Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

+3
freakcircus
ben8
AZTEK
7 participants

Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par AZTEK Sam 18 Juin 2011, 15:01

salut à tous, nous voila de retour de 9 mois de voyage en Irlande,à tourner virer à travers ce beau pays au plage sublime et au bière nourrissante, que du bonheur quoi! et même tomber en panne dans ce pays n'est pas aussi relou que se qu'on pourrai le croire. Je vous raconte juste deux panne parmi les innombrable panne que l'on a pus avoir en 9 mois.

On a péter l'embrayage devant chez des gens, qui nous on remorquer, puis il on négocier les prix pour nous chez le garagiste, et nous on héberger pendant le temps des réparation,
environ 15 jours "et oui y faut le dire un embrayage sa met longtemps arriver sur une iles".

La deuxième c 'est le garagiste qui nous a inviter chez lui a prendre une douche, manger et picoler comme des trous,
ensuite il nous à prêter sa voiture perso pour que l'on puisse bouger le temps du weekend.

Et dans les deux cas on a payer moins chère qu'en France voilou quelque photos maintenant
[img]l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Pannederoulement4 [/img]

[img]l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  1002916f [/img]

[img]l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  1003904 [/img]

[img]l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  1004169j [/img] donegal
[img]l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  1004430jx [/img]l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  DerniereDuBlog?authkey=Gv1sRgCKrR-IiIgLnrkAE donegal

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  100_4306 l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Plage%252520de%252520dooey%252520point%252520avec%252520dominique%252520%25252813%252529
l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  100_3253
l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  100_3250
l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  100_3210
l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  100_3224
l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  DSC00013


Dernière édition par AZTEK le Dim 19 Juin 2011, 13:32, édité 7 fois
AZTEK
AZTEK
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39
Localisation : a peut près ici oub là

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par ben8 Sam 18 Juin 2011, 15:42

moi aussi j'y suis aller 2 fois en été on c'etait fait un periple a velo.
et oui tu as raison c'est un pays magnifique et des gens tres accueillant.
ben8
ben8
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 369
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par freakcircus Sam 18 Juin 2011, 18:30

Content de te revoir mon ptit Aztek, très belle fotos, met nous en plus, a bientot copain !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
freakcircus
freakcircus
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1591
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par coupry Sam 18 Juin 2011, 18:37

effectivement ca a l'air d'etre un magnifique pays
coupry
coupry
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 359
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : PARTOUT ET NUL PART

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par ben8 Sam 18 Juin 2011, 18:52

AZTEK est tu passé par le connemara??
ben8
ben8
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 369
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par AZTEK Dim 19 Juin 2011, 09:22

ok je mettrai plus de tof et moi aussi je suis content de vous revoir.
houai je suis passer dans le conemara on a même travailler pas très loin super coin aussi, mais si je doit conseiller un coin c'est le donegal on a adorer.
AZTEK
AZTEK
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39
Localisation : a peut près ici oub là

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par Tartine Mer 22 Juin 2011, 10:55

haaaha trop cool! c'est bon des pannes comme ça! il faudrait qu'ils donnent des cours aux français!! bon je suppose que vous êtes pas encore dans le sud?
Tartine
Tartine
Modo
Modo

Messages : 2464
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 39
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par tisouit Mer 22 Juin 2011, 17:41

J'y suis jamais retourné en Irlande .. En tout cas impressionnant le camion sur le dépanneur ! Joli coin pour pécher !
Il fait toujours aussi gris laba ? :p
tisouit
tisouit
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par AZTEK Lun 04 Juil 2011, 12:01

J'ai l'impression qu'il fait gris que l'été parce-que dans l'ensemble c'était plutôt sympa le temps la bas sauf début juin.
Pour répondre a ta question tartine sa y est on est dans la chaleur 51
AZTEK
AZTEK
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39
Localisation : a peut près ici oub là

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par Nicortbass Lun 11 Juil 2011, 06:41

Salut tout le monde.

C'est net : l'Irlande est un pays splendide et effet les gens sont bien chaleureux (j'ai pu le vérifié quand un type m'a offert 6 Guinness; si si c'est possible Laughing!). Perso j'avais d'abord atterri à Cork. Puis j'avais parcouru le pays d'Ouest en Est. J'avais bien visité le comté du Kerry et vu des ruines d'un ancien monastère détruit par les Vikings à Dingle. J'ai préférence pour la partie Ouest du pays car c'est bien sauvage. J'ai bien aimé Dublin, surtout le quartier de Temple Bar.
Nicortbass
Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1547
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Là en région parisienne, à Tremblay en France (93)

http://voltmand-k-sherman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste  Empty Re: l'irlande ses gents sympatique ses beaux paysage et ses garagiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum