Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Chauffer, oui! mais comment ?

+5
PUNKECOLO
somby
Dglingos
Pitchouille05
tishead78
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Sam 23 Oct 2010, 21:24

Hello tous,
voila, l'hiver approche, le premier que je vas passé dans mon jackson... et deja en revenant des vendanges, les soirées entre 6 et 10° me dépriment.... j'ai beau faire la bouffe et allumer des bougies, je suis pas sure que cela suffise quand les températures seront négatives!!

donc j'ai décidé d'investir dans un chauffage, oui mais lequel?
ca fait longtemps que je me pose la question et ne trouve pas vraiment de bonne reponse:
Chauffage gazoil : pue et dangereux
chauffage poil a bois : ecolo, superbe, mais encombrant pour un petit cam comme le mien, besoind e faire une cheminée, stockage du bois....
catalyse : dangereux si pas ouvert tout le temps
Electrique: euh... ca consomme pas a max ca? c'est un coup a pas redemarrer le lendemain (surtout que je n'ai asp encore installer de batterie aux!)
chauffage gaz : dangereux? besoin d'aeration?, peut etre encombrant...? marche au propane?
chauffage type ventilo electrique : meme probleme, consomme trop de W!

j'en oublie? des idées? quel est votre avis?

il parait que le top du top c'est le truma trumatic compagnie...???... mais il faut faire une evacuation cheminée non?
Moi je ne peux pas faire d'evacuation cheminée car j'ai déja posée une grosse rehausse cercueil Rolling Eyes sur le toit du cam et que ma hauteur totale est deja roquembolesque !! tongue pirat

donc je cherche une solution, quit a investir un peu mais qui ne demande pas de faire des trous partout dans le cam, l'isolation etc.....


please help me, donner moi vos solution.... je vais vivre la marjeur partie de l'année dans mon cam, en montagne en plaine, en vallée en plateau.... a toute temperature, j'ai besoin d'une solution efficace et de pref ecolo!

merci merci merci I love you

edit : j'oubliais aussi le Webasto ? cf. ICI
edit 2 : et les petrole lampant!


Dernière édition par tishead78 le Dim 24 Oct 2010, 19:24, édité 1 fois
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par Pitchouille05 Dim 24 Oct 2010, 09:11

coucou!
pour avoir fait tous les chauffage ( gaz de chantier, truma, bois, petrol!) alors pour nous le top du top ca a ete webasto! (mais cher à l'investissement!) pour toi au vu de ta superficie un truma (type radiateur) devrait faire l'affaire, ca marche au gaz )gpl, butane, propane.) il faudra faire une aerations haute et basse, ainsi qu'une petite sortie de cheminé pour le truma. si tu en trouves d'occase prends en un d'apres 90. il en existe a air pulsé ou non. voila Smile bon courage pour ta recherche! @ ++
Pitchouille05
Pitchouille05
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39
Localisation : à l'origine embrun(05)! Pas loin de Genève en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Dim 24 Oct 2010, 11:30

euh oui alors ca veut dire quoi a air pulsé? et puis je ne peux pas faire de cheminée.... Crying or Very sad
pourquoi tu dis que le webasto c'est le mieux? et quel modele exactement? peux tu preciser un peu misstinguette please Rolling Eyes merci Wink
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par Pitchouille05 Dim 24 Oct 2010, 13:25

coucou!
aire pulsé: c'est un systeme en 12v ou 24v, le chauffage est equipé d'un petit ventillo qui prend de l'air froid qu'il chauffe est le pulse dans des guaines partant de ton chauffage a different coin de ton cam's. pour la cheminé a l'aide d'une ventouse(70e) tu peux la faire sur une paroie. as tu chaffe eau? sinon tu as un tres bon truma (ex:combi 4) qui fait chauffe eau chauffage au gaz est a aire pulsé (1800e) en ce qui concerne le webasto nous on a le modele rtop 2000 st (78m3) c'est un gros modele, pour ns c le top car on avait deja le chauffe eau mais a l'origine on voulait un combi mais on en a chopé un sur le bon coin avec une couille.... Sad donc plus de sous pour en acheter un neuf on a bossé investi dans un chauffe eau puis apres un webasto! ca consomme pas trop de fuel, pas trop d'elec et mise en route vite fait! un combi c'est pareil! pas trop de gaz pas trop d'elec et toujours 8l a 10l deau chaude! apres tout depend des orix que tu cherches! @++
Pitchouille05
Pitchouille05
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39
Localisation : à l'origine embrun(05)! Pas loin de Genève en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Dim 24 Oct 2010, 15:07

je n'ai aps et ne veux pas de chauffe eau, je n'ai pas de douche donc ca sert a rien! chu toute seule dans mon cam donc pas de grosse grosse vaisselle.... du coup l'eau chaude pour l'instant pas besoin... je veux juste un truc qui chauffe le cam pour la nuit et le matin... j'ai entendu dire que certains webasto n'etait pas des chauffage mais des pre chauffage donc pas cool, s'arrete au bout de 60min et met du temsp a chauffer!
pour la cheminée, j'ai pas tout compris ton histoire de ventouse? aurais tu une photo ou un lien pour que je vois a quoi ca ressemble?
merci poulette!
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par Dglingos Dim 24 Oct 2010, 15:53

tu peut faire sa , mais sa marche qu'une foi ...

Chauffer, oui! mais comment ? No_111143673_px_501__w_lanouvellerepublique_

je sort
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Dim 24 Oct 2010, 16:00

lol!
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par Pitchouille05 Dim 24 Oct 2010, 16:28

http://www.loisirs-evasion.com/truma/ventouses-truma-e2400-a-438à96.html
voici une ventouse parmis tant d'autre (sur cette page y a un peu toutes sortes de chauffage!!) en fait la ventouse sur le coté de ton cam's ça ressemble un peu a une trappe de remplissage d'eau, ça prend peu de place quoi Wink sinon j'espère que tout roule pour toi !!! @++
Pitchouille05
Pitchouille05
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39
Localisation : à l'origine embrun(05)! Pas loin de Genève en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Dim 24 Oct 2010, 19:44

ok je vois mieux le coup de la ventouse!
bon mais j'ai regardé un peu la gamme truma... et ca serait pas un combi qu'il me faut mais plus un S 2200 ou S2200 P ? !! D'ailleurs c'est quoi la difference entre allumage Piezo / automatique (thermostat?)

Autre chose : est ce que qqun a deja testé le chauffage au petrole lampant et le chauffage a catalyse ?

Quels sont leurs avantages et inconvegnients??

moi j'ai trouvé ca sur le catalyse mais je sais pas si ca peut faire reference....
"le système catalyse:Fonctionne au gaz butane ou propane. Pose murale conseillée. Simple à installer, ce type de chauffage se caractérise par une sécurité totale de fonctionnement : absence totale de flamme de combustion(sauf la veilleuse), de fumées et d’odeurs(un peu quand m^me). Le dispositif de sécurité intégré interrompt l’arrivée de gaz lorsque la concentration de CO2 dans l’air dépasse le minimum autorisé ou en cas d’extinction fortuite de la veilleuse (sécurité thermocouple). La lame catalytique, qui équipe ce type de chauffages, permet à l’oxygène de pénétrer à l’intérieur des porosités et ainsi garantit une combustion sans déperdition de gaz combustible. Pensez à maintenir une ventilation permanente pendant l’utilisation, par exemple une vitre de porte ouverte d'environ 2-3cm. Existent en 3 puissances
A partir de 150 euros"

Chauffer, oui! mais comment ? 1128934387
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Mar 26 Oct 2010, 12:15

re la compagnie... apres 3 jours de google frenesie pour trouver un chauffage, j'ai trouvé un trumatic S2200 allumage electrique d'occasion (quasi neuf - jamais servi, juste monté et démonté) complet avec kit ventouse complet, pour..... 360 euros !!
ca vous parait honnete? je fonce?
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par Dglingos Mar 26 Oct 2010, 15:11

oui ^^
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Mar 26 Oct 2010, 18:16

ah merci une reponse, positive en plus....

les autres aussi vous Zetes d'accord avec mister pirat ?
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par somby Mar 26 Oct 2010, 18:57

salut.
Il me semble qu'il y en a un a 250 euros dans le département 74 sur leboncoin.
Il y a peut etre moyen de discuter le prix avec ton vendeur !!!!!

A+.
somby
somby
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : SAINT NABORD -VOSGES 88-

http://somby.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par PUNKECOLO Mar 26 Oct 2010, 18:59

wè discute toujours! hésite pas à négocier
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Mar 26 Oct 2010, 19:33

c'est bizarre j'ai pas vu sur le bon coin... attends j'y retourne! ebay

EDIT : nop nop nop ya rien, ya un truma S2200 neuf a 400 euros, le mec est pas dispo a baisser le prix pour le moment
et sinon c'est des S 3002 ou 5002 qui sont a moins de 200 euros, mais sans le kit evacuation et en plus la sortie se fait par le toit... et moi je veux ventouse.

Pour ce qui est de celui a 360 euros, s'il est complet complet je vais avoir du mal a descendre le prix, mais je verrais sur place. Mais il manque peut etre qques vis alors possible que j'arrive a grignoter 10 ou 20 euros!!
on verra...
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par le 407de mich et nadou Mer 27 Oct 2010, 07:12

ééééééééé bein vous en avez des thunes !!!!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/147738351.htm?ca=10_s
Chauffer, oui! mais comment ? 0679712063

un truma 2200 casi complet pour 50 zoz Very Happy
et toi tu veux le payer 300 Shocked
j'avais un 3200 a vendre ces derniers temps il est parti pour 120 zoz
a ne pas oublier cet de l'occas Exclamation
le 407de mich et nadou
le 407de mich et nadou
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1833
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Mer 27 Oct 2010, 10:29

oh putaing je l'avais pas vu celui la! forcement le mec il met radiateur electrique, un peu boulet lui! brave bete
bon je l'appelle !

PS: non j'ai pas de thune, MAIS J'AI FROID!!!!!!!!
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par mim's Sam 30 Oct 2010, 11:17

bon bah ça c'est une bonne occaz !!!

si vous en trouvez un autre pas chère, je cherche aussi Wink
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty COUP DE GUEULE !!

Message par tishead78 Dim 31 Oct 2010, 12:12

ouais bah voila l'histoire:
chu trop vénere alors je pousse un putain de gros coup de gueule! Mad

1. le mec de l'annonce etait injoignable, me raccroche au nez... finallement fini par me repondre a un mail dans un francais supra approx, a coté des questions et en plus de maniere erroné.... ca commence bien
2. je lui demande si ya le kit evac (en expliquant precisement ce que c'est au cas où le mec s'y connaisse pas) , il me dit que ya que le "radiateur"!
3 je lui dis que sur la photo ya les tuyaux, ventouses etc, il me dis le chauffage est vendu comme sur la photo ...!!! Suspect (deja boulet le mec)
4. je lui dis je passe ce dimanche (sachant que ca me fait 10 heures de route aller retour pour le prendre mais au prix du truc ca vaut le coup... et en plus j'ai froid donc chu pressée), je lui demande donc son adresse exacte : le mec est meme pas foutu de me donner le nom correcte de son bled et de sa rue, J'HALLUCINE!!!
boulet
j'ai retrouvé par deduction grace au code postale et a mappy..... donc ca sent deja un plan un peu chelou... mais bon je me dis pour 50 euros , je tente on verra bien!... je trouverais pas de meilleurs plans... (mon c** !!!) Mad
5. ce matin avant de partir, je vais voir mes messages pour l'informer queje partais de chez moi pour chez lui... et la horreur je lis un message bidon AVEC UNE EXCUSE BIDON comme quoi il a donné son chauffage pour depanner qqun... et le mec me previens a la super derniere minute!
jette ton pc jette ton pc jette ton pc jette ton pc jette ton pc

boulet boulet boulet

Conclusion: Mich, tu te les garde tes plans pourraves de merde qui puent, surtout quand tu te permets de faire la morale a deux balles en distingant les gens qui ont soi disant du fric et ceux qui se debrouille systeme D.... arrete de juger sans savoir et verifie tes plans avant d'assomer les gens de tes jugements primitifs!!!!
... deja quand on met radiateur electrique pour un truma gaz, c'est qu'on est neuneu.... parking & boulets (surtout qu'apparement c'est lui qui l'a démonté le chauffage!!!! affraid )


Bref, j'ai mega les boules aaaahhhhhHAAAHHHHHHH affraid No affraid Evil or Very Mad affraid No Evil or Very Mad

retour case depart donc... et j'ai toujours froid! .... et je cherche toujours un truma S2200.... et je crois que meme si c'est cher je vais valider la premiere offre que j'ai eu, NON PAS PARCE QUE J'AI DE L'ARGENT, mais parce que j'ai froid et que c'est ma priorité.

Pour continuer le coup de gueule, parce que je les ai vraiment là, je dirais que certains preferent depenser le peu de thunes qu'ils ont dans de l'alcool, de la beuh, ... ou je sais quoi qui coutent un bras a long terme, moi je prefere utiliser mes economies pour avoir chaud dans ma MAISON roulante.... chacun ses choix!

J'adore ce forum, ya pas de probleme, mais faut arreter de "separer" les gens en fonction de leur argent, leur origine sociale ou leur choix! on est pas sur mercoT ici bordel.... on est tous ici parce qu'on a des cam' amenagés ou qu'on reve de faire le pas un jour, aidons nous plutot que se tirer dans les pattes de facon pueril, a coup de petites remarques blessantes...

allez voila c'etait mon coup de gueule annuel, je peux redevenir gentil et sereine maintenant Very Happy Very Happy (meme si j'ai froid!) tongue
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par le 407de mich et nadou Dim 31 Oct 2010, 13:56

tishead78 a écrit:
Conclusion: Mich, tu te les garde tes plans pourraves de merde qui puent, surtout quand tu te permets de faire la morale a deux balles en distingant les gens qui ont soi disant du fric et ceux qui se debrouille systeme D.... arrete de juger sans savoir et verifie tes plans avant d'assomer les gens de tes jugements primitifs!!!!
... deja quand on met radiateur electrique pour un truma gaz, c'est qu'on est neuneu.... parking & boulets (surtout qu'apparement c'est lui qui l'a démonté le chauffage!!!! affraid )


Bref, j'ai mega les boules aaaahhhhhHAAAHHHHHHH affraid No affraid Evil or Very Mad affraid No Evil or Very Mad


Shocked
éo on va ce detendre !!!!!!!!
je te pousse un filon cet pas moi qui le vends !!!!
si le mec est débile cet pas de ma faute et tu va te détendre derriere ton ordi !!!!!
affaire close pour moi Mad


Dernière édition par le 407de mich et nadou le Dim 31 Oct 2010, 18:57, édité 1 fois
le 407de mich et nadou
le 407de mich et nadou
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1833
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par tishead78 Dim 31 Oct 2010, 18:50

forcement des plans foireux pas cher yen a pleins.... par contre des serieux...???!!!
c'est tout ce que je sous entendais Mich, qu'avant de dire au gens qu'ils ont qu'a mieux chercher ou regarder parce que ya moins cher ou mieux, on verifie ses infos, ou si on peut pas on reste humble et on juge pas, c'est tout....

clos pour moi aussi! Rolling Eyes
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par freakcircus Dim 31 Oct 2010, 19:19

.


Dernière édition par freakcircus le Dim 31 Oct 2010, 19:22, édité 1 fois
freakcircus
freakcircus
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1591
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par freakcircus Dim 31 Oct 2010, 19:19

Sinon tu peux regarder dans les gardiennage de caravanes et mobilhome, des fois y'a des bon truc a prendre, a coté de chez moi ya une sorte d'entrepot de mobilhome derriere un magasin de camping car "loisir évasion" un pote a fait une petite mission (nocturne) labas et a récup un chauffeau tout neuf dans un vieux mobilhome Smile et apparement il y avait pas que sa !!!
Voir meme si sa peut se négocier.
tchuss et bon courage....
ps: quand mon chauffage ne marchait plus, je fonctionné avec 2_3 bouillottes dans le lit, sa dépanne vraiment bien.
freakcircus
freakcircus
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1591
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par M'ä et Benton Dim 31 Oct 2010, 19:55

tishead78 a écrit:forcement des plans foireux pas cher yen a pleins.... par contre des serieux...???!!!
c'est tout ce que je sous entendais Mich, qu'avant de dire au gens qu'ils ont qu'a mieux chercher ou regarder parce que ya moins cher ou mieux, on verifie ses infos, ou si on peut pas on reste humble et on juge pas, c'est tout....

clos pour moi aussi! Rolling Eyes

perso j'ai acheter un truma 3002 50 zoz sur le bon coin Rolling Eyes donc des affaires y en a ...... si tu veux poser 300 euros dans un chauffage moi je trouve que t'as bien des tunes aussi ......
cherche donc comme il faut plutot que te jetter sur ninp .... enfin je dis ça , je dis rien ...
M'ä et Benton
M'ä et Benton
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 301
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par M'ä et Benton Dim 31 Oct 2010, 20:03

au pire si c'est pour envoyer chier les gens qui essayes de t'aider ouvre pas de post ...pour dire de la merde ....
M'ä et Benton
M'ä et Benton
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 301
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chauffer, oui! mais comment ? Empty Re: Chauffer, oui! mais comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum