Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tout le circuit de démarrage a griller !!

3 participants

Aller en bas

Tout le circuit de démarrage a griller !!  Empty Tout le circuit de démarrage a griller !!

Message par mayelle Dim 13 Jan 2013, 13:51

bon, je vais tenter d'expliquer clairement mon "petit soucis" que j'ai depuis presque 1 an !!


Mars 2012, des petits malin ont tenter de me voler Barbie. Ils ont péter le neiman et arracher tous les fils. PetitManu m'a fait les fils pour au moins le déplacer d'endroit et le mettre plus proche de chez moi !
tout se passait bien tant que une de mes batteries était morte !!

j'ai changer ma batterie, déplacer le camion et là les fils ont commencer à griller. Entre temps, je reçois un neiman. Un ami me l'installe grâce à des dominos. Barbie démarre affraid cheers cheers cheers cheers . Après plus de 6 mois sans avoir bouger et du rouge dans le réservoir, je profite de cet instant pour aller mettre du gazoil. Je fais à peu près 4 kms pour aller en mettre. Je reviens et j'éteins le camion.
Le lendemain je vais pour le rallumer et POUF, il démarre plus. Suspect Mad Crying or Very sad

je suis déséspérée. Je ne connais personne sur bordeaux pour m'aider et moi j'y connais rien !!

Je ne sais plus quoi faire, par quoi commencer, ou regarder.....

j'ai pas de RTA.. wellou...


est ce qu'il y'a un âme charitable qui pourrai me donner un coup de main??????
mayelle
mayelle
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 786
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le circuit de démarrage a griller !!  Empty Re: Tout le circuit de démarrage a griller !!

Message par mayelle Dim 13 Jan 2013, 13:52

Tout le circuit de démarrage a griller !!  215886_357310154365134_417729579_n

voilà comment j'ai retrouvé Barbie le jour ou on a tenter de me le voler !!
mayelle
mayelle
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 786
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le circuit de démarrage a griller !!  Empty Re: Tout le circuit de démarrage a griller !!

Message par Bioteck13 Lun 13 Mai 2013, 15:09

Salut!!! cheers
C est clair que tu l a echappee belle sur ce coup la!!!
Je pense que c est normal que tu n est plus de jus car si tes fils restent comme ca deja tu risques un bon gros courts circuit et en plus tes fils font " masse", ceux qui veut dire que lorsque tes fils touchent l acier de ta carrosserie ils te vident la batteries!!!! alien Suspect
Bioteck13
Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 388
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : La ou se trouve le soleil!!

Revenir en haut Aller en bas

Tout le circuit de démarrage a griller !!  Empty Re: Tout le circuit de démarrage a griller !!

Message par rocco508 Lun 13 Mai 2013, 18:56

et ton bahut quand tu tente de demarer il fait rien ou tu as un claclaclaclac sous ton siege ou autre ?

rocco508
rocco508
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Tout le circuit de démarrage a griller !!  Empty Re: Tout le circuit de démarrage a griller !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum