Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vasp sanitaire

2 participants

Aller en bas

vasp sanitaire Empty vasp sanitaire

Message par jebreizh Mar 28 Aoû 2012, 07:54

Slt,
Il y a quelques mois j'ai acheter un pl a la medecine du taf en vasp sanitaire, bien content de pouvoir roulé le dimanche et tout ce qui va avec, je l'ai donc aménagé. Bon, pour pouvoir roulé tranquille il y a une dizaine de jours j'envoie ma carte grise a refaire en me disant chouette jvai la recevoir pour les vendanges ... bon pas de nouvel je les appel hier et la ils me sortent et bien non le sanitaire c'est pour les pros en tant que particulié vous n'avez pas le droits a ce statut on vous fait pas de cg, il faut l'homologué en camping car !!! super me reste plus qu'a refaire tous le gaz et plein d'autres bricole en espérant qu'il passe sinon je suis dans la merde... Et vous vous avez fait comment ? j'avais jamais entendu parlé de sa et avec tous les ex medecine du taf qui traine sa devrait se savoir ? non ?
jebreizh
jebreizh
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

vasp sanitaire Empty Re: vasp sanitaire

Message par jojo Mar 28 Aoû 2012, 11:30

les autres camion medecine du travail sont en vasp non spec normalement
c'est la premiere fois que j'entends parler du vasp sanitaire et moi j'ai un camion de collection donc j'ai pu faire ma carte grise camping car et rajouter deux place juste en remplissant des papier sans passer a la drire mais c'eat que pour les vehicule collection
jojo
jojo
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vasp sanitaire Empty Re: vasp sanitaire

Message par jebreizh Sam 08 Sep 2012, 19:29

Yep,
ba du coup je suis allé dans la préfecture du département a coté (22) en me déplaçant cette fois si et c'est passé nickel, j'ai reçu la cg deux jours après !!! impec
jebreizh
jebreizh
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

vasp sanitaire Empty Re: vasp sanitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum