voila mon projet MERCEDES 1217D!!!

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: voila mon projet MERCEDES 1217D!!!

Message par arcema le Mer 19 Oct 2011, 19:34

sympa la chambre d ami!!!
ca va te faire une jolie hauteur une fois ca dessus, meme plier tu rajoute quoi,environ 30 cm ou un peu plus ??

arcema
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bioteck13 le Mer 19 Oct 2011, 20:00

Truster a écrit:Déja que le volume de la caisse est énorme mais alors avec une réhausse ! Hate de voir ce que sa va donner tongue]

C est sur!! Je t avoue que moi aussi bounce ,mais bon avec l aménagement que je veut faire je suis obligé de faire notre chambre dans la capucine, mais quand tu compte l épaisseur de l isolation+le matelas, il ne te reste plus de hauteur,alors il ne me rester plus qu a faire une rehausse, mais trop haut alors le mieux était de faire un toit relevable!!!! Twisted Evil Twisted Evil alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Bioteck13 le Mer 19 Oct 2011, 20:36

arcema a écrit:sympa la chambre d ami!!!
ca va te faire une jolie hauteur une fois ca dessus, meme plier tu rajoute quoi,environ 30 cm ou un peu plus ??

Merci! Mais en fait je vais découper le toit de notre capucine, découper le plancher de la tente de toit, et je vais assembler les deux pour plus de hauteur dans notre chambre !!! Quand elle est fermé elle fait 30cm et ouverte 96cm!!! alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Jeje&Alex le Jeu 20 Oct 2011, 09:31

yes!ça avance bien par ici!!du bon taf dans les règles de l'art!! Wink La vache ça a du te couter un bras le MC!! Shocked Bien sympa cette ptite rehausse!!bon courage pour la suite!! Wink

Jeje&Alex
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Message par Bioteck13 le Jeu 20 Oct 2011, 10:30

Merci!! J essaye d avancer le plus vite possible avec ce que j ai, car le froid et la pluie vont pas tarder a arriver et franchement me taper un autre hiver a bosser dessus dehors, non merci!! affraid Du coup j ai poser une semaine de congés la semaine prochaine pour envoyer un gros coup!! Twisted Evil

Et pour ce qui est du multicouches , en effet ça m a couter 1 bras voir 2(ah non, ça c est le bois 130m2=1300eur)!!!!, j ai réussi a l avoir par un pote,800eur au lieu de 1400eur........!!!!! Ça fait super mal...... pale pale alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par aek le Jeu 20 Oct 2011, 11:25

trèe bonne idée ce toit relevable... Wink

aek
vroum vroum ...
vroum vroum ...

http://www.sur-la-route.fr

Message par el toady le Jeu 20 Oct 2011, 21:30

pu...n ouai quand même la ces de l'amenagement au tip du top

mes bon tu ces se qui t'attendra a la fin ^^

el toady
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Nicortbass le Ven 21 Oct 2011, 07:17

"en fait je vais découper le toit de notre capucine, découper le plancher de la tente de toit, et je vais assembler les deux pour plus de hauteur dans notre chambre !!! Quand elle est fermé elle fait 30cm et ouverte 96cm!!!"

Vivement que tu nous fasses découvrir ça l'ami Wink.

Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

http://voltmand-k-sherman.skyrock.com/

Message par Bioteck13 le Ven 21 Oct 2011, 10:40

Nicortbass a écrit:"

Vivement que tu nous fasses découvrir ça l'ami Wink.

Salut l ami!! cheers Je me doute, je me doute.....!!! Tu n est pas le seul, j ai pas mal de collègues qui ont hâte de la voir poser, et voir ce que ça donne une fois fini!!!! Suspect Si le projet est viable, je les soupçonne de faire la même!! bounce alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par arcema le Ven 21 Oct 2011, 19:47

belle idee de rehausser ta chambre avec la tente de toit
sacree boulot en perspective; bonne continuation

arcema
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Message par Bioteck13 le Ven 21 Oct 2011, 20:30

Merci a toi!!! Je pense que c est le meilleur compromis entre hauteur et confort!!! J espère que je vais m en sortir encore une fois sur ce coup la !!! Suspect alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Jeje&Alex le Ven 21 Oct 2011, 21:59

Bioteck13 a écrit: Merci!! J essaye d avancer le plus vite possible avec ce que j ai, car le froid et la pluie vont pas tarder a arriver et franchement me taper un autre hiver a bosser dessus dehors, non merci!! affraid Du coup j ai poser une semaine de congés la semaine prochaine pour envoyer un gros coup!! Twisted Evil

Et pour ce qui est du multicouches , en effet ça m a couter 1 bras voir 2(ah non, ça c est le bois 130m2=1300eur)!!!!, j ai réussi a l avoir par un pote,800eur au lieu de 1400eur........!!!!! Ça fait super mal...... pale pale alien
affraid A ouè en effect!!!tout ça juste pour l'iso et encore faut ajouter le styro!!moi j'ai eu besoin de 2 rouleaux et 2 ballots de styro et je me plaignais!!! Laughing ça me donne une idée pour le prochain au moins!car je suis bien attirer par ses modèles!!en tout cas bon courage pour la suite!hâte de voir ce que tu vas en faire! Wink

Jeje&Alex
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Message par Bioteck13 le Sam 22 Oct 2011, 08:17

C est sur que ça fait très très mal au porte monnaie des le début!! pale
Mais bon, il faut savoir que mis a plat, toutes les surfaces de notre Loulou représente 150m2.......!!! Avec une telle surface a couvrir en styro, en multi, et en bois , tu atteint tout de suite des sommes importante!! De plus, on a choisit des matériaux de qualités pour qu ils soient résistants dans le temps et réellement efficace! Twisted Evil On vit déjà dans notre 508 depuis plus de 8 ans avec nos 2 chiens et du coup tu connais les choses que tu ne veut plus.... Et vu que l on pense au moins vivre plus d une dizaine d année encore dans notre poids lourds ,cette fois ci il faut que tout soit parfait!! Twisted Evil
Par exemple si tu prend du multicouche a bricodepot, tu t apercevra que les couches internes qui sont brillantes et qui doivent être en "feuille métallisée" sont en faite de vulgaire feuille de papier cadeau avec une couleur métal!!!!!!
Voilà pourquoi il y a une telle différence de prix pale
J ai envie que nos futures enfants grandissent au chaud et qu ils soient bien, alors pas de concession (11cm d iso.!)pour celui ci mais beaucoup de travail pour pouvoir le financer! alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Ludouille le Sam 22 Oct 2011, 16:49

c'est clair que ça revient cher de se faire un appart de luxe mais faut savoir ce qu'on veut...tu as raison d'y mettre des thunes, je suis dans le même état d'esprit que toi...je dois en être à plus de 10 000e d'aménagement là et je suis loin d'avoir fini..."petit à petit l'oiseau fait son nid"...bon courage pour la suite...

Ludouille
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Localisation : Paris/Cambrousse Nièvre.Originaire des Ardennes(08)

http://thejjj.free.fr

Message par c4r15 le Dim 23 Oct 2011, 08:02

holà Bioteck13 ! on s'est vu à NA vendredi, c'est moi qui est le volvo rouge. Je vais continuer à suivre ton post avec attention. Niquel la réhausse de toit avec la capucine, hâte de voir ton system motorisé Smile

c4r15
En rodage
En rodage

Message par Bioteck13 le Dim 23 Oct 2011, 08:08

c4r15 a écrit:holà Bioteck13 ! on s'est vu à NA vendredi, c'est moi qui est le volvo rouge. Je vais continuer à suivre ton post avec attention. Niquel la réhausse de toit avec la capucine, hâte de voir ton system motorisé Smile

Salut l ami!!!
Merci pour tes encouragements!!! cheers Normalement ça devrait avancer un grand coup cette semaine, mais comme tu le sais, c est pas le boulot qui manque!!! affraid ton projet est également de belle envergure, bon courage a toi pour la suite, et n hésite pas a passer me voir si tu a besoin de renseignement, ça sera avec plaisir !!! Bon taf... Twisted Evil alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Bioteck13 le Dim 23 Oct 2011, 08:15

Ludouille a écrit:c'est clair que ça revient cher de se faire un appart de luxe mais faut savoir ce qu'on veut...tu as raison d'y mettre des thunes, je suis dans le même état d'esprit que toi...je dois en être à plus Laughing Laughing de 10 000e d'aménagement là et je suis loin d'avoir fini..."petit à petit l'oiseau fait son nid"...bon courage pour la suite...

En effet , je suis aller voir ton post, et vraiment tu réalise du très beau boulot, tu a l air d avoir penser a beaucoup de chose pour avoir un super confort, ça fait plaisir a voir !!! Je me langui d en être au même stade!
Laughing vivement la suite!! alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par c4r15 le Dim 23 Oct 2011, 09:00

wé merci à toi aussi ! cette semaine pour moi ce sera réhausse de la cuisine et du salon pis continuer à poser le lambri sur les parois ! bonne semaine de taf Very Happy !!

c4r15
En rodage
En rodage

Message par Bioteck13 le Lun 24 Oct 2011, 20:55

Alors voilà les photos de la première ouverture (...vu qu il y en aura 13,il faut bien commencer par un bout!! affraid )

Voilà.... Bientôt la suite!! alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par simastion le Mar 25 Oct 2011, 08:13

je vosi que tu galere toujours pour les photos donc j'ai corrigé ca mais pour l'a prochaine fois, t'as jsute a faire ca :

dasn imageshack :

et tu copie colle sur le forum le lien entouré en rouge :

simastion
Modo
Modo

Message par Jeje&Alex le Mar 25 Oct 2011, 10:00

Bioteck13 a écrit:C est sur que ça fait très très mal au porte monnaie des le début!! pale
Mais bon, il faut savoir que mis a plat, toutes les surfaces de notre Loulou représente 150m2.......!!! Avec une telle surface a couvrir en styro, en multi, et en bois , tu atteint tout de suite des sommes importante!! De plus, on a choisit des matériaux de qualités pour qu ils soient résistants dans le temps et réellement efficace! Twisted Evil On vit déjà dans notre 508 depuis plus de 8 ans avec nos 2 chiens et du coup tu connais les choses que tu ne veut plus.... Et vu que l on pense au moins vivre plus d une dizaine d année encore dans notre poids lourds ,cette fois ci il faut que tout soit parfait!! Twisted Evil
Par exemple si tu prend du multicouche a bricodepot, tu t apercevra que les couches internes qui sont brillantes et qui doivent être en "feuille métallisée" sont en faite de vulgaire feuille de papier cadeau avec une couleur métal!!!!!!
Voilà pourquoi il y a une telle différence de prix pale
J ai envie que nos futures enfants grandissent au chaud et qu ils soient bien, alors pas de concession (11cm d iso.!)pour celui ci mais beaucoup de travail pour pouvoir le financer! alien
salouté!!On est aussi dans la même optique au tant faire les chose bien!!puis nous aussi on comte y vivre a l'année donc on a mit le paquet sur l'iso!!j'espère qu'on en sera pas dessus car j'étais pas au courant pour le MC moi je l'ais pris a Bri Dep!! Evil or Very Mad c'est vraiment des enfoirés car ils le donnent pas non plus!!encore moi ça va j'ai réussi a m'arranger pour l'avoir vraiment pas chère....heureusement!!!En tout cas ça commence vraiment bien ça promet!!je vais suivre ton post de près!! Very Happy Nickelle cette première baie!! Wink effectivement 13 baies ça commence a faire! Shocked Bon courage pour la suite!! Wink

Jeje&Alex
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Message par Bioteck13 le Mer 26 Oct 2011, 07:29

Merci a tous les deux jeje&alex !!! Si jamais tu a besoin de petit conseil ou que tu a un souci sur ton aménagement, n hésite pas a me demander, si je peutvous aider ça sera avec plaisir!!
Mais je vois que vous vous débrouiller plutôt bien, bon courage pour la suite!!! alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Bioteck13 le Lun 31 Oct 2011, 08:27

Alors comme tu me l a demander "barbieturic ",voilà les tofs du store ouvert( enfin pas a fond car j ai 2 ou 3 réglages a faire)!!!

http://img849.imageshack.us/i/imageohg.jpg/

http://img337.imageshack.us/i/imagevir.jpg/

Et maintenant voilà les dernières tofs de l avancement de l iso après avoir posé ma dernière semaine de congés !! Sad 10h de travail par jour,tous les jours ...... Ça c est des vacances....... No Suspect

Iso porte d entrée :

http://img856.imageshack.us/i/imageidg.jpg/

Iso de la partie avant:

http://img405.imageshack.us/i/imagecia.jpg/

Iso de la partie arrière:

http://img513.imageshack.us/i/imagepih.jpg/

Iso de la capucine et du plafond:

http://img820.imageshack.us/i/imageqgl.jpg/

http://img842.imageshack.us/i/imagetsq.jpg/

Première couche iso plafond:

http://img59.imageshack.us/i/imagewnm.jpg/

Dernière couche d iso au plafond( putain la galère...!!)

http://img252.imageshack.us/i/imagezfv.jpg/

http://img515.imageshack.us/i/imagecf.jpg/

Voilà le boulot réaliser!!!! Prochaine étape, préparation de la structure de capucine pour la rehausse, et pose de la rehausse!!!! Twisted Evil Twisted Evil alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Bioteck13 le Lun 31 Oct 2011, 08:36

simastion a écrit:je vosi que tu galere toujours pour les photos donc j'ai corrigé ca mais pour l'a prochaine fois, t'as jsute a faire ca :

Salut a toi " simastion"!!, et merci pour ton aide et tes bons conseils!! cheers
Mais malheureusement je n ai que mon téléphone pour consulter internet et j envoie mes photos via l appli imageshack de mon tel, et je n ai pas ce genre de page comme tu me montre.....!!! Si tu connais l astuce pour les mettre comme il faut depuis le tel je suis preneur!!! Twisted Evil merci encore a toi pour ton aide alien

Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par porcheron le Lun 31 Oct 2011, 09:01

salut bioteck ; là y a gros volume c'est cool

porcheron
vroum vroum ...
vroum vroum ...