Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux

5 participants

Aller en bas

recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Empty recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux

Message par poney Lun 15 Juin 2009, 16:18

Salut les ptits loups,

Je recherche pour changer un peu de la Côte d'Or (Bourgogne) un viticulteur simpa du côté de Bordeaux (ou dans le Bordeaux) avec pique nique à 10h du mat... Repas du midi compris ou non compris j'm'en fous, hébergement j'en ai pas besoin. De préférence pour un mois ou une longue durée, et facile d'accès aux poids lourds- et si vous avez un ptit coin près d'une rivière à proximité, c'est le rêve !!!

Smile

Ah, et pas payé au rendement g pas envie de courir toute la journée ! ^^

poney
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37
Localisation : camion - pied à terre à Fontainebleau (77)

Revenir en haut Aller en bas

recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Empty Re: recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux

Message par tazz24 Ven 27 Aoû 2010, 13:41

ben j te connais bien le chateau latour dans le medoc mais la les places sont cheres mais renseigne toi
qui ne tente rien n as rien
la c est casse croute a l embauche repas du midi sur place plus repas du soir a emporter plus repas de fin de vendanges plus 2 bouteilles du chateau en cadeau et quand tu sais que c est parmi les vins les plus chers du monde ça fait quand meme un beau cadeau!!!!
voila a toi de jouer!!!

tazz24
Neuf
Neuf

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Empty Re: recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux

Message par tortue-geniale Mer 01 Sep 2010, 17:52

salut poney,
pourquoi tu n'irais pas faire un petit tour dans le médoc et faire du porte à porte? au risque effectivement de ne rien trouver mais je ne pense pas et comme le dit tazz "qui ne tente rien n'as rien"! recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Icon_wink
sinon, il y a quelques années, c'était l'ANPE de Libourne qui gérait l'embauche des saisonniers viticoles. peut être prendre des adresses via le net. Après pour le stationnement, j'espère que tu trouveras un patron qui voudra bien te prêter un bout de son terrain... recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Icon_rolleyes mais il y a pê moyen de trouver un coin sympa au bord de la Gironde!
bonne recherche et bonne vendange!
A+
tortue-geniale
tortue-geniale
En rodage
En rodage

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Empty Re: recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux

Message par bouclette Mer 01 Sep 2010, 20:19

merde j'aurais vu l'annonce plutot je t'aurais envoyer les papiers pr rotshild
on est nourri midi et soir c super trankille meme quasiment des vacances le travail par contre ca dure que 15j mais c bien payé et l'acces en poids et nikel
moi jy v depuis 2 ans
Wink Wink Wink
bouclette
bouclette
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 457
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 41
Localisation : in da G230

Revenir en haut Aller en bas

recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Empty Re: recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux

Message par noirbadier Lun 06 Sep 2010, 16:04

c'est ou?
noirbadier
noirbadier
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Empty Re: recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux

Message par bouclette Lun 06 Sep 2010, 18:18

a Pauillac
mais les inscriptions sont terminé depuis le 23 juillet
Wink Wink Wink
bouclette
bouclette
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 457
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 41
Localisation : in da G230

Revenir en haut Aller en bas

recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Empty Re: recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux

Message par noirbadier Lun 06 Sep 2010, 19:30

je m'en doute!
je cherche juste des bon plans pour les saisons a venir...
noirbadier
noirbadier
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux Empty Re: recherche bon coin pour vendanger près de Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum