Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

+69
derf
ANARKRO64
Jeje&Alex
yoï
Loulie
jeje
tazz33
lans
el toady
stephanedu14
Sergio
noirbadier
brigand
Mrmario
l abricot
Noémie
latribulette
freakcircus
toy
shakidam
Motard de M**
Katnomad
gandi
narvalo413
TOINESTELLE
Mikro
bouclette
jojo
5hoko
kristof
djoul
mim's
revoltek
tishead78
jf
herbefolle
pédro
Scual
gianco biloba
elo13
Nicortbass
M'ä et Benton
JSxBULLE
Mika
RENARD
mayelle
rastabus
tchoolfly
simastion
Degoa
trybou
Léti et dju
le 407de mich et nadou
Lutine
hipipunk
303
bricio
will
homer35
tonton pastaga
lylytek
Escargot Flegmatique
Pitchouille05
Dglingos
Tartine
lolo406
al
crashdobe
PUNKECOLO
73 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par al Jeu 01 Avr 2010, 13:40

filtre a gazoil....
al
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : bzh

http://alteck.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 01 Avr 2010, 17:27

okey merci bieng et en le changeant,tu croix que la fuite va s4arrêter??
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par RENARD Jeu 01 Avr 2010, 17:49

PUNKECOLO a écrit:oi oi ! on peux tous féliciter le ZONARD POUR SA PREMIERE PANNE!!!
là bas j'ai pas besoin du camtar. on va en cours à vélo ,on est a une 10ène de borne ça me fera faire du sport héhé et ça pollue vachement moing!

en attendant vaux conseils merci bieng!

Imagine une voiture arrive en face,déglingos et thom ralentissent,te suivent et se préparent a doublé,et la GROSSE FUMEE NOIR et POUET POUET coucou.
cout du dépassement,environ 20Litres soit 19,98€:donc pour 10bornes autant prendre le master qui va consommé environ 1Litre

Non sérieusement,pour ta fuite,si tu achète un nouveau filtre tu as deux choses importante a faire,tu le désserre a la clef a filtre,normal quoi,avant d'installer le nouveau tu trempe d'huile ton joint de filtre a l'aide de ton doigt,et pour le serrer jamais mais alors jamais avec une clef (sinon pour l'enlever c'est impossible,a moins de barbariser) tu le serre fort a une main.
RENARD
RENARD
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 556
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Dglingos Jeu 01 Avr 2010, 17:54

RENARD a écrit:
Imagine une voiture arrive en face,dglingos et thom ralentissent,te suivent et se préparent a doublé,et la GROSSE FUMEE NOIR et POUET POUET coucou.
cout du dépassement,environ 20Litres soit 19,98€:donc pour 10bornes autant prendre le master qui va consommé environ 1Litre

Non sérieusement,pour ta fuite,si tu achète un nouveau filtre tu as deux choses importante a faire,tu le désserre a la clef a filtre,normal quoi,avant d'installer le nouveau tu trempe d'huile ton joint de filtre a l'aide de ton doigt,et pour le serrer jamais mais alors jamais avec une clef (sinon pour l'enlever c'est impossible,a moins de barbariser) tu le serre fort a une main.

c'est clair pour le serrer jamais mais alors jamais avec une clef !!!!!!!!
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 01 Avr 2010, 18:06

okey merci pour le conseil héhé!
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par TOINESTELLE Jeu 01 Avr 2010, 18:09

EN FAITE J AVAIS pas vu mais pour les autocollants les carrossier utilisent un outils qui se met au bout d une perceuse c est en matiere cahoutchou tres dur qui sans la vanille ca coute rien mais t aurais tout fait relativement vite et l aventage c est ke si tu repeins y reste aucune trace parceke mem si t as tout enleve si tu repeins tu verrasz les ombres de tes lettrages bon courage a plus
TOINESTELLE
TOINESTELLE
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par mim's Jeu 01 Avr 2010, 18:16

TOINESTELLE a écrit:EN FAITE J AVAIS pas vu mais pour les autocollants les carrossier utilisent un outils qui se met au bout d une perceuse c est en matiere cahoutchou tres dur qui sans la vanille ca coute rien mais t aurais tout fait relativement vite et l aventage c est ke si tu repeins y reste aucune trace parceke mem si t as tout enleve si tu repeins tu verrasz les ombres de tes lettrages bon courage a plus

ça n'abime pas la carrosserie ???!!???
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 01 Avr 2010, 18:27

TOINESTELLE a écrit:EN FAITE J AVAIS pas vu mais pour les autocollants les carrossier utilisent un outils qui se met au bout d une perceuse c est en matiere cahoutchou tres dur qui sans la vanille ca coute rien mais t aurais tout fait relativement vite et l aventage c est ke si tu repeins y reste aucune trace parce que même si t as tout enlève si tu repeins tu verras les ombres de tes lettrages bon courage a plus

okey ça coute genre combien? LE prob,c'est que je vais pas repeindre partout,donc je voudrais pas qu'on voient la tôle a vif !.Sinon mon père m'a dit de prendre la ponceuse à disque,de prendre le disque pour polir(en èspèce de coton) et de le trempé dans l'acétone.

mais là vu la pluie et la neige ,ben je peu pas bossé sur el camtar grr
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par RENARD Jeu 01 Avr 2010, 18:46

L'outil je ne connait pas mais si tu as bien nettoyer ta surface,tu as deux solution,soit tu prend une rotative avec une tete a polish et tu met du produit a polir et tu frotte sinon tu en as un autre mais il ne faut pas trop insister,tu ponce avec du 1500 a l'eau,sa va te faire un truc super propre et super lisse,mais faut y aller progressivement
RENARD
RENARD
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 556
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par TOINESTELLE Jeu 01 Avr 2010, 18:54

le truc coute 40 dollard et c niquel c a sec apres les trois quart du temps si c mal prepare a la lumiere on voit quand meme
TOINESTELLE
TOINESTELLE
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 01 Avr 2010, 19:39

wè 40 euros c'est trop! désolé man
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par mim's Jeu 01 Avr 2010, 19:48

TOINESTELLE a écrit:le truc coute 40 dollard et c niquel c a sec apres les trois quart du temps si c mal prepare a la lumiere on voit quand meme


c'est super chère !!! Shocked
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par will Jeu 01 Avr 2010, 19:50

40 euros et ca se bouffe a 100 a l'heure. Mais ca va super bien c'est vrai
will
will
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 292
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : 66 P-O

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par mim's Jeu 01 Avr 2010, 19:51

perso, je préfère galéré un peu plus, mais l'huile de coude au moins c'est gratuit et ça fait les muscle....... bounce
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 01 Avr 2010, 19:56

mim's a écrit:perso, je préfère galéré un peu plus, mais l'huile de coude au moins c'est gratuit et ça fait les muscle....... bounce
+1 +1 +1 +1 +1
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par RENARD Jeu 01 Avr 2010, 20:05

Tous ce qui est matoss de carrosserie coute cher,mais la 40€ un appareil franchement c'est pas cher,je veux acheter une lime depuis un moment elle est a 120€ la moins cher (sachant que c'est du bas de gamme,donc pas terrible)je me suis fixer 150€ pour avoir quelque chose de correct.


zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 P1040742

Vous serez,de toute facon obliger d'investir un minimum pour faire quelque chose de potable.
RENARD
RENARD
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 556
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 01 Avr 2010, 20:08

mais je ne vais pas mêtre 40euros dans un truc dont je vais me servir une ou 2 fois dans ma vie.
avec 40euros je vais m'acheter une gazinière zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Icon_wink zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Icon_wink zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Icon_wink zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Icon_wink zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Icon_wink ,après si je peux l'avoir gratos c'est mieux.

allé je vous paye 40 euros en apéro! on aura de quoi faire!!! zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Icon_cheers
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par mim's Jeu 01 Avr 2010, 20:12

RENARD a écrit:Tous ce qui est matoss de carrosserie coute cher,mais la 40€ un appareil franchement c'est pas cher,je veux acheter une lime depuis un moment elle est a 120€ la moins cher (sachant que c'est du bas de gamme,donc pas terrible)je me suis fixer 150€ pour avoir quelque chose de correct.


zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 P1040742

Vous serez,de toute facon obliger d'investir un minimum pour faire quelque chose de potable.

Je suis en partie d'accord avec toi, mais là c'est un embout qui se met sur une visseuse, c'est un accessoires, pas un outils en soit...... donc 40 euros c'est un peu abusé je trouve....... Tiens au fait, j'ai investi dans un petit groupe électro Very Happy
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par RENARD Jeu 01 Avr 2010, 20:15

t'as pris le groupe dont tu ma parler ? il fonctionne bien?
RENARD
RENARD
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 556
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par mim's Jeu 01 Avr 2010, 20:16

RENARD a écrit:t'as pris le groupe dont tu ma parler ? il fonctionne bien?

c'est joh qui l'a pris celui là, moi j'en ai pris un neuf de 1000W à 189 euros chez brico-depot. je ne l'ai pas encore testé ....
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par le 407de mich et nadou Ven 02 Avr 2010, 08:00

salut puncky
cheque recu ce matin Wink
j'ai rdv avec le mec a 17h a toute pour + d'infos
le 407de mich et nadou
le 407de mich et nadou
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1833
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par TOINESTELLE Ven 02 Avr 2010, 09:42

ouais t as toujours le risk de voir encore les lettres une fois repeint et une peinture c mieux de mettre 40 euros et depas la refaire quoi
TOINESTELLE
TOINESTELLE
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Ven 02 Avr 2010, 19:28

le 407de mich et nadou a écrit:salut puncky
cheque recu ce matin Wink
j'ai rdv avec le mec a 17h a toute pour + d'infos
cool merci bien! héhé
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Ven 02 Avr 2010, 19:41

TOINESTELLE a écrit:ouais t as toujours le risk de voir encore les lettres une fois repeint et une peinture c mieux de mettre 40 euros et depas la refaire quoi

je m'en fou qu'on voient les lettres sous la peinture!

Sinon nouveau problèmes!

Aprsè avoir enlever de lettre du camions,j'ai eu l'idée de démonter un bou de l'isolation pour voir comment c'était foutu! et du coup c'est fait tout à l'arrache!!!!!! en haut ya d ela vieille laine de veine totue pourri,en bas dans les angle ya du polystyrène,au milieu des baques de styro posé direct su du cp.c'est du boulot de merde!!!

Donc là je suis en pleine masturbation du cerveau! sauf que rien en sort encore.HELPPP!!!

Jeudi le cmaion va au garage.je voulais faire la vidange demain et chnager les filtres mais je pense qu'il seria plus judicieu,d'attendre le constat du garagiste pour pouvoir vidanger.pour ps qu'il me foute en l'air l'huile neuve que j'aurai pu mettre.
Sinon j'ai 3 semaines pour le réparer et refaire l'isolation+le plancher plus la pause des fenètre avec Mich.!!!
Sachant que la semaine je suis au gite! et que j'apporte pas el cam là bas vu que j'ne ai pas besoin.Mais je pense qu'après les cours peit à petit je ferai l'isolation.

affraid affraid affraid affraid
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par lolo406 Ven 02 Avr 2010, 22:35

a faire autant tout virer et tout reprendre .
lolo406
lolo406
avale bitume
avale bitume

Messages : 3079
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 7 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum