Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

+69
derf
ANARKRO64
Jeje&Alex
yoï
Loulie
jeje
tazz33
lans
el toady
stephanedu14
Sergio
noirbadier
brigand
Mrmario
l abricot
Noémie
latribulette
freakcircus
toy
shakidam
Motard de M**
Katnomad
gandi
narvalo413
TOINESTELLE
Mikro
bouclette
jojo
5hoko
kristof
djoul
mim's
revoltek
tishead78
jf
herbefolle
pédro
Scual
gianco biloba
elo13
Nicortbass
M'ä et Benton
JSxBULLE
Mika
RENARD
mayelle
rastabus
tchoolfly
simastion
Degoa
trybou
Léti et dju
le 407de mich et nadou
Lutine
hipipunk
303
bricio
will
homer35
tonton pastaga
lylytek
Escargot Flegmatique
Pitchouille05
Dglingos
Tartine
lolo406
al
crashdobe
PUNKECOLO
73 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par lolo406 Mar 19 Oct 2010, 09:45

Viens dans le sud....
lolo406
lolo406
avale bitume
avale bitume

Messages : 3079
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mer 20 Oct 2010, 21:33

Demain RDV chez le docteur!!!!! sont medecin traitant était pas fiable du tout!
J'ai énuméré la liste des symptôme au new docteur ! Je ne payerai pas tant que tout ne sera pas nikel ! on va croiser les doigts pour que ça ne soit pas un charlatant lui aussi...
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Jeu 21 Oct 2010, 17:23

OI Oi ! de retour de chez le medecin !!! et ben j'en ai trouver un qui tient la route! enfin j'èspère!

Alors voilà il a essayer mon camtar et à vérifié tous les points que je lui avait dit.Du coup il m'a dit que mon camion à un super moteur Ouf !
Il m'a dit qu'il y avait la rotule gauche qui se dévissait donc je vais changer les deux de avant : mon camion part de gauche à droite dans les virages. Alors que l'autre imbécile de garagiste me disait que c'était les cardans!

Ensuite il m'a dit que il y avait la biellette du boitier de vitesse à changer car elle avait du jeu.
Voilà rien de très grave! ça m'enlève un poid!

Sinon le mec m'a trouver un bouchon pour le réservoir d'essence de mon camtar, bon il est provisoire hein mais c'est mieux que des chiffons et du scotch.
Voilà tout ses conseils pour 0 euros !
cheers

Demain je fil chez Renauld pour commander les pièces et je cours acheter tout ce qu'il me faut! pour attaquer la carrosserie !

Twisted Evil
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mar 26 Oct 2010, 15:36

OI oi! de retour de chez Renault Trucks !!!! pfff

J'arrive là bas, je demande déjà si il peuvent me dire exactement le modèle de Mon master,(pour commander les pièces sur le net (chose que je ne leur ai pas dis).
Ils me disent qu'ils peuvent pas ,même avec le num qu'il y à indiqué sur la carte grise pfff!

Je sais que mon camion à un moteur de T35 TD 2.5L mais la caisse je sais pas si c'est un T30 ou T35 sachant qu'avant il était en 2.1 L d'après l'ancien propriétaire.

Bon en tout cas je sais déjà que c'est un un moteur turbo diesel qui n'est pas d'origine.Donc pour certaines pièces, je sais pas si je doit prendre Le modèle TD ou 2.1L.Enfin breff

Sinon mon garagiste m'a dit que je devais changer la "biellette de boitier de vitesse".j'arrive chez renualt trucks et je leur dit ce qu'il me faut et là TADAM!
Ils savent pas ce que c'est...

Alors :
Ou le garagiste Renault trucks est Mongole
Ou c'est mon garagiste qui a fumé!

Du coup, le mec m'a photocopié un schéma pour que j'aille le montrer à mon garagiste.
Je sorts la fiche à mon garagiste, il me surligne les pièces (mais il y en vait pas qu'une?? à changer lol)

Du coup je doit changer un silent block du système du levier de vitesse avec la pièce qui s'encastre avec : à peu prêt comme ça :

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Merdou10

C'est un palonnier non (j'ai cru entendre ça quand le mec murmurait au téléphone lol)??

Bon en tout cas j'en ai environ pour 100 euros Cilent block et pièce : no name.
Les prix sont raisonnables vous croyez?



merci pour vos réponses




jette ton pc manif j'en ai marre ...
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par l abricot Mar 26 Oct 2010, 17:11

jolie pti master Wink bon courage pour tes travaux de carosserie si tu a besoin de conseil n esite pas bounce
l abricot
l abricot
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 250
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37
Localisation : dans le camion 34area

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Mrmario Mar 26 Oct 2010, 18:18

jai dmander a mon pere (ancien garagiste) qui ma repondu:
Silent block ca secrit avec un S pas un C!!!
puis il a enchainé sur le fait qu'une biellette de boitier de vitesse ca existe donc c'est gars lrenault truck qui sait pas ski raconte... tout a fait normal dailleur c'est gars la sont plus en costard qu'en bleu de travail (et j'en sait quelque chose jai travailler en livraison en renault master un moment et chaque fois que javait affaire a eux( suite a un crash entre autre) c'etait pareil il savent pas de quoi ils parlent.
en tout cas il ma aussi dit que 100€ le silent block et tout ltintouin c'etait correct. enfin c'est lprix quoi. il te compte la main doeuvre ou juste la piece???

Mrmario
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mar 26 Oct 2010, 18:29

Merci bien pour le Master, mais tu vois j'avance pas et ça me gonfle trop!

Sinon, je commande juste les pièces après je vais la faire monter chez mon garagiste.

Mais alors si la pièce que j'ai commandé n'est pas une biellette de boite de vitesse? qui je dois croire puting?? parceque mon garagiste me dit que c'est une biellette et après il m'entoure sur le schéma un truc qui n'est pas une bielette?

La pièce dont je sais pas le nom, est ce que c'est une biellette?
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Mrmario Mar 26 Oct 2010, 18:42

ben mon pere me dit que ca serait ptetre un palonier comme tu ldit, le palonier etant lui meme une bielette speciale donc apparement on peut dire les deux. apres si renaultmachinetruk ou ton garagiste te fait commander une piece qui nest pas la bonne tu n'est pas tenu dla payer, apres ca depend si c'est toi qu la commande ou si tu passe par eux pour les pieces.

Mrmario
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mar 26 Oct 2010, 18:57

okey, c'est mon garagiste qui ma dit d'aller commander les pièces. Bon ça me rassure si on peut appeler ça biellette.

Merci bien man ! et merci à ton père!
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Mrmario Mar 26 Oct 2010, 19:02

bah derien, c'est avec plaisir. si ta besoin dautre conseil meca...

Mrmario
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Escargot Flegmatique Mer 27 Oct 2010, 16:47

salut,

pour info ça se démonte/remonte très facilement. DIY
Escargot Flegmatique
Escargot Flegmatique
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 692
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : 84-13 Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Ven 29 Oct 2010, 16:19

Escargot Flegmatique a écrit:salut,

pour info ça se démonte/remonte très facilement. DIY

wè mais j'ai 0 outils !! même pas les clefs qu'ils faut pff!!
t'inquiète tant que je peux faire du DIY je le ferai.Mais là je vais regarder comment il fiat comme ça les prochaine fois je sauré faire.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par brigand Ven 29 Oct 2010, 23:57

Salut, pourquoi pas mettre tes sous dans quelques outils et choper tes pièces sur une épave ou dans une casse ?

brigand
En rodage
En rodage

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Sam 30 Oct 2010, 12:28

ben pour certaines pièces,c'est sur je peux les trouver dans une casse.Après étant nule en mécanique, je sais pas forcément les pièces qu'il vaut mieux mettre neuve et les pièces qui peuvent être d'occasion.Après pour les outils, t'inquiète pas! C'est sur que je vais investir là dedans.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par M'ä et Benton Sam 30 Oct 2010, 12:30

putain c'est 1 bou de longeron ça !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
celui vers les lames de suspattes arrière Question Question

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Imag0026
M'ä et Benton
M'ä et Benton
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 301
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par brigand Sam 30 Oct 2010, 12:47

Bon bein, ça c'est neuf!!

Pour les pièces neuves, j'pense c'est c'qu'il faut pour ce qui est joints et courroies.

Après pour le reste, faut pas y mettre trop de sous à mon avis...

Bon courage pour la suite.

brigand
En rodage
En rodage

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Sam 30 Oct 2010, 12:52

Et oui c'est bien un bou de longeron gauche avec ces petits machin en caoutchou. Et tout est dans cet état là du coté gauche...

Mais c'est pas le pire,ya une partie d'une traverse avant (enfin je croix que ça s'appelle comme ça) qui est très très bien rouillé ...

ET maintenant avec l'hiver... j'ai intérêt à bien enlever la neige autour du camion et peut être protégé avec de l'huile de vidange.Après ben commencer des travaux avec nos température et l'humidité c'est pas le top.Faux attendre le primtemps... mais bon...Le mieux serai d'avoir un hangard.Ou au pire faut que je me barre dans le sud et trouver quelqu'un du forum qui pourrais m'aider.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Sam 30 Oct 2010, 12:53

brigand a écrit:Bon bein, ça c'est neuf!!

Pour les pièces neuves, j'pense c'est c'qu'il faut pour ce qui est joints et courroies.

Après pour le reste, faut pas y mettre trop de sous à mon avis...

Bon courage pour la suite.

ok merci bieng
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par brigand Sam 30 Oct 2010, 13:03

C'est un vrai chassie sur les master ou c'est d'un bloc avec la caisse comme les J5 par exemple?

Si c'est ça, j'sais pas si c'est faisable de refaire un truc propre pour que ça repasse au CT...

brigand
En rodage
En rodage

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par noirbadier Dim 31 Oct 2010, 09:05

le master c'est pas un vrai chassis, ya pas de longeron, c'est plutot comme les J5
noirbadier
noirbadier
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par M'ä et Benton Dim 31 Oct 2010, 09:49

PUNKECOLO a écrit:Et oui c'est bien un bou de longeron gauche avec ces petits machin en caoutchou. Et tout est dans cet état là du coté gauche...

Mais c'est pas le pire,ya une partie d'une traverse avant (enfin je croix que ça s'appelle comme ça) qui est très très bien rouillé ...

ET maintenant avec l'hiver... j'ai intérêt à bien enlever la neige autour du camion et peut être protégé avec de l'huile de vidange.Après ben commencer des travaux avec nos température et l'humidité c'est pas le top.Faux attendre le primtemps... mais bon...Le mieux serai d'avoir un hangard.Ou au pire faut que je me barre dans le sud et trouver quelqu'un du forum qui pourrais m'aider.

aie aie aie Shocked Shocked j'ai perdu mon premier master comme ça ,les pattes de lames de suspensions ont traverser le plancher Evil or Very Mad
aprés j'ai vu des photos d'un 410 sur un autres fofo avec le chassis completement ruiné et le mec a fait un boulot de dingue!!!!!!!! comme quoi y a toujours moyen
cheers cheers
M'ä et Benton
M'ä et Benton
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 301
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Lun 01 Nov 2010, 16:09

affraid wè ben je verrrai bien... mais ça me fait bien peur tout ça! ...
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mar 02 Nov 2010, 19:47

oi! ça y'est j'ai contacté le mec du 410. donc il parait qu'il habite pas loin u Jura.Je vais lui envoyer des tof du bestiau et sinon pire je passes le voir pour qu'il voit le boulot à faire.Il va faire un devis comme ça c'est réglo. Very Happy bon on va pas sauter de joie tout de suite.rien est encore fait mais ya de l'espoir! ça me remonte u peu le morale.
Au pire je débarque chez Renard lol
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Dglingos Mar 02 Nov 2010, 20:23

avec un TIG , on peut tous faire Wink
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mar 02 Nov 2010, 20:26

Dglingos a écrit:avec un TIG , on peut tous faire Wink
cheers
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 13 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum