Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

conseil pour des vacances par chez vous

5 participants

Aller en bas

conseil pour des vacances par chez vous Empty conseil pour des vacances par chez vous

Message par max85 Mar 14 Juil 2009, 20:18

salut a tous ,donc voila avec des potes on a prevu des petite vacances dans le sud
on a prevu aller a la peche et faire du canoé (on a pas beoin d'en louer je les enmenes sur la gallerie) donc si vous conaissez des bon coin ou se poser, donc pour les activités prevu forcement il faut de l'eau ,j'ai penser au lac de parloup vous en penser quoi ? sinon le parc des cevennes n'est pas a exclure. a j'oublia c pour la semaine du 10au16 aout on voudrai eviter les coin avec trop monde merci

conseil pour des vacances par chez vous 090714095056728064069431

si vous voyer un lt 28 avce une gallerie noir un canoé jaune et un rouge hestier pas a venir prendre l'apero je serait au reggae sun ska le week end du 7 et 8 aout
max85
max85
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des vacances par chez vous Empty Re: conseil pour des vacances par chez vous

Message par toz31 Mar 11 Aoû 2009, 21:28

salut je sais pas ou t en ai mais st antonin noble val, tu as l'aveyron et pas mal pour ce que tu veux faire, nous on y sera le week du 15 aout pour jouer un poil de sik et faire ce que ta deja prévu, on sera dans un camping apparament avec un petit bus a palmiers si ça te dis

toz31
Neuf
Neuf

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des vacances par chez vous Empty Re: conseil pour des vacances par chez vous

Message par homer35 Ven 14 Aoû 2009, 16:07

as tu trouver un petit spot simpa pres derodez? merci au faites accessible en bus
homer35
homer35
Des kilometres au compteur
Des kilometres au compteur

Messages : 1399
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 40
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des vacances par chez vous Empty lac de pareloup

Message par max85 Lun 31 Aoû 2009, 08:58

revenu depuis 15 jours mais pas prit le temps de mettre les tofs donc voila ma petite excurtion au lac de parloup (pil poil entre rodez et millau)
le coin est tres sympa , bon la prochaine fois j'irais pas la semaine du 15 aout Shocked trop de touriste avec des gros
bateau qui font plein de vague et moi je pouvait rien faire avec mes tous petit canoé Sad ,je me suis quand meme promené y a deux iles sur le lac l'eau est chaude
(les pecheurs sont cool apero Very Happy )
sinon j'ai pas eu un nuage pendants une semaine meme trop chaud coup de soleil a mort Evil or Very Mad
notre petit camp
conseil pour des vacances par chez vous 090827072852728064332455
la vu
conseil pour des vacances par chez vous 090827072828728064332450
desolé pour les tofs ces un portable
conseil pour des vacances par chez vous 090827073217728064332472
par homer35 le Ven 14 Aoû - 18:07

as tu trouver un petit spot simpa pres derodez? merci au faites accessible en bus
le spot est tres sympa mes y aller en bus fo oublier deja avec les canoé sur le toit de mon lt je suis passé juste et pourtant je mesurai 2.90m
tu doit pouvoir accerder au lac pour se poser avec ton bus mais vas y pas en plein saison ya vraiment plein de monde
max85
max85
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des vacances par chez vous Empty Re: conseil pour des vacances par chez vous

Message par tortue-geniale Mer 01 Sep 2010, 18:02

salut,

sympa tes photos (même avec un tel portable conseil pour des vacances par chez vous Icon_wink )! l'endroit est super!! tu as pu stationner une semaine sans te faire virer? ya pas de portique qui bloque l'accès? à retenir, moi ça m'plait!
merci pour l'info
A+
tortue-geniale
tortue-geniale
En rodage
En rodage

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des vacances par chez vous Empty Re: conseil pour des vacances par chez vous

Message par lans Dim 21 Nov 2010, 19:12

ça a l'air sympa !!! on m'en a parlé il y a peu et il parait que pour la pêche il y a de quoi faire alors je vais prévoir d'y passer l'année prochaine .... 51
lans
lans
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des vacances par chez vous Empty Re: conseil pour des vacances par chez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum