Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ?

3 participants

Aller en bas

y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ? Empty y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ?

Message par glmeilleur Lun 18 Avr 2011, 19:51

Bonjour

En temps que chercheur d'un camion, et surtout n'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir si y avait un endroit dans le forum où je pourrais éventuellement poser les trouvailles faites sur le bon coin par exemple et me faire conseiller par des mecs qui s'y connaissent mieux que moi pour pas trop me faire entuber.

Merci d'avance
glmeilleur
glmeilleur
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

http://myspace.com/glmeilleur

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ? Empty Re: y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ?

Message par Scual Lun 18 Avr 2011, 20:10

Le mieux c'est qu tu aille dans la section "je cherche à acheter un camion", que tu ouvre un nouveau sujet et que tu y pose tes questions. Tu mets aussi les annonces que tu trouve (comme tu l'a déjà fait pour le tas de ferraille Peugeot Wink) et même avec un peu de chance y a des types qui passent leurs journées sur leboncoin qui te proposeront des annonces!
Le mieux c'est que tu y précise ton budget, le volume que tu cherches, l'usage que tu en aura etc etc...
Bonne recherche
Scual
Scual
Des kilometres au compteur
Des kilometres au compteur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ? Empty Re: y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ?

Message par glmeilleur Lun 18 Avr 2011, 20:18

Ok merci scual c'est ce que je vais faire.
Il te plait pas mon tas de ferraille ??

Juste une question : t'es bien le scual que je connais ? Pote à Hugo and Co fut un temps et Pedro et Marine c'est bien ça ???
glmeilleur
glmeilleur
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

http://myspace.com/glmeilleur

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ? Empty Re: y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ?

Message par Dglingos Mar 19 Avr 2011, 06:47

Scual a écrit: et même avec un peu de chance y a des types qui passent leurs journées sur leboncoin qui te proposeront des annonces!

Tu parle de toi Question
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ? Empty Re: y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ?

Message par Scual Mar 19 Avr 2011, 07:00

Glmeilleur oui je suis bien ce Scual là! Et toi qui es-tu donc? Et as-tu des nouvelles d'Hugo au passage, j'aimerais bien le voir à l'occas ce teston!

D'gling non j'passe peu de temps à chercher maintenant que j'ai trouvé!
Scual
Scual
Des kilometres au compteur
Des kilometres au compteur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ? Empty Re: y a t'il une section aide ou débutant pour la recherche d'un camion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum