"El Tonton", the Aïda's truck
+11
Nicortbass
Degoa
Escargot Flegmatique
will
M'ä et Benton
mercorozwell
tishead78
ViC
lylytek
PUNKECOLO
Raleuk
15 participants
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"El Tonton", the Aïda's truck
Voilà, le suspens a fini de durer et j'ai finit par comprendre le délire de l'hebergement des photos!
Donc je vous présente mon petit protégé Il s'appelait déjà "Tonton" quand je l'ai adopté!^^
C'est donc un Saviem SG2 diesel de 1977, moteur MAN 712 MB35, de couleur bleu d'origine (malgré des repeintes, "bleu saviem"!!)
Donc quoi vous dire de plus, 3 fauteuils à l'avant, dont 1 en strapontin, pour passer de l'habitacle à l'arrière, aménagé avec banquettes convertibles en lit 2 places (mais alors pour un couple très amoureux lol, c'est-a dire lit de secours, d'1m70 de long sur 1m de large !!) et 2 places sur le toit. J'ai une tente de toit, type "raid" avec là un putain de lit 2 places tout nikel, mais quand ça caille de trop, je préfère m'entasser en bas avec les chiens
J'adore ce camtar de tout mon coeur, mais je vais bientôt m'en séparer, avec une surface de 10M2 (dont la cabine) ça fait peut-être du 8M2 pour la "caisse" et je pète un plomb parce que j'ai pas assez de rangement, ni d'espace tout court donc c'est très difficilement viable! En été je m'étale dehors et c'est nikel, mais l'hiver tout le bordel au fond du camion c'est la merdouille!!
Bon voilà, je l'ai eu dans un état extérieur très médiocre, genre corrosion perforante de ouf sur tout le toit avec infiltration d'eau... les planches moisies à l'intérieur etc... isolé que de moitié... bref le bordel, j'ai tout refait avec les moyens du bord, j'ai "dérouillé", mastiqué, poncé, repeint, re isolé, traité, etc... j'ai de la rouille qui revient et mon aménagement était pas trés bien pensé pour y vivre à l'année... donc je me suis rodé avec plaisirs sur ce camion, mais bientôt j'espère en avoir un plus grand
Re: "El Tonton", the Aïda's truck
cool la petite présentation! héhé tu as des photos de l'intérieur?
PUNKECOLO- avale bitume
rhaa ils ont quand même une pur bouille cé sg2! après ouai pour vivre dedans ça doit être un peu juste. tu nous fera visiter l'interieur?
lylytek- vroum vroum ...
yep!! je prépare d'autres photos (en couleurs) du Tonton, et puis une petite visite guidée aprés
(faut me laisser le temps, j'ai pas de photos stocké sur cet ordi je dois aller les choper sur Facebook c'est un peu le drame lol)
(faut me laisser le temps, j'ai pas de photos stocké sur cet ordi je dois aller les choper sur Facebook c'est un peu le drame lol)
allez courage! avec un peu de patience, et parfois un petit font de nerfs, tu devrais y arriver!! lol
lylytek- vroum vroum ...
PUNKECOLO- avale bitume
pfiou!!! ça y est j'ai fait le tour
j'ai pas de photos de l'interieur de la tente, ni avec le auvent ouvert (il est niqué, j'ai pas eu le temps d'en prendre) jme suis donné du mal pour vous faire cette visite guidée, vous aurez eu l'occasion de me croiser une paire de fois à l'occasion
et voilà je balance une dernière photo juste pour le plaisirs (mais là c'est pas moi dessus... c'est ma sister)
j'ai pas de photos de l'interieur de la tente, ni avec le auvent ouvert (il est niqué, j'ai pas eu le temps d'en prendre) jme suis donné du mal pour vous faire cette visite guidée, vous aurez eu l'occasion de me croiser une paire de fois à l'occasion
et voilà je balance une dernière photo juste pour le plaisirs (mais là c'est pas moi dessus... c'est ma sister)
c'est chouette comme tout! tu habite dedans a l'année? et le dodo sur le toit ca se passe comment?
ViC- Deja bien rodé...
ben dire que j'y vis à l'année serait un peu exagérée, je l'ai eu en été, l'été dernier et j'ai vécu dedans jusqu'à que je refasse tout et que je vire tout, ce qui m'a prit plusieurs mois (vu le travail) donc tout l'hiver ou j'ai squatté l'ancienne maison de mes vieux qui n'y habite plus. (j'ai quand-même bouger pour les vendanges et la taille de vignes...) après j'ai reprit la route jusqu'à ce septembre ou octobre je sais plus trop ou j'ai dut rentrer dans ma région pour des ennuies de santé, donc 2eme hiver pas vraiment en camion je bouge en petite session d'une ou deux semaines, mais le destin à voulu que je me "sédentarise" 2 hivers d'affiler, hormis c'est 2 escales dans ma contrée d'origine (le Sud, dans le Gard), je suis le reste du temps ailleurs, et je vis seulement en camion à ce moment là lol je triche un peu, mais je fais même pas exprès^^
sinon pour la tente j'ai une echelle sur le coté genre télescopique, tac je l'ouvre, je monte sur ma petite terrasse et j'ouvre la tente, le toit et le bas sont en plastock/ fibre de verre et elle s'ouvre comme un souffet avec des vérins et se bloquent toute seule quoi!! je sais pas si j'ai été clair et si j'ai répondu à ta question
sinon pour la tente j'ai une echelle sur le coté genre télescopique, tac je l'ouvre, je monte sur ma petite terrasse et j'ouvre la tente, le toit et le bas sont en plastock/ fibre de verre et elle s'ouvre comme un souffet avec des vérins et se bloquent toute seule quoi!! je sais pas si j'ai été clair et si j'ai répondu à ta question
wouhah le beau camion de fille!! il est superbe.. j'adore ta déco et ton "plafond" en paillote c'est trop la classe!
ca me donne des idées... pour mon camion que j'ai pas encore!!
ca me donne des idées... pour mon camion que j'ai pas encore!!
merci merci c'est vrai je suis une fille, on me le dit souvent c'est un camtars de miss, mais bon qu'est-ce que j'y peux jme sents bien dans un univers "bizounours", ou "barbie travelleuse" !!!
non franchement je trouve pas que ca fait camion bizounours ou barbie ... juste de fille.. mais pour moi c'est un compliment ... ca veut dire que la déco est soignée, a du sens quoi!
t'aurais une ou deux photos de toi a mettre dans le post qui montre nos tronches?
t'aurais une ou deux photos de toi a mettre dans le post qui montre nos tronches?
c'est gentil miss!! jle prenais pas mal t'inquiètes pas
Pour les photos jvais voir ce que jpe faire, l'histoire c'est que j'ai un pc tout vierge de stockage, faut que jfouille via Facebook...
Pour les photos jvais voir ce que jpe faire, l'histoire c'est que j'ai un pc tout vierge de stockage, faut que jfouille via Facebook...
lool!! ça y est c'est fait la miss tu peux aller m'admirer!!
bon marre de poster des photos pour aujourd'hui ça ira
bon marre de poster des photos pour aujourd'hui ça ira
barbie tekos camtar
mercorozwell- vroum vroum ...
Localisation : dans mon monde , loin de chez moi et biento prés de chez vous !
bien cool le saviem ..............
M'ä et Benton- vroum vroum ...
Magnifique, vraiment!
will- vroum vroum ...
Page 1 sur 2 • 1, 2