Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

l'espagne est le vol

+14
BarbietueRic
benji410
LaBougnette
mayelle
simastion
spiralfeel
freakcircus
303
euskal
n0_0n
mushette
Mikro
ON-OFF
coupry
18 participants

Aller en bas

l'espagne est le vol Empty l'espagne est le vol

Message par coupry Mar 01 Fév 2011, 14:40

slt tout le monde

donc voila il ,paraitrait ke l'espagne est envahie par d groupes de voleurs venu d'europe de l'est et plus particulierement le nord de barcelone. apparement les camping car et autre camions amenager sont particulierement touché par ce fléau . donc je voulai savoir si c bien le cas est si certain d'entre vs avais deja eu la tres mauvaise surprise de retrouver leur cam fracasser et depouillé.
donc voila si certain pouvai faire par de leur mauvais souvenir a ce sujet est si il y avait d coin precis plus toucher ke d'autre
coupry
coupry
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 359
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : PARTOUT ET NUL PART

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par ON-OFF Mar 01 Fév 2011, 15:22

salut a toi bienvenu par ici une ptit présentation serai la bienvenu Wink
https://camionning.1fr1.net/f34-presentation
ON-OFF
ON-OFF
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 913
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : In Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par coupry Mar 01 Fév 2011, 15:32

OUAI DESOLER DE MON INPOLITESSE DONC C BON C FAIT JE ME SUIS PRESENTER DS CASE "PRESENTATION" Embarassed
coupry
coupry
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 359
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : PARTOUT ET NUL PART

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par Mikro Mar 01 Fév 2011, 19:29

oui demande a manu et mayelle , il se sont fait peter la vitre de leur camion et vole un pc portable je croi , mais meme cette ete on s'est arreté sur Barca et des flic nous on dit de faire super gaffe avec nos camion car ca craignai grave ....
Mikro
Mikro
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 499
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par mushette Mer 02 Fév 2011, 18:47

Nous quand on est allé en Espagne, on s'est pas aventuré dans les grosses villes et puis c'est plus sympa de ce poser en camion en Andalousie. Nous on a bien kiffé Tarifa, là bas au moins t'es sûr de pas de faire emmerder.
mushette
mushette
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 308
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : Partout mais originaire du 13

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par n0_0n Jeu 03 Fév 2011, 17:57

ya 3 ans des collegues a tarifa ont eu toutes les vitres du cams de peter
n0_0n
n0_0n
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : arièèèègeuuuhhhh

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par euskal Lun 28 Fév 2011, 15:54

les vols en espagne sont tres fréquents et pas seulement par des bandes venues de l'étranger. à chaque fois que j'y vais en cam le chien reste dedans et je ne suis jamais tres loin .une des rares fois ou j'y suis allé en caisse ,j'ai eu droit à une porte forcée.
il est sur que plus tu évite les villes moins il y a de risques.
a+

euskal
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par 303 Mar 01 Mar 2011, 08:45

Je suis allé qu'une fois en Espagne et aucun soucis , par contre j'avais 2 chiens , dont 1 qui fait son boulot de chien garde à fond.(on ne l'a pas dressé à faire ça pourtant)
Et on n'a jamais laissé notre véhicule loin de notre vue,sans les chiens dedans.
Sinon , je connais des gens qui se sont fait dépouiller à un feu rouge à Barcelone , les mecs sont venus en groupe , ont ouvert leurs portes et les ont dépouillé sur place. Enfin ce genre de truc ,ça peut arriver partout , surtout en France , genre à Paris ou Marseille , ou ailleurs. Suspect L'Espagne n'est pas un pays plus dangereux qu'un autre , en France , Italie ou Roumanie par exemple , il y a bien plus de voleurs et de pirates de la route qu'en Espagne.
303
303
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 269
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par freakcircus Mar 01 Mar 2011, 14:34

Mon padré a failli ce faire tiré ses papiers qui été dans le fourgon sur une aire d'autoroute espagnole, heureusement qu'il y a eu un routier qui a gueulé et la fait décamper !!!
freakcircus
freakcircus
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1591
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par spiralfeel Sam 05 Mar 2011, 11:45

A barcelone on a trouver un spot devant un parking gardé , parking gratuit et surveillé par les vigiles du parking a 25€/nuit, c'est au Parc Mont juic, pas loin du centre en plus (indication Placa d'espagna)
spiralfeel
spiralfeel
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Meyrargues

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par simastion Lun 07 Mar 2011, 09:29

nosu on est resté 1 semaine sur les parking de la fac a Barcelone en plein été donc desert, on a rien, eu juste un control des condé 1 fois.

C'est carrement excentré mais a coté d'un metro.
simastion
simastion
Modo
Modo

Messages : 1557
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par mayelle Lun 14 Mar 2011, 20:33

Mikro a écrit:oui demande a manu et mayelle , il se sont fait peter la vitre de leur camion et vole un pc portable je croi , mais meme cette ete on s'est arreté sur Barca et des flic nous on dit de faire super gaffe avec nos camion car ca craignai grave ....

Exact !!!

La côte méditéranéenne, jusque Barcelone est infesté de roumains voleurs...

Nous on s'est fait péter la baie latérale du camion à Lloret de Mar (station balnéaire très fréquentée) et voler nos affaires (les 2 telephonnes, un camescope numérique, des vestes, une tondeuse à barbe, un Ipod).
Bien entendu la Mossos d'Escuadra (police d'elite de Catalogne, tel le GIPN) n'a rien pu faire... a pris notre dépôt de plainte (feuille pré-rempli traduit en X langues) avec une lenteur encore jamais vue !!

Le lendemain du cambriolage, on est parti à une 20aine de Kilomètres, à Calélia... sur un parking, on a vu un petit trafic... il avait été déja visité.. et lui aussi, a pas eut de bol, car ils lui ont tout pris... Tune, Portable....
Y'avait aussi sur place un camping car (très cher) qui s'était fait visiter...

Puis sur la route, c'est le balai des camping car avec des cartons à la place de vitres !! Embarassed Crying or Very sad



Wink Wink Wink Wink Wink Wink



simastion a écrit:nosu on est resté 1 semaine sur les parking de la fac a Barcelone en plein été donc desert, on a rien, eu juste un control des condé 1 fois.

C'est carrement excentré mais a coté d'un metro.

nous aussi, on a atteri là bas... quartier des prostipute...
pas de bol, on a atteri dans la rue avec des vraies places de parking.... submergées de prostipute TranSeX... WahOuuu... c'est choquant de se faire accueillir par une blondasse à grosse poitrine qui se tripote la bite... (les vraies prostiputes étaient la rue après... mais avec les mac (pas d'Apple) à proximité... moyen quoi !!)


303 a écrit:Je suis allé qu'une fois en Espagne et aucun soucis , par contre j'avais 2 chiens , dont 1 qui fait son boulot de chien garde à fond.(on ne l'a pas dressé à faire ça pourtant)

nous c'était le soir vers 21h...
le chien était avec nous...
il crevait de chaud la journée, et le seul moment ou il voulait et pouvait sortir sans crever de chaud c'était au couché du soleil....
mayelle
mayelle
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 786
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par LaBougnette Ven 02 Sep 2011, 13:49

Salut,

petite contribution à ce post pour dire la même chose : je me suis fait péter la vitre du camion à Barcelone l'année dernière. On était pourtant garé dans un coin tranquille, genre entre un parc et un truc qui ressemblait à une fac, avec plein de passage pendant la journée. On s'est baladé 1 h genre entre 13 et 14h, et en revenant surprise : une vitre éclatée et le bordel dans le popo. Les fringues en vrac sorties des placards, tout retourné, sympa...

On avait rien laissé type téléphone ou appareil photo, ils ont juste pris l'autoradio (en arrachant tout, pas sûr qu'ils aient pu en faire quelque chose) et nos CD (qui étaient tous des gravés, j'ai pas trop compris l'intérêt).

Donc on est reparti avec un carton à la place de la vitre, vu qu'il nous restait une semaine et demie de vadrouille après.

On a eu aucun problème ailleurs en Espagne, notamment à Madrid où on est resté 2 nuits au même endroit... ceci dit le carton sur la vitre ça a peut être découragé les éventuels voleurs^^
LaBougnette
LaBougnette
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 459
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 41
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par benji410 Ven 02 Sep 2011, 14:55

mes parent se sont fai ouvrir le campingcar a nice hier soir sur une aire de vieux par un type heuresement le gang des papicariste qui etai autour on vu le truc se faire et son intervenu a plusieur et lon fai decamper il a pas eu le temp de rentrer dedan
benji410
benji410
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 669
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35
Localisation : lanta (toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par BarbietueRic Dim 04 Sep 2011, 18:49

Ah c est papi campingcariste heureusement qui sont curieux et qu mate tout derrière le hublot de leur tuperoire
BarbietueRic
BarbietueRic
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par rafouf Dim 30 Oct 2011, 11:25

ben nous on a fait 400Km de cote de catalogne en andalousie en 15 jours sans problemes
rafouf
rafouf
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 51
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par davina57000 Lun 18 Fév 2013, 18:31

é ben dis dc , aprés avoir lu vos comm, ça donne pas trop envie d'aller en espagne...

Suspect
davina57000
davina57000
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : Sur les routes ...

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par kesak Mar 19 Fév 2013, 15:50

des risques de vol il y en a partout je bouge en espagnes en camion depuis que je suis né et jamais eu de pb, ni avec mes parents ni moi même... alors qu'on c'est fait peter a Aix en provence...
kesak
kesak
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par Cyr Jeu 21 Fév 2013, 10:10

entièrement d'accord avec toi kesak, 8 ans que j'ai mon cam, j'ai fait beaucoup de pays en europe dont l'espagne plusieurs fois, aucuns soucis;
Je me suis fait ouvrir le camion deux fois c'etait en Suisse lors de soirées, comme quoi les voleurs ne sont pas toujours où on les attend.
Je penses qu'il faut etre un minimum méfiant sans non plus paranoyer.
Bonne journée à tous, ciao
Cyr
Cyr
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble/Toulouse/Annecy

Revenir en haut Aller en bas

l'espagne est le vol Empty Re: l'espagne est le vol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum