ROUILLARD LE S130 1985
3 participants
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 1 sur 1
ROUILLARD LE S130 1985
aprés le merco, aprés le DAF, le renault dit ROUILLARD!!! parce qu il été plein de rouille!!! mécaniquement impeccable et qui a notre grande surprise roule carrément bien jusque a 110km/h sur autoroute sans "trop" forcer!! allez hop quelques tofs depuis qu ont la acheter jusque a maintenant!!! bonne route a tous
/view/18712168/4][/url
voila pour le moment!!! l aménagement a suivre d ici pas trop longtemps!!! OI the ROAD
/view/18712168/4][/url
voila pour le moment!!! l aménagement a suivre d ici pas trop longtemps!!! OI the ROAD
viruskeupon- En rodage
Re: ROUILLARD LE S130 1985
Biensur qu il roule encore!!! et nikel chrome méme, je l ai vendu y a moins d un ans il est partit en bretagne ou il est bien entretenu par ses nouveau proprio!!! il en sont ravi, ont va aller prendres des news d ici peu
viruskeupon- En rodage
les vacances s annonce mal
pompe a gazoil HS
commodo HS donc plus du tous de phares......
la pompe et commander mais pour le commodo ses une autre histoire, si quelque un en a un a brassé pas trop cher sa le ferai grave!!!
allez tchuss
pompe a gazoil HS
commodo HS donc plus du tous de phares......
la pompe et commander mais pour le commodo ses une autre histoire, si quelque un en a un a brassé pas trop cher sa le ferai grave!!!
allez tchuss
viruskeupon- En rodage
salut !! je sais pas comment il est ton commodo mais j ai un bus renault des annees 80, si des fois ca peut depanner, il faut voir?
arcema- Tres bien rodé
salut arcema, sa pourrait m interresser , je vais prendre une tof du commodo d ici peu pour que tu voit si ces le méme
viruskeupon- En rodage
je rentre chez moi que le weekend, je vais faire une photo ou deux ce weekend, et si ca colle tu vas t en tirer pour pas cher.
arcema- Tres bien rodé
yes ces cool sa!!! merci mec, j éspère que sa sera le bon... en se moment dsl je peut pas prendre de photo apareil hs
viruskeupon- En rodage
desolé je n arrive pas a mettre la photo.
mais la bonne nouvelle c est que c est le meme (cligno ,code phare ,claxon).
le plastique a un peu fané, les dessins ne se voient plus tres bien.
la dexieme bonne nouvelle c est que je l ai deja demonté.
et la derniere bonne nouvelle c est que c est toi qui va me dire combien tu veut le payer.
par contre pour la photo si tu me fait passer ton numero de telephone en mp je peu te l envoyer.
mais la bonne nouvelle c est que c est le meme (cligno ,code phare ,claxon).
le plastique a un peu fané, les dessins ne se voient plus tres bien.
la dexieme bonne nouvelle c est que je l ai deja demonté.
et la derniere bonne nouvelle c est que c est toi qui va me dire combien tu veut le payer.
par contre pour la photo si tu me fait passer ton numero de telephone en mp je peu te l envoyer.
arcema- Tres bien rodé
donc le colis est parti.
et si tu a besoin d autres pieces, si ca peut te depanner tient moi au jus.
A+
et si tu a besoin d autres pieces, si ca peut te depanner tient moi au jus.
A+
arcema- Tres bien rodé
colis recu!!! merci l amie
viruskeupon- En rodage
commodo monter mais toujours pas de phares
Dés que j appuis sur l interrupteur des veilleuses le fusible coter droite péte direct... sa pourrait venir de la?
Tous les conseilles sont les bienvenu!!!
Dés que j appuis sur l interrupteur des veilleuses le fusible coter droite péte direct... sa pourrait venir de la?
Tous les conseilles sont les bienvenu!!!
viruskeupon- En rodage
salut virus!
je suis pas un grand mecano alors j ai recuperé des info par ci par la,
- regarde dans les phare si il n y a pas d humidite au niveau des contacts de l ampoule qui pourrai faire cours jus , c est deja arrivé.
- regarde s il n y a pas de conexion oxidé (du phare jusqu a l interupteur ou au comodo)
- en suite teste avec et sans ampoule:
Si Le fusible saute quand tu mets les ampoules ,teste le + et la masse de l'ampoule qui fait sauter le fusible.
Si le fusible saute tout de suite, alors qu'il n'y aucune ampoule, il faut que tu regardes si l'un des fils + amenant la tension aux ampoules ne fait pas u court-ciruit (aucune résistance entre la masse et le fil + (positif) en question. Pour cela, il faut utiliser un voltmètre sur position résistance = ohm, ou le signe oméga).
une fois que tu as isolé (trouvé) le fil responsable, il faut trouver à quel endroit sa gaine est abimée et fait office de masse.
voila ce qu on m a expliquer, bonne recherche
A+
je suis pas un grand mecano alors j ai recuperé des info par ci par la,
- regarde dans les phare si il n y a pas d humidite au niveau des contacts de l ampoule qui pourrai faire cours jus , c est deja arrivé.
- regarde s il n y a pas de conexion oxidé (du phare jusqu a l interupteur ou au comodo)
- en suite teste avec et sans ampoule:
Si Le fusible saute quand tu mets les ampoules ,teste le + et la masse de l'ampoule qui fait sauter le fusible.
Si le fusible saute tout de suite, alors qu'il n'y aucune ampoule, il faut que tu regardes si l'un des fils + amenant la tension aux ampoules ne fait pas u court-ciruit (aucune résistance entre la masse et le fil + (positif) en question. Pour cela, il faut utiliser un voltmètre sur position résistance = ohm, ou le signe oméga).
une fois que tu as isolé (trouvé) le fil responsable, il faut trouver à quel endroit sa gaine est abimée et fait office de masse.
voila ce qu on m a expliquer, bonne recherche
A+
arcema- Tres bien rodé
moi y'a une souri qui m'avais bouffer des câbles entre le tableau de bord et le phare , j'ai bien galérer a tout remplacer
salut arcema! j ai tous regarder mais y a rien qui pose souci... du coup lundi direction le mécano, je viendrai donner le dénouement de l affaire!!!
viruskeupon- En rodage
Dglingo: je suis tombé sur des bombes répulsive a souris spécial véhicule a leclerc auto!!! ses cher mais moins que de refaire les circuit!!! et sa marche
viruskeupon- En rodage
Dans la foulé on va remplacer toutes les courroies accésoires et du coup purgé et nettoyer tous le système de refroidissement!!!
Photo a suivre dés lundi soir!!!
bonne route a tous
Photo a suivre dés lundi soir!!!
bonne route a tous
viruskeupon- En rodage
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 1 sur 1