Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme ...
Voir le deal
47.97 €

G 200 en cour d'aménagement

+25
joen
lanuitdespinguins
Loulie
Renardo
K-MIZOL
tibodebo
dju
Bioteck13
shakidam
jojo3013
flo29
Degoa
saltimbank
porcheron
Scual
martino
LaBougnette
lolo406
PUNKECOLO
Nicortbass
edde64
freakcircus
Dglingos
Tartine
ON-OFF
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty G 200 en cour d'aménagement

Message par ON-OFF Mer 19 Oct 2011, 13:58

Allé je me lance depuis le temps que je doit le présenté
Alors voila mon J5 de 1987 qui totalise 160 000 km mais pas sur car vue les galère que j'ai depuis que je les je me demande si il a pas fait le tour du conteur Evil or Very Mad
Je les acheter mi aoute et au bout de même pas 400 km BIM la pompe a injection qui se mais a pissé de partout.
Je l'avait partiellement aménagé histoire de partir au vendange, mais vue le délire j'ai décidé de tout refaire car la meuf qui l'avait avant avait isolé et plaqué du lambris a la va comme jte pousse et isolation avec du papier bulle de merde, bref ni fait ni a faire.
Du coup j'ai dégondé tout l'aménagement que javait fait pour repartir sur une bonne base Wink
Allé assé de bla bla place au photos

G 200 en cour d'aménagement Img_9710

G 200 en cour d'aménagement Img_9711

G 200 en cour d'aménagement Img_9810

Voila pour c'est bon coté
Maintenant les coté croustillent

Arrière gauche une collège ma arraché mon pare chocs arrière alors que sa fessai 2 jours que je l'avait
G 200 en cour d'aménagement Img_9811

Porte arrière droite qui a mal vue de l’intérieur Mad
G 200 en cour d'aménagement Img_9812

Porte latérale qui n'est pas mieux
G 200 en cour d'aménagement Img_9813
ON-OFF
ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par Tartine Mer 19 Oct 2011, 14:07

Et ben pas de chance! bon et alors t'en est où de tes réparations et de ton aménagement?
Tartine
Tartine
Modo
Modo

Messages : 2464
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par ON-OFF Mer 19 Oct 2011, 14:18

Après bien des surprise j'ai isolé et plaqué tout l’intérieur du sol au plafond
Voila se que sa donne a l'heure actuel

G 200 en cour d'aménagement Img_9814

G 200 en cour d'aménagement Img_9815

G 200 en cour d'aménagement Img_9816

Montage de la structure du lit

G 200 en cour d'aménagement Img_9817

Emplacement pour rangé les fly cases des platine pour évité quel se balade Wink

G 200 en cour d'aménagement Img_9818

Voila une fois fini

G 200 en cour d'aménagement Img_9819

C'est tout pour aujourd'hui car bloqué par la pluie Crying or Very sad
ON-OFF
ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par ON-OFF Mer 19 Oct 2011, 14:28

Coté moteur
G 200 en cour d'aménagement Img_9820

eheheh il manque pas un truc la Rolling Eyes

Si il manque sa

G 200 en cour d'aménagement Img_9712

Au la belle pompe qui me fait super chié
Après des jours de recherche j'ai enfin trouvé une pompe neuve s'il vous plait Very Happy a un papi diéséliste a la retraite elle doit arrivé par la poste sous peu bounce bounce bounce
du coup je vais refaire toute la distribution histoire d’être pénard et de repartir sur de bonne base
ON-OFF
ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par Dglingos Mer 19 Oct 2011, 14:59

la 7em merveille ^^
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par freakcircus Mer 19 Oct 2011, 15:07

eheh sa avance bien dans ta bouze !! Very Happy J'espère que ton histoire de pompe se réglerera vite !

A quand l'apèro ???? bounce
freakcircus
freakcircus
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1591
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par edde64 Mer 19 Oct 2011, 16:51

alala , les c25 et le rouille une grande istoire d'amour Very Happy
edde64
edde64
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : marmande

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par edde64 Mer 19 Oct 2011, 16:52

escuse tes j5 mais c'est la même
edde64
edde64
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : marmande

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par Nicortbass Ven 21 Oct 2011, 07:11

Yep ON-OFF. Effectivement ça croustille bien de ton côté.

Courage à toi en ce qui concerne tes travaux poto...
Nicortbass
Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1547
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : Là en région parisienne, à Tremblay en France (93)

http://voltmand-k-sherman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par ON-OFF Mar 25 Oct 2011, 17:36

Ptit avancé aujourd'hui entre 2 averse

Isolation et plaquage de la porte arrière

G 200 en cour d'aménagement Img_9821

Pose de la séparation coffre espace a vivre avec fabrication d'une ptit porte

G 200 en cour d'aménagement Img_9822

G 200 en cour d'aménagement Img_9823

Voila pour le moment
Sinon j’attends toujours désespérément ma pompe a injection Mad No que mec ma envoyé le 15 bref
j'ai grave envie de buté un postié siffle
ON-OFF
ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par PUNKECOLO Mar 25 Oct 2011, 19:36

hé ben, pas de chance!

bon courage ! Very Happy
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par lolo406 Mar 25 Oct 2011, 19:51

la pompe voit du pays...
lolo406
lolo406
avale bitume
avale bitume

Messages : 3079
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par LaBougnette Mer 26 Oct 2011, 10:39

Salut!
pour la rouille y a du boulot affraid
Sinon petite question : pourquoi tu fais une isolation/plaquage des portes arrières sans laisser les fenêtres? c'est pour avoir une meilleure isolation ou juste que tu préfères avoir moins d'ouvertures? Je me demande toujours à quoi ça tient parce que certains rajoutent des ouvertures et d'autres cachent celles qui existent... mystère pour moi...
LaBougnette
LaBougnette
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 459
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par ON-OFF Mer 26 Oct 2011, 10:52

J'ai plaqué toute la porte car la fenêtre ne me servais pas a vraie dire si j'avais eu des porte toute tollé sa m'aurai arrangé.
Du coup je les condamné pirat
Puis sa fait une meilleur isolation car j'ai mit du stéro plus multicouche et pour le dodo c'est mieux Sleep
Voila j'espère que j'ai éclaircie ton mystère.
ON-OFF
ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par Nicortbass Jeu 27 Oct 2011, 07:12

lolo406 a écrit:la pompe voit du pays...

Ah la vilaine!
Nicortbass
Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1547
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : Là en région parisienne, à Tremblay en France (93)

http://voltmand-k-sherman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par LaBougnette Jeu 27 Oct 2011, 10:16

ON-OFF a écrit:J'ai plaqué toute la porte car la fenêtre ne me servais pas a vraie dire si j'avais eu des porte toute tollé sa m'aurai arrangé.
Du coup je les condamné pirat
Puis sa fait une meilleur isolation car j'ai mit du stéro plus multicouche et pour le dodo c'est mieux Sleep
Voila j'espère que j'ai éclaircie ton mystère.

yep, c'est bien ce que je pensais du coup, merci pour ta réponse Very Happy
LaBougnette
LaBougnette
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 459
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par martino Mar 15 Nov 2011, 20:30

yes, il a l'air sympa Gilbert!!

martino
En rodage
En rodage

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par ON-OFF Mer 16 Nov 2011, 21:11

martino a écrit:yes, il a l'air sympa Gilbert!!
Ola mon ptit martino comment tu va mon ptit père?
ouai il a juste l'air sympa mais il me rend ouf ce camion car toujours pas de pompe a injection Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je croit que je vais le disqué si sa continue Rolling Eyes
ON-OFF
ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par Dglingos Mer 16 Nov 2011, 21:50

pitn la loose ...
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par martino Mer 16 Nov 2011, 21:57

bah ca va cool!! ca caille au pole nord!! bon tu trouve un donneur d'organe qua claqué ya pa trop longtemps, tu finit l'opération à gilbert et vous montez ou koi?

martino
En rodage
En rodage

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par Scual Jeu 17 Nov 2011, 06:12

ON-OFF a écrit:
martino a écrit:yes, il a l'air sympa Gilbert!!
Ola mon ptit martino comment tu va mon ptit père?
ouai il a juste l'air sympa mais il me rend ouf ce camion car toujours pas de pompe a injection Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je croit que je vais le disqué si sa continue Rolling Eyes
J'te le rappelle au cas où ça traîne trop en longueur ton histoire (je te le souhaite pas mais bon...) : Garage Demailles juste avant Apt (ne pas appeler, faut y aller direct).
Scual
Scual
Des kilometres au compteur
Des kilometres au compteur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par ON-OFF Jeu 17 Nov 2011, 19:08

Scual a écrit:
ON-OFF a écrit:
martino a écrit:yes, il a l'air sympa Gilbert!!
Ola mon ptit martino comment tu va mon ptit père?
ouai il a juste l'air sympa mais il me rend ouf ce camion car toujours pas de pompe a injection Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je croit que je vais le disqué si sa continue Rolling Eyes
J'te le rappelle au cas où ça traîne trop en longueur ton histoire (je te le souhaite pas mais bon...) : Garage Demailles juste avant Apt (ne pas appeler, faut y aller direct).
Ouai je s'est bien mais la il va resté tanké le temps de la saison et après on verra bien la j’attends lundi avec impatience pour avoir la réponse de la poste.
Savoir si il me rembourse l’assurance du colis ou pas Question Rolling Eyes
ON-OFF
ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par porcheron Dim 27 Nov 2011, 18:33

alors donc toujours pas regler cette istoire de pompe??
porcheron
porcheron
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par ON-OFF Dim 27 Nov 2011, 18:54

Ba nan toujours rien la je me barre en saison du coup c'est stand bye pour le moment je verrai après la saison selon les tune que j'aurai fait je passerai peu être direct au PL
ON-OFF
ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par porcheron Dim 27 Nov 2011, 19:47

ok ba bonne saison Smile
porcheron
porcheron
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

G 200 en cour d'aménagement Empty Re: G 200 en cour d'aménagement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum