Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Plateau de direction ?

Aller en bas

Plateau de direction ? Empty Plateau de direction ?

Message par charlybrown Ven 06 Juin 2014, 18:43

Salut a toutes et a tous !!

Alors voila je vous résume un peu mon histoire :

En route pour saint étienne j'ai cartonner avec une petite 106 qui a taper dans l'avant gauche (carroserie + roue décalé) de mon mercedes 410 et j'attends encore l'expertise pour pouvoir faire quelque chose. A oui! le camion est non roulant et le volant bouge encore un peu mais bloque très vite !

Le depanneur (très sympa) l'a examiner vite fais et m'a dit que le problème venais du plateau de direction...et que si ce truc etait mort le camion finirais surement "épave". Ce qui n'est pas envisagable!!
J'ai déja demander a des connaissances ayant des camions et personnes n'a su me repondre..je désespère un peu ><

Ma question est qu'es que le plateau de direction ?! et comment pourrais-je réparer sa ?

P.S : je hais les angles morts  Twisted Evil


Petite photo... Ont pensent que le problème viens de cette barre

https://2img.net/r/ihimg/a/img822/2996/3975.jpg

https://2img.net/r/ihimg/a/img829/9515/ysq9.jpg

charlybrown
Neuf
Neuf

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plateau de direction ? Empty Re: Plateau de direction ?

Message par charlybrown Sam 28 Juin 2014, 17:18

Il semblerait bien que ce sois la barre de direction qui est bouger, la je vais bientôt l’emmener au garage courant de la semaine prochaine.
Donc si quelqu'un pouvais me dire si cela est réparable sois même, sinon je vais devoir me résoudre a cracher des thunes  Neutral 

Merci d'avance !!

charlybrown
Neuf
Neuf

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum