Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

spot sympa inde et nepal?

2 participants

Aller en bas

spot sympa inde et nepal? Empty spot sympa inde et nepal?

Message par OrL.s Ven 23 Juil 2010, 09:55

salut!!

voilà, je part bientôt faire un trip avec un pote (Inde et Népal en bagnole) le délire c'est de partir du sud de l'inde remonter jusqu'au Népal et éventuellement si il y a encore des sous redescendre en inde et taper du bateau-stop jusqu'en Birmanie ou Thaïlande sur 6moi a 1an on ne sait pas trop (et oui les durées sont toujours élastiques)

et je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avez des coins sympa genre super sites naturels ou culturels, le noms de certaines régions ou certains villages a ne pas louper, ou même des contactes qui pourront nous servir (on s'équipe du ptit futé mais tout n'est pas dedans)

même si vous avez des conseils ou astuces je suis preneur.

merci d'avance
OrL.s
OrL.s
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

spot sympa inde et nepal? Empty Re: spot sympa inde et nepal?

Message par LaBougnette Ven 28 Déc 2012, 10:47

hop hop hop!!
je ressort ce vieux sujet en espérant avoir plus de réponses Very Happy
Je pars au Népal en février et j'aimerai des info si vous en avez. Je reste 10 jours à Katmandou, vous savez s'il y a des hôtels/gites/autre type d'endroit sympa où dormir??
Est-ce que certains d'entre vous ont tenté le couchsurfing? D'après les commentaires que j'ai vu les gens osent pas trop utiliser ce système au Népal...
Si vous avez des bonnes adresses, trucs à faire qui ne seront pas dans un guide hésitez pas à faire partager!!!!

Orl.s du coup t'a fait ton voyage? des bon plans à partager?
LaBougnette
LaBougnette
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 459
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 41
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum