Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

pour ceux qui cherche cuve d eau pas cher

5 participants

pour ceux qui cherche cuve d eau pas cher Empty pour ceux qui cherche cuve d eau pas cher

Message par nicotine55 Lun 31 Oct 2011, 00:15

salut j en vois souvent qui cherche d cuve pour leur ammenagement alors c vrai qu a un peu pres 1e le litre la reserve deau chez les fournisseur genre narbonne ca fait mal au cul mais il y a des recuperateur d eau de pluie qui se mettte debout sous une goutiere et fon 300l voir plus et les 300L sont a plus ou moin 80e (ex :OOGARDEN.com le modele Bellijardin) a part le net on les trouve dans les jardinerie ,les bricorama et meme Auchan il y a juste a condanner l ouverture sur le dessus qui sert a placer la goutiére, de maniere a pouvoir le couche mais ca se fait sans trop de soucis( moi je n est jamais eu de fuite ) c dimention a peu pres L 180 l 60 p 35 voila si ca peu depanner quelqu un ca fait plaiz
"pis l eau c la vie non "
nicotine55
nicotine55
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui cherche cuve d eau pas cher Empty Re: pour ceux qui cherche cuve d eau pas cher

Message par krash Lun 19 Déc 2011, 12:26

yes moi jai fait pareil jai acheter un recuperateur deau de 340l que jai boucher a la colle a pvc puis sangler.la il est coucher dans mes soutes sa bouje pas cest nikel.pour 50e sa vo le coup.k.
krash
krash
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

pour ceux qui cherche cuve d eau pas cher Empty Re: pour ceux qui cherche cuve d eau pas cher

Message par noirbadier Dim 25 Déc 2011, 10:39

sinon les bidons de 200l bleu en plastoque, sa se vend environ 10 euro piece
neuf
noirbadier
noirbadier
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par karibounette Sam 27 Déc 2014, 15:47

hello! merci pour le tuyau, mais je me posais la question, quand la cuve n'est pas complètement remplie, est-ce qu'il y a pas un risque avec le balant quand tu roules?
karibounette
karibounette
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Message par malcom Mer 31 Déc 2014, 10:46

salut, si il y a du ballant et ça peut être dangereux, c'est pour ça que normalement il faut placer des brises flots par tranche de 100L.
malcom
malcom
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé