So british !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: So british !

Message par el tonio le Lun 19 Avr 2010, 09:18

c est vrai qu il est chouette encore mieux en vrai biz noemie
el tonio
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Revenir en haut Aller en bas

Message par LUCKY40 le Lun 19 Avr 2010, 17:14

SUPER SYMPA CE MERCO....
CA DOIT ETRE COOL UN CAISSE A AMENAGER !!!
LUCKY40
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Message par Noémie le Lun 19 Avr 2010, 18:54

LUCKY40 a écrit:SUPER SYMPA CE MERCO....
CA DOIT ETRE COOL UN CAISSE A AMENAGER !!!
ouais ça le fait, c'est tout ce que je voulais un caisse vide pour y faire ce que je veux dedans!!
Noémie
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Nicortbass le Lun 19 Avr 2010, 18:56

Salut Noémie désolé de revenir sur ton premier cams mais je trouve que le trouve claque! Tu en as sur ton nouveau cams là ou tu comptes en mettre un ? Si oui, dans quel style ?
Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

http://voltmand-k-sherman.skyrock.com/

Message par Noémie le Lun 19 Avr 2010, 19:05

Salut, je suppose que tu parle du tag !?
Je suis d'accord il claquait d'ailleurs petite pub, le gars qui m'a fait ça avait laissé une adresse dessus : "keusta.net", j'y suis jamais allé voir mais si le tag te plait va voir un peu ce qu'il fait, moi il m'a montré son book, j'étais sur le cul.
Sinon je me pose pas encore la question si j'en referai un ça viendra tout seul si il faut, comme le premier; j'ai plein plein d'autres trucs à penser avec l'aménagement.

D'ailleurs si qqun peut me donner son avis pour faire un lit que je range au plafond et que je descends sur les coffres du salon quand je veux dormir, il me semble que le systeme de rail et le mieux!? scratch
Noémie
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Nicortbass le Lun 19 Avr 2010, 19:07

Ouais je parlais du tag .
Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Message par Noémie le Ven 04 Juin 2010, 06:44

quelques tofs de l'avancement, petit à petit l'oiseau fait son nid: mon salon avec la table repliée et la cloison j'ai condamnée les portes arrière toute pourri qui fermé pas bien et donc moisissaient avec pluie ... :
[img][/img]
La cuisinequin'a pas trop changée, un petit meuble en + près du rideau et des plaque inox et ferraille derriere la cuisinière à bois et ou il y aura le conduit
[img][/img]
Ma table à moitiée repliée, systeme tasseau pour rallonger le pied de table est fini, j'ai ressoudé un bout de barre:
[img][/img]
Et la table completement dépliée pour les grandes tablée,le premier pied fait rallonge (systeme table caravane) jusqu'au début de la premiere table. Et l'autre est fait mais comme j'agit avant de reflechir ça ne va pas car j'en ai fait qu'un pour l'autre bout en pensant le mettre au milieu mais il m'en faut un de chaque côté car ça tangue. Le systeme : même genre de barre que le premier pied, un petit trou dans la table pour y passer le pied avec une tige dans le pied pour bloquer la table dessus que ça glisse pas
[img][/img]
Noémie
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par el tonio le Ven 04 Juin 2010, 09:31

je l avais pas encore vu deplier entierment c est vrai qu elle bien longue
el tonio
vroum vroum ...
vroum vroum ...

y du changement, ça devient bon!

Message par Noémie le Mar 19 Oct 2010, 12:03

Après avoir passé l'été ds les pays de l'est, de retour en France je me suis remise à l'aménagement, sur les photos précédentes vous n'aviez pas vu mon ancien lit et vous avez rien loupé. Voulant absolument le mettre au plafond et le descendre sur mes coffres du salon pour dormir, j'avais fais un systeme de poulies mais mal étudié, fallait être 3 pour le faire donc dormi pdt 3 moi sur mes coffres.
Maintenant c'est bon j'ai trouvé un autre systeme qui me convient, j'ai refais 2,3 meubles; et surtout j'ai viré mes portes arrières pour du bois et une fenêtre.
Assez de blabla je vous balance les photos :
Un coin de ma cuisine,à gauche c'est une cuisinière à bois avec une petite reserve de bois ds le coin

Voilà l'autre côté de la cuisine, au mur près de la fenêtre c'est mon chauffe eau démonté (il marche pas, merci leboncoin) ce sera plus propre qd il y en aura un autre

Vue de ma porte, à droite le meuble frigo, où est couchée ma chienne j'enlève les coussins et la planche de bois est c'est mon recepteur de douche 90*90 Cool

Voici le fond de mon camion,le truc blanc c'est la planche de mon lit plié en 3 le matelas à l'interieur que j'ai aussi découpé en 3 jusqu'à moitié de l'épaisseur pour + de facilité à replier, très simple pour le déplier : je tire les 2 barres vers le haut est les ramène sur mes coffres, la planche et le matelas suivent. Et voilà le voilà mon lit, ni fixe, ni contre un mur cheers

Et la grande classe, l'arrière de mon camion : merci aux potos

Voilou, il manque plus que la déco.
Rien est parfait mais je ne suis pas parfaite, je l'ai fait comme je voulais et toute seule, fière fière (sauf pour l'arrière qd même)
Désolée pour les photos, je devais bouger avant quelles soient prises, tant pis je vais pas recommencer
alors ça vous plait?
Noémie
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Noémie le Mar 19 Oct 2010, 13:42

ah oui est le rail que j'ai mis sur le lit replié c'est pr ma table
Noémie
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par PUNKECOLO le Mar 19 Oct 2010, 13:59

Je suis bien intéressée par ton système de lit, je voudrais faire pareil dans le Master, un lit que tu colles au plafond et que tu redescends pour dormir.Du coup t'a fait comment?

Moi je penses mettre 4 pied en allu dont deux qui se règlent en hauteur.
Tiens regarde le dessin , t'inquiète pas les pieds en allu serons pas aussi gros.Il n'y aurai que ceux de devant que je pourrais descendre.Ceux de derrière sont fixe.

PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Message par jf le Mar 19 Oct 2010, 14:08

c est du beau boulot , j adore le derrière du camion Wink
jf
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Message par Pitchouille05 le Mar 19 Oct 2010, 14:10

terrible! beau boulot! j'adore le cul de ton cam's! dans tous les cas t'as bien bossé!
Pitchouille05
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Localisation : à l'origine embrun(05)! Pas loin de Genève en ce moment!

Message par Noémie le Mar 19 Oct 2010, 14:19

merci
punkie tu fais comment après t'enlève celle de devant et ça se pose sur ton salon.
J'avais fais un syteme de poulie : une a chaque coin, celles du fond se reliaient à celle de dvt ms trop galère besoin de trop de force, impossible toute seule.
Par contre c'est faisable, j'ai vu un gars qui l'a fait : mes poulie étaient juste au plafond, lui ça revient aussi sur son sommier (il a fait ça avec des poulies trouvées à liddle lors d'une offre : à la base c'est pr remonter les vélos ds un garage) et son matelas et sommiers sont plus petits et plus légers, et il n'a pas écarté les cables autant que moi de manière à pouvoiur le faire seul.
Noémie
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par PUNKECOLO le Mar 19 Oct 2010, 14:43

Noémie a écrit:merci
punkie tu fais comment après t'enlève celle de devant et ça se pose sur ton salon.
J'avais fais un syteme de poulie : une a chaque coin, celles du fond se reliaient à celle de dvt ms trop galère besoin de trop de force, impossible toute seule.
Par contre c'est faisable, j'ai vu un gars qui l'a fait : mes poulie étaient juste au plafond, lui ça revient aussi sur son sommier (il a fait ça avec des poulies trouvées à liddle lors d'une offre : à la base c'est pr remonter les vélos ds un garage) et son matelas et sommiers sont plus petits et plus légers, et il n'a pas écarté les cables autant que moi de manière à pouvoiur le faire seul.

Ben j'enlève pas celle de devant,je les abaisse juste et ça me fait un lit à une 50de cm de haut des banquettes

Sinon merci bieng pour l'explication des poulies héhé! c'est à réfléchir tout ces petits système!!!

hé au fait!! l'arrière est trop mortellllllllllllllllll !!!

cheers c'est des menuisiser tes potes?
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Message par Noémie le Mar 19 Oct 2010, 14:50

1 oui et celui qui a fait la plus grosse partie bientôt, il est en fin de formation
et ok, pour ton lit j'ai compris, j'avais pas vu que tu avais 2 barres + petites
Noémie
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par el tonio le Sam 23 Oct 2010, 12:28

yes ca claque ma poule on va monté le gang des chalets roulant si sa continue Twisted Evil
a bientot noemie et felicitation moi sa n avance pas bien vite mais bon petit a petit l oiseau fais son nid et ya des oiseau sacrément feignant biz
el tonio
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par lans le Mer 17 Nov 2010, 15:49

cool ton camion Noémie et beau boulot.... et ton master j'ai cru comprendre qu'il était en fin de vie mais tu en étais contente?
moi je voudrai un merco caisse mais j'ai un collègue qui jure que par MASTER lol, alors je voulais connaître ton avis à toi qui à eu l'expérience des deux ?
lans
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Message par jebreizh le Lun 26 Mar 2012, 10:16

Salut,
vu ton avatar tu as changé de camion ? Ce serait pas le 917 qui était a vendre sur Nantes ?
jebreizh
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Message par Nicortbass le Mer 04 Avr 2012, 07:53

jebreizh a écrit:
vu ton avatar tu as changé de camion ? Ce serait pas [un] 917 ?

Questions que je me posais aussi...
Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut