probleme gazoil voiture et camion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme gazoil voiture et camion

Message par al le Lun 27 Sep 2010, 16:10

yep les gens...
en ce moment j'suis bien dans l'embarra,la semaine derniere j'ai mes deux vehicules qui sont tombé en panne (une ford fiesta diesel et un 307 mercedes) et figurez-vous qu'ils ont les meme symptôme,hum etrange...
alors ça a commencer par la fiesta,je roule bla bla bla et je m'arrete a un stop et elle cale toute seule quand j'ai embrayer,je rentre tranquilou apres redemarrage et le lendemain,elle voulait plus rien savoir.Je demarre,je roule et quand j'arrive pour passé la 3 eme (enfin des que j'accelere un peu,elle s'etouffe et cale) elle redemarre apres et c'est reparti pour le meme scenario.J'ai changé le filtre a gazoil (ça n'a rien changé),on m'a conseiller d'essayer sans le filtre a air (vu qu'il est pas tout neuf) mais pas grand changement non plus.Mais le plus etrange,le camion me fait la meme chose la meme semaine (et lui,tout les filtres sont neuf ect...) je roule et il se mets a brouté et s'etouffé quand j'accelere.
En fesant un peu le point commun des deux,j'me dis que la station dans laquelle je vais tout le temps faire mon pleins ne doit pas etre etrangere a mon probleme,serais-je tombé sur un fond de cuve et je me suis tapé pleins de merde? ou est-ce autres chose?....vos conseil pourraient bien m'eclairé....et vos solution aussi hey hey...merci
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

http://alteck.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme gazoil voiture et camion

Message par lolo406 le Lun 27 Sep 2010, 18:58

hum.... alors autant vidanger les reservoirs , remettre du go propre pour voir Neutral
lolo406
avale bitume
avale bitume

Message par al le Lun 27 Sep 2010, 19:18

j'opté pour l'idée de mettre un bon coup de compresseur dans la durite d'entrée du filtre a gazoil et repoussé toute la merde qu'aurait pu se mettre dans le circuit,a voir ce que ça va donné,en esperant que ça marche,sinon j'aurais pas le choix de vidangé et essayé de changé le gazoil (ça me parait pas etonnant de me tapé la merde d'une fond de cuve en station mais qu'il est du mauvais gazoil me parraitrais plus etonnant (meme si l'idée ma traversé l'esprit))....du coup je reflechi aussi pour trouvé un systeme de filtre que je pourrais mettre a l'entré du reservoir (pour pas que ça recommence un de ces quatres....)
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

http://alteck.canalblog.com/

Message par noirbadier le Mar 28 Sep 2010, 08:34

tu peu mettre une crépine de pelleteuse
noirbadier
vroum vroum ...
vroum vroum ...