Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Entre la slovenie et la bosnie

2 participants

Aller en bas

Entre la slovenie et la bosnie Empty Entre la slovenie et la bosnie

Message par hipipunk Jeu 07 Mai 2009, 13:09

En slovenie bien qu'on est fait que traverser ya surment des chouettes coins mais la ou on s'est arrete c'est a lubjana à Metelkova melange entre squatt et lieu culturel avec pleins de gens sympa disons que c'est une escale apprecié par les baroudeurs qui continuent leur route vers les balkans.

En Bosnie ya des coins vraiment sympa aussi mais attention aux mines! C'est vraiment un pays etrange mais qui vaut le coup d'oeil.
procurez vous la carte ça aide pour les balades.
l'UNA une super riviere pour le canoe et le raft

* Les chutes de strbacki buk juste avant Kulen Vakuf sympa pour dormir et tres joli endroit. de l'autre coté de la riviere c'est la croatie.

* Martin Brod pas tres loin de kulen vakuf joli village (serbe je crois) gens acceuillants et des cascades dans le village.

* On a fait le Rainbow festival ( c'est pour ça qu'on est surtout pas des hippis ) dans un coin super chouette tres beau vers Bosankro grahovo.

C'est le pays de la golf 1 en 1km on en vait recensé plus d' une dizaine!

*Sarajevo est a decouvrir!

* le lac pres de Konjic...j'ai oublié le nom
dans konjic prendre le pont pour changer de rive (de l'autre coté de la nationale c'est plus joli) et longer le lac,

* La source de la Buna pres de Mostar
une source enorme, une riviere qui sort de la montagne....on esperait se baigner mais mega deception, trop touristique

* Les pyramides de Visoko
je vais pas m'etendre mais il parait que question folklore ca vaut le detour (on a pas pu y aller mais on a croisé un type a sarajevo qui en venait)
je vous met le lien wiki pour ceux que ca interesse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_bosnienne

voilavoila...... encore une fois faites gaffe ou vous mettez les pieds, si vous avez des questions....

Entre la slovenie et la bosnie 2840624038_87b0e554fe
hipipunk
hipipunk
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 148
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

Entre la slovenie et la bosnie Empty Re: Entre la slovenie et la bosnie

Message par kristof Ven 23 Avr 2010, 18:14

c'est clair que l'ex yougoslavie , faut faire attention ou on pose les pieds et les roues , pour sarajevo , j'y suis aller mais pendant mon VSL en été 96 , tu a trouver ca comment ,

y a pas a chiez va falloir que j'y retourne , mais evidemment en civil , vu que je suis plus bidasse

la croatie beau pays pour le peu que j'en ai vu , mais a ce que j'ai compris c'est devenu trop touristique & bourgeois , dommage

heuuu ton drapeau "MINES" il y a de forte chance d'en trouver des française et d'autres origine
kristof
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 555
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : saintes(17)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum