Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ...

4 participants

Aller en bas

Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ... Empty Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ...

Message par Thib23 Mar 09 Nov 2010, 19:53

Salut a tous voilà g de l'huile qui remonte a l'entrée du vase d'expension , alors mon bus ne chauffe pas, fumer noire mai que a l'acceleration, pression d'huile ok ... Alors on ma dit que ça pouvai venir de mon refroidisseur d'huile ou alors de mon compresseur d'air (qui pour moi claque un peu lorsqu'il recharge les bonbones ) et il est brancher au system de liquide de refroidissement ... Bref si quelqu'un a une idée objective suis preneur .... Merci d'avance !!! Wink....
Thib23
Thib23
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40
Localisation : on the road ...

Revenir en haut Aller en bas

Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ... Empty Re: Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ...

Message par chriso95 Jeu 27 Jan 2011, 14:59

Thib23 a écrit:Salut a tous voilà g de l'huile qui remonte a l'entrée du vase d'expension , alors mon bus ne chauffe pas, fumer noire mai que a l'acceleration, pression d'huile ok ... Alors on ma dit que ça pouvai venir de mon refroidisseur d'huile ou alors de mon compresseur d'air (qui pour moi claque un peu lorsqu'il recharge les bonbones ) et il est brancher au system de liquide de refroidissement ... Bref si quelqu'un a une idée objective suis preneur .... Merci d'avance !!! Wink....
. Alors ta règle ton problème c étais qoi t en a eu pour combien ?

chriso95
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ... Empty Re: Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ...

Message par Thib23 Sam 12 Fév 2011, 16:58

non tjs pas régler ça roule tjs pareille hallucinant je perd meme une goutte d'huile bon un peu d'eau certe mai apres 5000kms parcouru c derniere semaine tjs aucun probleme moteur tourne impecable chauffe pas et fume un peu noir a l'accélération rien d'inquiétant si ce n'est que l'huile revient en permanence a l'entrée du vase d'expantion meme apres une bonne vidange du liquide de refroidissement voilu cherche tjs une réponse a ma question !!!! Smile
Thib23
Thib23
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40
Localisation : on the road ...

Revenir en haut Aller en bas

Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ... Empty Re: Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ...

Message par noirbadier Mar 15 Fév 2011, 18:34

il me semble que ya un post la dessus sur bustribe
noirbadier
noirbadier
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ... Empty Re: Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ...

Message par Dglingos Mar 15 Fév 2011, 20:35

noirbadier a écrit:il me semble que ya un post la dessus sur bustribe

j' allais le dire .

http://bustribe.aceboard.fr
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ... Empty Re: Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ...

Message par Thib23 Mer 16 Fév 2011, 00:23

ben ouai histoire d'avoir un peu plus de chance d'avoir des avis objectif (apparament c mal parti !!!)
Thib23
Thib23
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40
Localisation : on the road ...

Revenir en haut Aller en bas

Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ... Empty Re: Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum