le new 709d caisse capucine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mar 15 Juil 2014, 08:12

voila la bête

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mar 15 Juil 2014, 08:16

un 709 de 90 avec 210000km
et carnet d'entretien suivi depuis son arrivé dans ce bas monde

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par ON-OFF le Mar 15 Juil 2014, 10:10

Very Happy  cool ta déjà la dent paraché de graffé dessus lol
il a l'air mignon ce ptit loulou
elle fait combien en volume la caisse ?

ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mar 15 Juil 2014, 15:10

heyp!! salut toi je suis sure que si tu regarde de prés on te vois faire du hors piste!!!! Razz 
sur la plaque de tare j'ai 18m2 mais c'est pas bon la caisse sans capucine 5,5x2,3 ce qui fais un peu plus de 12m

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mar 15 Juil 2014, 15:28

bon alors de photos de avant les travaux




, l'amenagement me va pas du tout je dégage tout ,de plus ya que 3 cm de styrodur pas suffisant pour les saisons en montagne donc rajout de rouleau de liège par dessus le cp,pose de fenêtres supplémentaires et d'une porte sur le coté....

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mar 15 Juil 2014, 16:03

ah oui j'oubliais l'autre coté le printemps cuicui les petits oiseaux

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mar 15 Juil 2014, 18:16


PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mar 15 Juil 2014, 20:43


PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mar 15 Juil 2014, 20:53

debut des travaux: on vide tout!!!!

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mar 15 Juil 2014, 20:55




PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par ON-OFF le Mer 16 Juil 2014, 18:07

pas mal tout sa ya un beau volume Cool  sava te changer de ton autre camion et au moins on poura faire des apéro chez toi cette hiver  lol! lol! 
bon a bientôt je garde un œil sur l’avancé de t'est travaux bon courage
Bizzzz

ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Mer 16 Juil 2014, 20:34

j'y compte bien!!! pour les apéros Razz !!!

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Sam 19 Juil 2014, 20:12

coucou,première pose de fenêtre finis ,le joint est je pense le pire joint jamais réalisé et en plus j'ai pété le cadre en serrant trop fort le contre cadre  Mad Mad 

bon du coup roder pour la deuxieme!!!



PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Sam 19 Juil 2014, 20:20

et la porte,là j'avoue je me lançais à l'aventure et j'y est mis plus de temps que prévu mais bon le résultat est moins branlant que je pensais voir pas du tout!!!! plutôt contente du coup!!



PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PUNKECOLO le Dim 20 Juil 2014, 07:59

yea!!!! belle bète! Bon choix pour la porte !

Ya la serrure qui bug parfois mais elle sont nikel ses portes.

PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par malcom le Dim 20 Juil 2014, 08:48

simpas ce camion, ma chérie serait jalouse avec la balançoire dans le camion Very Happy 

malcom
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : brest/rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Dim 20 Juil 2014, 13:13

merci punkecolo et il serra encore plus beau avec une nouvelle peinture!!!
Pour la porte j'ai eu un soucis effectivement de serrure Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'hallucine je l'ai posé hier!!!!
ça bug régulièrement pour toi?
et es-ce-que quelqu'un sais si cette porte passe pour un vasp atelier??

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Dim 20 Juil 2014, 13:16

merci Malcom j'avoue la balançoire c'est une idée des anciens proprios mais je vais la garder ça c'est sur!!!

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PUNKECOLO le Dim 20 Juil 2014, 19:07

ben au début ça buguait, juste par ce qu'il y avait dans le montant un bou de plastique qui servait à recevoir le pène qui empêchait la bonne fermeture, de la porte.J'ai enlevé le bous de plastique et ça va mieux.

Sinon ça fait deux ans que je l'ai et pour l'instant ça va .J'ai plus de bug maintenant.Mais des potes ont la même et ils ont déjà changé la serrure.

C'est quoi qui bug toi?

PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Dim 20 Juil 2014, 22:33

wouais bah j"ai le même problème sauf que j'ai enlevé le plastique et que ça change rein, c"est la penne qui reste bloqué une fois sur trois,j'imagine une nuit un peu bourré par moins 20 degrés en pleine montagne !!!! La galère!!!! bref je suis bonne pour changé le système!!
sinon aujourd'hui rebouchage de trou de poêle et début de l'iso en liège !!!



PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PUNKECOLO le Lun 21 Juil 2014, 09:24

okey,
ben change le bordal alors au moins ça sera fais.
T'as fait un joint autour de ta tôle de rebouchage?

PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par ON-OFF le Jeu 07 Aoû 2014, 10:13

coucou comment sava par ici quoi de neuf ????
sa avance l'aménagement ou tu boss l'apéro  Laughing Laughing Laughing 
j'espère que tout va bien gros bizou

ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par l abricot le Lun 25 Aoû 2014, 14:57

tien une photo qui trainé sur mon pc et qui doit avoir facile 4 ou 5 ans Wink


l abricot
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 250
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : dans le camion 34area

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Lun 25 Aoû 2014, 18:30

Hey!!! ok c'est coolca fais plaisir de le voir comme ca!!! c'etais une de tes photos ou tu l'as chopé sur le net??

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par PandiPanda le Lun 25 Aoû 2014, 18:35

Bon coucou les gens désolé pour le silence radio, un orage est passé par là et a tout dezingués!!! et puis après les vacances bref!!! j'ai paspour autant lâché les travaux
la souscouche

PandiPanda
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le new 709d caisse capucine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum