C25 l1h2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C25 l1h2

Message par crapocul le Mer 18 Avr 2012, 20:09

Bien le bonsoir,

Aller, petite présentation du 4 roues qui viens de passer la contre visite, Yes! silentbloc de berceau mourant, moins chouette ça...

Le topo:
C25 l1h2 acheté en 2010 à un petit papi qui faisait du kart cross il me semble. Ex DDE, plutôt propre, une peinture point vieille du tout (par endroit point très adhésive non plus!) et 256 000 km. Le précédent propriétaire l'avait isolé et parqueté, que demande le peuple!

Puis viens le 1er aménagement avec peinture v1.0. Le lit sera pliant car difficile de dormir convenablement en largeur!

En gros, je case 2 vélos sous le lit et les deux malles noire. Il reste du vide comblé par le bordel ambiant et le long des "murs", il y a deux colonnes d'étagères.

Vue de derrière ça donne ça:

Quelques photos prises des vacances de ces 2 dernières années où il à bien assuré l'Bobis.
Roumanie

Bosnie

J'essaierais de faire des ajouts dans la rubrique Expériences et Voyages histoire d'en partager un poil plus.

Voilà, c'est ce que j'ai sur Bobis, je prendrai mieux l’intérieure ce weekend.
Prochain projet pour la fin du moi, ajout de lumière et changement de config' pour le lit.

Dernière édition par crapocul le Ven 20 Avr 2012, 16:10, édité 1 fois
crapocul
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: C25 l1h2

Message par Nicortbass le Jeu 19 Avr 2012, 08:06

Yep crapocul. Eh bé chapeau à toi si tu arrives à caser 2 vélos dans un C25. Ca doit être tendu pour les ranger dans ce genre de cametard, non ?
Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

http://voltmand-k-sherman.skyrock.com/

Message par crapocul le Jeu 19 Avr 2012, 12:28

Salut à toi. Non ça va, en démontant la roue avant des deux, ça se fait bien. Une clé de 10 et un coup de main et hop! Ça m'évite de me trimballer un truc à l’extérieur du cam quoi. Je ferais des photos ce weekend pour montrer tout ça...
crapocul
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Message par crapocul le Jeu 10 Mai 2012, 19:41

Aller, une petite suite pour compléter cela.

Plié/Déplié (Merci les matelas Lidl, c'est parfaitement approprié).

Cet agencement à fait 2 ans, il est temps de changer d'intérieur avec mise en place d'une banquette lit. L'idée était de garder les 6 points d'ancrage à hauteur ainsi que l'espace sous le lit, tout en bénéficiant d'une banquette.

1er essai, ça passe nickel, c'était parfaitement étudié! Merci la 3d qui est bien pratique pour étudier le bouzin en amont.

Suite à ça, on profite du soleil si rare dans la région (nord vienne) et on se lance dans le lanterneau....Aï aï, j'ai beau lire partout que ça se fait bien, ça fait toujours flipper de percer le pépère, qui plus est entre deux trombes d'eau!
Verdict, ça se fait en effet super bien. 8 coups de disqueuse plus tard et c'est tout bon.

Suite à ça, mise en mode serrurier: Réparer la poignée avant qui a était forcée pour chourer le fourgon, et ajout d'un barillet à l'arrière.
Manque de bol, le barillet que j'avais n'étais pas de 1ère jeunesse. Après plusieurs essais de pièces, celle-ci sera la bonne. En forme de fuck, ça ne pourra que tenir d'avantage vous me direz...

Puis ajout d'une batterie auxiliaire et de bandeaux led pour illuminer l'ensemble.
Alors avis aux amateurs d'éclairage pas cher et efficace, je conseille ce petit kit:
http://www.ampoule-leds.fr/kit-complet-neons-led-24-led-joli-blanc-150degres-10-17v-dc-p-44.html
Je l'ai eu à 23€, il y a souvent des promo.
En tout cas, au final, un seul bandeau me suffit à éclairer le volume.

Et puis dernière news, et pas des meilleurs, nouvelle tentative de vol!
Alors là, ça dépasse l'entendement:
Je retrouve le camion qui tourne, le neiman défoncé, la canne de volant enlevée, la direction débloquée, le tout, sur la place de parking du taf....
Donc la haine à nouveau, puis rebelotte, changement du cache de portière, ajout d'une tôle de sécurité et changement de neiman...Bordel mais même au parking du taf on viens te les briser.

Donc maintenant que le lit est mis, il me reste à finir les rangements sur les cotés et sous le lit.

Voilà, si ça peut intéresser les amateurs de mini volume Wink
crapocul
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Message par malcom le Ven 11 Mai 2012, 10:41

décidément ils le veulent ton camion Smile
malcom
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par malcom le Ven 11 Mai 2012, 10:42

en tous cas bien propre !!!
malcom
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par LaBougnette le Ven 11 Mai 2012, 10:51

c'est clair, t'as pas de bol!! ça a l'air bien pratique ton système de banquette, c'est un sommier de canap' genre BZ ou c'est toi qui a fabriqué un truc maison?
LaBougnette
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par crapocul le Ven 11 Mai 2012, 12:02

Ça va oui! Faut voir le bon coté des choses: Vélo tous les jours!

C'est bien une structure Bz récupérée dans les poubelles oui. On l'a juste raccourcis dans la largeur pour atteindre les 163 de mémoire. Les pieds ont sauté également. Ce qui est cool, c'est le système de verrouillage de l'assise à mis hauteur (pratique pour fouiller dans les coffres).
Il me faut encore adapter mes pieds quand il est en mod lit car là, c'est pas tip top encore. Je ferais surement des photos ce weekend de la transformation, vous aurez peut-être des idées pour mes pieds!

Les poubelles à Aix sont cool, encore ce matin, avant de partir bosser, hop, récupération de lattes et supports plastique pour réparés les miens. J'ai ps encore vérifié s'ils avaient la même largeur, on verra!
crapocul
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut