taguer le ZONE'HARD!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

taguer le ZONE'HARD!!!

Message par PUNKECOLO le Mar 23 Mar 2010, 21:01

oi oi ! alors voilà,j'ai le projet de taguer mon camion par contre j'ai plusieurs questions:

Ou trouver des bombes de peintures pas cher?y a t'il des sites spéciaux?
Quelle marque choisir?
Faut-il poncer tout le camtar avant de taguer,pour la peinture tienne mieux?
Peut -on mettre une espèce de résine ou vernis après avoir taguer?

merci bieng!

cheers cheers cheers
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Revenir en haut Aller en bas

Re: taguer le ZONE'HARD!!!

Message par kristof le Mer 24 Mar 2010, 00:39

si ta l'intention de vivre dans ton cam a l'annee , fait un petit truc discret car les condés vont toquer a la porte sinon Wink
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Message par Tommy le Mer 24 Mar 2010, 12:14

kristof a écrit:si ta l'intention de vivre dans ton cam a l'annee , fait un petit truc discret car les condés vont toquer a la porte sinon Wink

+1 un beau graff c'est sympa mais t'est tout de suite wanted...

sinon oui j'te conseille de poncer pour que la peinture accroche (sans mettre la tôle à nue! ça sert à rien, c'est même l'effet inverse après puis ça oblige à apprêter) j'pense que ça peut être pas mal de vernir pour protéger un peu puis éviter que la peinture passe trop vite au soleil;
pour te fournir en bombe je laisse répondre les graffeurs, il doit y avoir tout les prix et différentes qualité de bombes;
Tommy
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par dakota le Mer 24 Mar 2010, 12:22

salut moi je te conseil de prendre des bonnes bombes style des cobra(entre 6 et 10e la bombe si mes souvenir sont bon),ensuite pour ce qui est du ponçage laisse tomber à part si tu veux te prendre la tête un peu,un bon coup de verni suffit largement!parcontre tommy n'a pas tort moi j'ai préferer taguer que l'arrière de mon cam comme ça les flics voit le tag qu'une fois que je suis passé.après j'ai des collègue dans le var qui font que ça mçeme en free il prenne leur bombe et tag des camions,si ca t'intéresse?
dakota
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Localisation : clermont ferrand en attendant de reprendre la route...

Message par PUNKECOLO le Mer 24 Mar 2010, 21:11

dakota a écrit: j'ai des collègue dans le var qui font que ça mçeme en free il prenne leur bombe et tag des camions,si ca t'intéresse?

merci bieng,mais je suis très do it yourself et je voudrais vraiment repeindre el tag à ma façon avec mes petits dessins héhé!
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Message par al le Mer 24 Mar 2010, 21:26

kristof a écrit:si ta l'intention de vivre dans ton cam a l'annee , fait un petit truc discret car les condés vont toquer a la porte sinon Wink

c'est clair,j'ai eu mon camion entierement tagué et vaut mieux ne rien avoir a se repproché pas qu'on est grillé direct!!!!
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

http://alteck.canalblog.com/

Message par kristof le Jeu 25 Mar 2010, 22:20

je disai ca surtout si tu ne souhaite pas hhomologué ton cam en CC , si tes en regle tu n'a rien a te reprocher , c'est pour ca que que le mien sera graffer a l'efigie d'eddi d'IRON MAIDEN Twisted Evil Wink
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Message par Noémie le Jeu 25 Mar 2010, 22:46

al a écrit:

c'est clair,j'ai eu mon camion entierement tagué et vaut mieux ne rien avoir a se repproché pas qu'on est grillé direct!!!!
Perso j'ai pas été emmerdé + qu'un autre, quand t'es à l'arrêt, le flic curieux viens te voir tagué ou pas, quand t'es sur la route dis-toi que les flics sont sur le bords à droite, pour ça que le mien était tagué à gauche et au cul
Noémie
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Dglingos le Jeu 25 Mar 2010, 23:09

pour moi pas de tag , un véhicule et une peinture discret c'est le top !!!

faites comme moi Wink
Dglingos
Modo
Modo

http://www.riderz.net

Message par lolo406 le Jeu 25 Mar 2010, 23:30

encore plus discret la nuit en mode invisible lol!
lolo406
avale bitume
avale bitume

Message par freakcircus le Ven 26 Mar 2010, 00:01

je ferai faire l'arriere du camion dans ce genre

vu kil y aura le hayon, sa se verra qu'une fois déplié ^^
freakcircus
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Message par kristof le Ven 26 Mar 2010, 01:24

Noémie a écrit:
Perso j'ai pas été emmerdé + qu'un autre, quand t'es à l'arrêt, le flic curieux viens te voir tagué ou pas, quand t'es sur la route dis-toi que les flics sont sur le bords à droite, pour ça que le mien était tagué à gauche et au cul

le tien es pas mal sur le master , pas trop choquant en tout cas moins que les crea de punky , c'est mon avis , si elle met des gros anarchi partout sur le cam c'est pas gegene , moi aussi ca me botterai un gros A ou doigt , au cul du camtard mais mal vu par la bleusaille

freak , le premier est mieux que le deuxieme
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Message par freakcircus le Ven 26 Mar 2010, 10:44

se sera un mix des deux Wink
freakcircus
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Message par crashdobe le Ven 26 Mar 2010, 12:38

avec l'étoile old school Wink

sinon la peinture furtive de l'atlantis ça marche pirat
crashdobe
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

http://eco-logis.neufblog.com/

Message par PUNKECOLO le Ven 26 Mar 2010, 15:11

kristof a écrit:
Noémie a écrit:

le tien es pas mal sur le master , pas trop choquant en tout cas moins que les crea de punky , c'est mon avis , si elle met des gros anarchi partout sur le cam c'est pas gegene , moi aussi ca me botterai un gros A ou doigt , au cul du camtard mais mal vu par la bleusaille

OULLAAAA QUEL HORAIRE DIS TU La ! je suis outré!!!!! J'AIME PAS L'ANARCHIE donc 9A RISQUE PAS D4AVOIR Un ANARCHY TAGUER! vive les clichés!
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Message par al le Ven 26 Mar 2010, 15:31

PUNKECOLO a écrit:
kristof a écrit:
Noémie a écrit:

OULLAAAA QUEL HORAIRE DIS TU La ! je suis outré!!!!! J'AIME PAS L'ANARCHIE donc 9A RISQUE PAS D4AVOIR Un ANARCHY TAGUER! vive les clichés!
une punk anti-anarchiste? c'est nouveau ça....il me semble que l'anarchie c'est un refus de la societe (de ces pratique et de ces pensée) ,ne pas rentré dans le "moule" que "monsieur tout le monde" accepte sans rien dire et quelques par la vie en camion peut etre traduit par certain comme etant un coté anarchique et surtout l'idée anarchique est le principe de base du mouvement keupon,refusé l'idée oppressante d'un gouvernement manipulateur (je parle pas du fait de foutre le bordel mais bel et bien d'une idée de changement ce qui est la base du mouvement keupon.......comme les skins qui a l'epoque defendaient le milieu ouvrier...chaque mouvement est né d'une ideologie) donc tu peux pas dire "j'aime pas l'anarchie" et te revendiqué punk,c'est pas logique......m'enfin je continue pas parce que c'est pas le sujet du post et que j'ai pas envie de devier la conversation mais ça me titiller de repondre Very Happy (c'est pas une reponse pour t'attaqué punki mais c'est juste que ça m'a fait reagir....aller repassons a ton tague,t'a une tite idée de ce que tu veux tagué?)
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par PUNKECOLO le Ven 26 Mar 2010, 15:41

VIVE LES CLICHEs DES KEUPONs ANARCHSITES!!!!
je me dit pas punk,je suisPUNKECOLO, il y a une façon de façon qui m'est propre je ne veux pas rentrer dans les moules des kuepons!
je t'expliquerai en détaille ma vision des choses et ma façon de penser quand on se verra à un raso.

BON sinon sur le zone'hard,je comte mettre: mon logo punkecolo,l'abbé Pierre (a voir comment le traduire,logo,texte..),le symbole et des créature imaginaires et objets imaginaire! va voir mes dessins,tu verra à peut pret ce qu'il ya aura.
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Message par al le Ven 26 Mar 2010, 15:43

Wink
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par 303 le Sam 27 Mar 2010, 12:46

préparation de la tôle
Commence par nettoyer ton camion au karcher , arrivé chez toi petit ponçage à l'eau avec du papier de ponçage de carrosserie grain 400, démontage des feux arrières et de toutes les pièces qui sont démontables , si tu as un compresseur dépoussiérage à la soufflette , sinon des chiffons humides vont pas mal. Puis masquage des vitres et de leurs joints, avec du scotch papier de carrosserie et des journaux. Sinon tu peux peindre direct à l'arrach' mais se sera moins propre.

peinture :
si tu peints un camion complet prends des bombes pas chères pour faire des économies et disposer d'un max de couleur , montana hardcore vont pas mal env 4 euros , (dispo partout sur google)
Evite les couleurs comme les fluos , or , cuivrés et argent ; sont difficiles à appliquer.
peindre si possible à l'intérieur à l'abris du vent et des insectes. Si le local est poussièreux humidifie le sol pour fixer la poussière au sol. Si tu peints dehors choisi un jour sans vent , température autour de 15 degré.(peinture adhère mal quand il fait froid)
Par contre après, le local où tu vas peindre sera recouvert de micros particules de peinture . Ne passe pas de vernis , c'est ce qui est le plus difficile a appliquer , ce genre de chose , c'est pour les carrossiers peintres pros , ça sert rien pour un camion taggué. Quand tu t'es servi d'une bombe , pose là tjs à l'envers pour éviter que le caps s'obstrue de peinture sèche. pose là sur son capuchon.
V'là après t'auras un beau camion invendable Shocked
303
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par PUNKECOLO le Sam 27 Mar 2010, 13:12

okey merci bieng! pour les conseils! toute façon je vais pas le taguer entièrement,et je vais pas faire un tag à l'arache!

je vous montrerai ,je vais commencer par faire les dessins.
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Message par al le Sam 27 Mar 2010, 13:46

argh le plus chiant quand tu peints c'est d'evité les coulures,c'est pas toujours evident (et ça fait bien crado quand y'en a)............pour caché tes phares,pare-brise et autres....tu peux aussi passé de l'eau dessus et appliqué un journal qui recouvre toute la surface et qui se collera avec l'eau (et une fois que c'est peint,ça se retire facilement) moi j'fesais comme ça et ça evité le demontage et c'etait nickel........303: pas mal ton conseil de retourné la bombe,j'retiens Wink
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par 303 le Sam 27 Mar 2010, 13:50

même retournées, les caps se bouchent quand même parfois , mais ça se bouche moins quand les posant à l'endroit.
ça permet de réutiliser des bombes entamées , faut pas trop les garder non plus, parce que au bout d'un moment ,il ya plus de gaz à l'intérieur.
303
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par tutut le Sam 27 Mar 2010, 17:16

salut
tu as les bombes de marques mtn qui sont pas cheres, j en achete en espagne, je sais pas si ça se trouve en france.
Tu peux en trouver sur le net:
http://www.brigade97kat.com/product/844/Sprays-Montanacolors/MTN-Hardcore-400ml

oups, autant pour moi, je n avais pas lu la totalité du message de 303.
Je voudrais effacer mon message mais je ne sais pas comment faire...
tutut
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Message par crashdobe le Sam 27 Mar 2010, 20:09

c'est pas grave tu peux pas héhé Smile
crashdobe
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

http://eco-logis.neufblog.com/

Message par will le Sam 27 Mar 2010, 20:12

303 a écrit:même retournées, les caps se bouchent quand même parfois , mais ça se bouche moins quand les posant à l'endroit.
ça permet de réutiliser des bombes entamées , faut pas trop les garder non plus, parce que au bout d'un moment ,il ya plus de gaz à l'intérieur.

Pour eviter que les bombes entamées se bouchent, faut les purger. Tu retournes la bombe et tu appuies sur la capsule pour laisser partir la peinture que se trouve dans le tube. Au bout d'un moment, y'a plus que du gaz qui sort, c'est bon.

Pour eviter qu'il n'y ait plus de gaz dans les bombes, faut les stocker a l'envers.

Sinon punkécolo, est ce que tu sais taguer? Parce que meme en etant tres "do it yourself", ca s'improvise pas ce genre de truc pour avoir un beau resultat
will
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut