Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

+69
derf
ANARKRO64
Jeje&Alex
yoï
Loulie
jeje
tazz33
lans
el toady
stephanedu14
Sergio
noirbadier
brigand
Mrmario
l abricot
Noémie
latribulette
freakcircus
toy
shakidam
Motard de M**
Katnomad
gandi
narvalo413
TOINESTELLE
Mikro
bouclette
jojo
5hoko
kristof
djoul
mim's
revoltek
tishead78
jf
herbefolle
pédro
Scual
gianco biloba
elo13
Nicortbass
M'ä et Benton
JSxBULLE
Mika
RENARD
mayelle
rastabus
tchoolfly
simastion
Degoa
trybou
Léti et dju
le 407de mich et nadou
Lutine
hipipunk
303
bricio
will
homer35
tonton pastaga
lylytek
Escargot Flegmatique
Pitchouille05
Dglingos
Tartine
lolo406
al
crashdobe
PUNKECOLO
73 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Dim 18 Avr 2010, 21:16

o ioi ! voilà vendredi soir passage chez le garagiste! il m'a tout explique en détaille en me montrant de pièces .

Donc du coup il m'on changer le calorstat.Il m'a trouver un calorstat d'ocaz du coup il me l'a pas fait payer.
Sinon pour mon problème de sonde du liquide de LDr,ils m'ont dit que c'était du au changement du moteur.Vu que j'ai pas le moteur d'origine,il est pas compatible avec la sonde ,il m'a parlé de la petite pièce noir que vous voyer sur la photo.Il m'a dit que sur mon moteur,il n'y avait qu'une fiche alors qu'il m'en faudrait 2.je dois donc touver cette pièce avec 2 fiches.

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 03727010


mais il m'a dit que si c'était lui il la changerai pas.En plus il m'a dit que c'est pas trop accessible,vu que c'est pas le moteur d'origine.

Il m'a dit que si je voulais pas y changer ,ben je devais vérifier fréquemment S'il y a du LDR.genre tout les 100km ou a chaque fois que je fait une pause lors de grands voyage.

Voilà j'en ai eu pour 90euros.

Sinon demain e tente de choper des fenêtres,ya des vielle caravanes qui traine dans des champs,je vais allé voir ça de pret! ça se démonte facilement? ou il fuat prendre une scie circulaire???
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par simastion Lun 19 Avr 2010, 06:21

normalement une visseuse/perceuse (selon sil elel est rivetée ou visée) et un tournevis pour virer le mastique...

Enfin il est possible que tu galere quand meme selon comment c'est foutu derriere, et si en plus c'est collé...
simastion
simastion
Modo
Modo

Messages : 1557
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par le 407de mich et nadou Lun 19 Avr 2010, 06:26

oui demontage pas trop chiant Wink
pence bien au cutter et aux lames a l'époque il posait avec de la bande préformé au mastic ..........
le 407de mich et nadou
le 407de mich et nadou
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1833
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Lun 19 Avr 2010, 10:50

okey merci bieng cheers
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Motard de M** Mar 04 Mai 2010, 13:35

Démasqué !!!!

J'ai vu ton camion cette aprem garé dans une petite rue a cote de Saint Lup* Laughing


Dernière édition par Motard de M** le Mer 05 Mai 2010, 05:01, édité 1 fois
Motard de M**
Motard de M**
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : BESANCON 25

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par shakidam Mar 04 Mai 2010, 15:52

A propos de vérifier le niveau de ldr a chaque pause, pridence ca monte parfois en pression et on risque des brulures graves!
shakidam
shakidam
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 636
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 39
Localisation : var et restes du monde

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Sam 15 Mai 2010, 15:54

Motard de M** a écrit:Démasqué !!!!

J'ai vu ton camion cette aprem garé dans une petite rue a cote de Saint Lup* Laughing

héhé t'habite par là bas??? toute façon c'est dur de le louper.

Bon sinon j'ai enfin trouver une fenêtre!!! bon elle va couter 60 euros mais bon c'est urgent,
Par contre je me souviens plus des dimentios d emon camions ,c'est balos!!!Elle m'arrive au flance 1m30 au max,ça va surement passer à sur le coté arrrière non? Je vais appeler dans el Jura pourqu'il remesure le camtar.J'sèspère qu'il va pas m'arnaquer le gars.

Comment vérifier une bonne fenètre? Ya que un cadre en métal,mais j'ai pas vu trop de join noir autour,ya juste du caoutchou blanc sur le rebord mais ça resemble pas à un join.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Motard de M** Dim 16 Mai 2010, 17:01

J'y passe des fois pendant le boulot. Laughing
Motard de M**
Motard de M**
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : BESANCON 25

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par mim's Dim 16 Mai 2010, 20:11

euh ta fenêtre tu veux la passer entre les renforts? ou tu veux couper les renforts???!!!
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par toy Lun 17 Mai 2010, 00:27

salut,je vien de lire les 14 page ,il t'arrive que des aventure et enfin, tu te trouve un camion correcte avec un bon moteur, et la un probleme une sonde a 2 fiche ce la louse. pourquoi juste une question t'apelle pas ancien proprio du cams Question tu lui explique le truc parce que la sa fait chier pour toi, devoir controlais le niveaux du ldr tout les 100 bonnes ce galére sa, avec un mecano pas fanchement compètant a te prend 90 roro pour au final avoir sa comme resulta fanchement ce nul de sa par,et te dit de pas change cet sonde jean rigole encore . car ce sonde cheri ce elle qui regule la temperature du moteur. ce pas bien bon ouvrire et ferme le vase d'expansion de + si du doit faire un complement ce pas bon d'en mettre camps le ldr et chaud car a force ton joint de culasse va passe a traver . le temps pour fait 500 borne tu va mettre 2 jours ce pas top et je pense que sa va vite te gonfle . courage a toi et bonne aménagement car ta un bon volume et bien sympa se master
toy
toy
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Lun 17 Mai 2010, 12:47

mim's a écrit:euh ta fenêtre tu veux la passer entre les renforts? ou tu veux couper les renforts???!!!

es ce qu'on peut couper les renforts?
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par simastion Lun 17 Mai 2010, 12:49

c'est mal, les renfort ont pour but de renforcer la carosserie... du coup si tu les coupe, tu l'affaiblie beaucoup...

Donc la tole va vachement plus vibrer et se tordre...
Donc vraiment pas terrible... A faire que si tu as aucune autre possibilité a mon avis.
simastion
simastion
Modo
Modo

Messages : 1557
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par al Lun 17 Mai 2010, 14:52

coupé un renfort sur un fourgon c'est pas trop grave (la taule est assez epaisse,c'est pas comme si c'etait une caisse en alu) sur mon ancien fourgon,on avait coupé un renfort de chaque coté et niveau vibration ça allait........mais c'est vrai que si tu peux evité,c'est mieux....
al
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : bzh

http://alteck.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par mim's Lun 17 Mai 2010, 19:03

je te dirais comme les autres.... essaye de pas couper les renforts.... donc je pense que ta fenêtre ne va pas aller car trop grande pour passer entre deux renforts Rolling Eyes
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par le 407de mich et nadou Lun 17 Mai 2010, 19:32

renfort couper sur le 407 au niveau du pieu ca va cet cool
le 407de mich et nadou
le 407de mich et nadou
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1833
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par al Lun 17 Mai 2010, 19:41

bah ouai,t'en que c'est un fourgon ça va (la tole est plus epaisse et bouge moin),tant que t'en coupe qu'un seul......m'enfin apres tu fais ce que tu veux
al
al
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : bzh

http://alteck.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Lun 17 Mai 2010, 19:46

wè donc si je coupe rien,il faut que je me trouve une fenêtre plus petite que 50 cm,ça va faire petit mais bon... si ça évite les vibrations.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par mim's Lun 17 Mai 2010, 19:50

t'as tout compris !!! Very Happy clown
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Lun 17 Mai 2010, 20:02

vu que je m'emmerde a mon stge,aujourd'hui,j'ai fait le projet de mes super méga toilette sèche i-tek!!!! je vous montrerai ça samedi soir.Par ce que là sur mac ben ya pas mon amie paint! Very Happy et je peux pas faire ce que je veux,je skuat les ordis du bureau de la structure:chuuuuttt
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Lun 17 Mai 2010, 20:53

toy a écrit:salut,je vien de lire les 14 page ,il t'arrive que des aventure et enfin, tu te trouve un camion correcte avec un bon moteur, et la un probleme une sonde a 2 fiche ce la louse. pourquoi juste une question t'apelle pas ancien proprio du cams Question tu lui explique le truc parce que la sa fait chier pour toi, devoir controlais le niveaux du ldr tout les 100 bonnes ce galére sa, avec un mecano pas fanchement compètant a te prend 90 roro pour au final avoir sa comme resulta fanchement ce nul de sa par,et te dit de pas change cet sonde jean rigole encore . car ce sonde cheri ce elle qui regule la temperature du moteur. ce pas bien bon ouvrire et ferme le vase d'expansion de + si du doit faire un complement ce pas bon d'en mettre camps le ldr et chaud car a force ton joint de culasse va passe a traver . le temps pour fait 500 borne tu va mettre 2 jours ce pas top et je pense que sa va vite te gonfle . courage a toi et bonne aménagement car ta un bon volume et bien sympa se master

t'inquiète, je savais que le moteur n'est pas d'origine,c'est un TD.Le garagiste m'a dit,si j'étais toi je laisserai comme ça .Mais sinon,il m'a ditappel l'ancien proprio pour voir s'il a gardé l'ancien moteur,et comme ça je récupère le ptit machin noir.mais bon si tu vois comme c'est foutu,les garagistes vont mettre du temps à remettre ça en place et ça va me couter bonbon.Pour l'instant je laisse comme c'est et je verrais plus tard.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par toy Lun 17 Mai 2010, 23:18

me des photo de ou la sonde doit etre, parceque ce possible de faire une petite rallonge de 5 cm puit tu recupere un gant que tu coupe la base et bout du doigt que tu me enfile sur chaque extremite bloque par 2 colson et la tu peut lui trouve une petit place.
toy
toy
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par mim's Mer 19 Mai 2010, 11:54

toy a écrit:me des photo de ou la sonde doit etre, parceque ce possible de faire une petite rallonge de 5 cm puit tu recupere un gant que tu coupe la base et bout du doigt que tu me enfile sur chaque extremite bloque par 2 colson et la tu peut lui trouve une petit place.

Toy serait il possible que tu écrives un peu plus français car les fautes d'orthographes passent encore mais là....... ce n'est même plus ça....... Shocked Wink
mim's
mim's
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 509
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : vémars

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Mer 19 Mai 2010, 18:32

oi oi ben voilà,c'est mort pour les fenètres!! Ils me disnet qu'ils en ont pas des plus petites que 5cm et que c'est rare a trouver pfff.

Tampig,faudra que je cherche à bloc à Brussey
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Dim 23 Mai 2010, 20:13

oi oi ! voili voilou! today c'était netoyage du camion,yen avait de la poussière contre les parois!!! sinon début de construction des toilettes sèches! demain ça se lève tôt il faut absolument finir!!!

le tout en image demain!! cheers cheers cheers cheers
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par PUNKECOLO Lun 24 Mai 2010, 20:31

oioi ! week end de fou! je me suis pas reposé une minute!! les toilette sèche sont prettes!!!

heureusement qu'on m'a aider ce soir car en me voyant faire,ils m'ont dit que j'aurait jamais fini ce soir.Du coup à 3 on est allé plus vite!

voilà les photos:

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Imag0021

voilà ça commence comme ça découpe des planches,pas d'établi donc on utilise les marches d'esaclier héhé pas le choix.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

zone hard - MON P'TIT MASTER!!!  ZONE HARD!!! - Page 9 Empty Re: MON P'TIT MASTER!!! ZONE HARD!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum