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Imag0030

Voilà bon après ya des endroits, j'ai pas pu prendre en photo mais ça me fou bien la trouille!
Surtout qu'ici on à 5 mois d'hiver!!! donc faut que je me dépêche!!! mais sans garage et sans outils héhé c'est pas facile ! je vais essayer d'aller chez mon père faire ce qu'on pourra faire nous même...






Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par le 407de mich et nadou Lun 18 Oct 2010, 11:09

je sens que le frameto va être ton ami Laughing
courage
le 407de mich et nadou
le 407de mich et nadou
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1833
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par lolo406 Lun 18 Oct 2010, 13:22

oui frameto et autre ... decape bien apres tu as le sintofer pour les parties relativement rongées et une finition au mastic apres quoi un bon blaxonage du chassie serait bien...
lolo406
lolo406
avale bitume
avale bitume

Messages : 3079
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par latribulette Lun 18 Oct 2010, 19:00

oula bon courage on connait trop ça pour y etre passé sur le 207
latribulette
latribulette
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Vosges

http://www.revedailleurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Noémie Lun 18 Oct 2010, 20:35

C'est clair, bon courage à toi, t'as du boulot!!
Noémie
Noémie
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Lun 18 Oct 2010, 21:08

La météo me fait plus peur que le boulot !

je m'y connait pas du tout en carrosserie,je vais déjà faire un petit tour sur le forum pour voir comment vous faites héhé

réédition du message voici les températures de la semaines :

Mardi 19
Nuageux
0°C / 9°CUV
Vent nord-nord-ouest5 km/h

Mercredi 20
Pluie
2°C / 7°CUV
Vent sud10 km/h


Jeudi 21
Variable
-3°C / 9°CUV

* Vendredi 22
Pluie
-1°C / 12°C

* Samedi 23
Averses
4°C / 13°C

* Dimanche 24
Averses
6°C / 11°C

* Lundi 25
Variable
3°C / 9°C

* Mardi 26
Averses
2°C / 10°C

* Mercredi 27
Averses
2°C / 11°C

QUE FAIRE ?? attendre que passe l'hiver? sachant que ça risque d'empiré si je n'arrète pas la rouille,mais pour arrêterla rouille,il faut qu'il face un minimum chaud... c'est pas gagné

FAUT que je mise tout sur vendredi et samedi..

pale
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par lolo406 Mar 19 Oct 2010, 09:45

Viens dans le sud....
lolo406
lolo406
avale bitume
avale bitume

Messages : 3079
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mer 20 Oct 2010, 21:33

Demain RDV chez le docteur!!!!! sont medecin traitant était pas fiable du tout!
J'ai énuméré la liste des symptôme au new docteur ! Je ne payerai pas tant que tout ne sera pas nikel ! on va croiser les doigts pour que ça ne soit pas un charlatant lui aussi...
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 21 Oct 2010, 17:23

OI Oi ! de retour de chez le medecin !!! et ben j'en ai trouver un qui tient la route! enfin j'èspère!

Alors voilà il a essayer mon camtar et à vérifié tous les points que je lui avait dit.Du coup il m'a dit que mon camion à un super moteur Ouf !
Il m'a dit qu'il y avait la rotule gauche qui se dévissait donc je vais changer les deux de avant : mon camion part de gauche à droite dans les virages. Alors que l'autre imbécile de garagiste me disait que c'était les cardans!

Ensuite il m'a dit que il y avait la biellette du boitier de vitesse à changer car elle avait du jeu.
Voilà rien de très grave! ça m'enlève un poid!

Sinon le mec m'a trouver un bouchon pour le réservoir d'essence de mon camtar, bon il est provisoire hein mais c'est mieux que des chiffons et du scotch.
Voilà tout ses conseils pour 0 euros !
cheers

Demain je fil chez Renauld pour commander les pièces et je cours acheter tout ce qu'il me faut! pour attaquer la carrosserie !

Twisted Evil
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mar 26 Oct 2010, 15:36

OI oi! de retour de chez Renault Trucks !!!! pfff

J'arrive là bas, je demande déjà si il peuvent me dire exactement le modèle de Mon master,(pour commander les pièces sur le net (chose que je ne leur ai pas dis).
Ils me disent qu'ils peuvent pas ,même avec le num qu'il y à indiqué sur la carte grise pfff!

Je sais que mon camion à un moteur de T35 TD 2.5L mais la caisse je sais pas si c'est un T30 ou T35 sachant qu'avant il était en 2.1 L d'après l'ancien propriétaire.

Bon en tout cas je sais déjà que c'est un un moteur turbo diesel qui n'est pas d'origine.Donc pour certaines pièces, je sais pas si je doit prendre Le modèle TD ou 2.1L.Enfin breff

Sinon mon garagiste m'a dit que je devais changer la "biellette de boitier de vitesse".j'arrive chez renualt trucks et je leur dit ce qu'il me faut et là TADAM!
Ils savent pas ce que c'est...

Alors :
Ou le garagiste Renault trucks est Mongole
Ou c'est mon garagiste qui a fumé!

Du coup, le mec m'a photocopié un schéma pour que j'aille le montrer à mon garagiste.
Je sorts la fiche à mon garagiste, il me surligne les pièces (mais il y en vait pas qu'une?? à changer lol)

Du coup je doit changer un silent block du système du levier de vitesse avec la pièce qui s'encastre avec : à peu prêt comme ça :

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Merdou10

C'est un palonnier non (j'ai cru entendre ça quand le mec murmurait au téléphone lol)??

Bon en tout cas j'en ai environ pour 100 euros Cilent block et pièce : no name.
Les prix sont raisonnables vous croyez?



merci pour vos réponses




jette ton pc manif j'en ai marre ...
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par l abricot Mar 26 Oct 2010, 17:11

jolie pti master Wink bon courage pour tes travaux de carosserie si tu a besoin de conseil n esite pas bounce
l abricot
l abricot
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 250
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37
Localisation : dans le camion 34area

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Mrmario Mar 26 Oct 2010, 18:18

jai dmander a mon pere (ancien garagiste) qui ma repondu:
Silent block ca secrit avec un S pas un C!!!
puis il a enchainé sur le fait qu'une biellette de boitier de vitesse ca existe donc c'est gars lrenault truck qui sait pas ski raconte... tout a fait normal dailleur c'est gars la sont plus en costard qu'en bleu de travail (et j'en sait quelque chose jai travailler en livraison en renault master un moment et chaque fois que javait affaire a eux( suite a un crash entre autre) c'etait pareil il savent pas de quoi ils parlent.
en tout cas il ma aussi dit que 100€ le silent block et tout ltintouin c'etait correct. enfin c'est lprix quoi. il te compte la main doeuvre ou juste la piece???

Mrmario
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mar 26 Oct 2010, 18:29

Merci bien pour le Master, mais tu vois j'avance pas et ça me gonfle trop!

Sinon, je commande juste les pièces après je vais la faire monter chez mon garagiste.

Mais alors si la pièce que j'ai commandé n'est pas une biellette de boite de vitesse? qui je dois croire puting?? parceque mon garagiste me dit que c'est une biellette et après il m'entoure sur le schéma un truc qui n'est pas une bielette?

La pièce dont je sais pas le nom, est ce que c'est une biellette?
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Mrmario Mar 26 Oct 2010, 18:42

ben mon pere me dit que ca serait ptetre un palonier comme tu ldit, le palonier etant lui meme une bielette speciale donc apparement on peut dire les deux. apres si renaultmachinetruk ou ton garagiste te fait commander une piece qui nest pas la bonne tu n'est pas tenu dla payer, apres ca depend si c'est toi qu la commande ou si tu passe par eux pour les pieces.

Mrmario
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mar 26 Oct 2010, 18:57

okey, c'est mon garagiste qui ma dit d'aller commander les pièces. Bon ça me rassure si on peut appeler ça biellette.

Merci bien man ! et merci à ton père!
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Mrmario Mar 26 Oct 2010, 19:02

bah derien, c'est avec plaisir. si ta besoin dautre conseil meca...

Mrmario
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 12 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum