Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

+38
tisouit
Loulie
ON-OFF
tortue-geniale
OrL.s
Katnomad
simastion
mushette
Nicortbass
lanuitdespinguins
bic
MoF*
léti
Tommy
Degoa
RENARD
jf
Dglingos
kristof
bouclette
Escargot Flegmatique
5hoko
al
Mika
mim's
crashdobe
PUNKECOLO
will
revoltek
homer35
lolo406
herbefolle
M'ä et Benton
K-MIZOL
le 407de mich et nadou
mercorozwell
gandi
tishead78
42 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Lun 16 Déc 2013, 22:00

c'etait le but Nicortbass  pirat geek 
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Jeu 03 Avr 2014, 18:59

bon alors c'est la merde, faut que je change mes soufflet de cardans et peut etre meme le cardan gauche (conducteur)... et il parait qu'il faut donc que je vidange la boite aussi du coup? et blablabla blablabla... ahhhhhhahahaaahh!!!  Crying or Very sad 
j'ai regardé des tuttos un peu... c'est pas la fin du monde, mais la chu dans la rue, a Lyon, et j'ai pas les outils qui faut ni la place pour me poser tranquille pour faire ca et encore moins qqun pour me guider (trouver les bonnes pieces, ne pas chier certaines etapes * ...) bref... apres qques messages envoyé a l'univers pour trouver de l'aide, la visite de garage asssociatif dans le coin.. je desespere un peu.... et je dois aller a perpignan dans la semaine qui vient donc bon.....

je cherche une bonne âme (du sud) pour m'accueuillir et m'aider le temps de cette reparation, quelqu'un qui touche un peu ou débrouillard et qui a des outils et un peu de place ...voilou ... les copaing, au secouuuuuuuuuuuurs !! pale 

* oui j'ai tendance quand je fais de la méca toute seule, en voulant réparer a + casser d'autres pieces qu'autre chose donc bon..... Evil or Very Mad chu pas tres patiente comme meuf  tongue 
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Sam 05 Avr 2014, 16:19

personne pour me filer un coup de main?  confused 
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par Dglingos Ven 11 Avr 2014, 20:04

désoler mais la je peut rien pour toi , j'ai déjà pas de temps pour moi :/
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par PUNKECOLO Sam 19 Avr 2014, 08:18

ahh mince pour toi! alors t'as trouver quelqu'un??? je m'y connais rien donc sorry ...

tu squats par Lyon?

si t'as le temps viens faire un détour dans la drôme je bosse en montagne , ya un bon spot.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par Nicortbass Jeu 01 Mai 2014, 10:08

Salouté tishead. J'espère que tu as réussi à trouver une âme charitable qui pourra t'aider efficacement. Courage à toi Miss...
Nicortbass
Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1547
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Là en région parisienne, à Tremblay en France (93)

http://voltmand-k-sherman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Lun 03 Nov 2014, 18:21

salut a tous...
j'ai une bien triste nouvelle je crois. un gars m'est rentré dedans hier et ... a defoncé ma roue arriere gauche. Apparement le train arriere est plié... et le garagiste m'a meme dit que le support du train cad le chassis? etait peut etre deformé... bref, il me dit que ca vaut pas le coup, que meme dans le cas ou on arrive a trouver un train d'occas, c'est pas dit que ca rentre correctement... pale Crying or Very sad
donc ca veut dire que j'ai perdue ma maison? avec tout le boulot que j'avais fait dedans? que je suis a la rue? avec toutes mes affaires la comme ca sur le bord du trottoir?
pputainnnnnnnnnnn Sad

vous en pensez quoi? vous croyez que je peux le sauver? que le garagiste il dit ca parce qu'il pense a la valeur du camion a l'argus et se dit ca vaut pas le coup? (s'il savait le nombre d'heure et de fric et d'energie que j'ai mis dans cette jolie maison pour la rendre comme elle est....) Vous pensez qu'il est pessimiste? bon et s'il a tors,et qu'en fait ca vaut le coup, si oui comment avec qui, où? le pauvre il roule ppas là avec sa roue defoncé et son aile arriere toute deformé....

non non non, je ne peux pas me resoudre a le laisser... a l'envoyer a la casse pour "si peu"... le moteur est nickel bordel...

si vous avez des idées... une solution pour le remorquer jusqu'a un endoit ou c'est possible de stocker et reparer tranquilement... tout ca... je suis preneus de vos precieux conseils

merci
joh, dépitée... et a la rue (avec son chat) ! Sad
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par PUNKECOLO Lun 03 Nov 2014, 18:27

ohh mince! t'es dans quel coin?

comme on dit ya pas de problèmes, ya que des solutions !
Les garagistes sont très péssimiste, car il conte le prix de la mains d'oeuvre si tu fais les réparations aux garages et là ça peut ne pas vaoir le coup.

mais si c'est un pote quo t'y fait, ya peut etre moyen de sauver ta maison.

Courage !

t'as des photos des dégats?
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Mar 04 Nov 2014, 10:46

merci punkecolo.
Je suis a marseille et le camion est pour le moment dans un garage a Aubagne. j'attend le coup de file du mec qui va essayer de me trouver un "petit" garagiste" bricoleur pour voir si ya pas moyen de moyenner..., mais bon. Je ne suis donc pas a coté du camion et je n'ai plus de moyen de transport ... je n'ai donc pas de photo, car tout s'est passé tellement vite lors de l'accident, et de nuit en plus... j'ai surtout pensé a moi et mon chat et ou est ce qu'on allait crecher..... je vais essayer d'aller le voir ce soir pour recuperer des affaires , un peu de survie quoi.... et j'essayerais de faire des photos...

ce qui me fou le plus la pression c'est que comme il ne roule pas, je ne sais pas trop comment faire pour l'emmener tranquille dans un coin (pote, garage asso?, autres...) ou je peux le laisser gratuitement le temps de le retourner et de trouver de quoi le reparer. parce que c'est toujours le gros rush avec les histoires d'assistance et d'assureur, il te depanne mais genre 3 ou 5 jours... apres c'est pour ta pomme.... et quand tu vois les prix du remorquage ou meme du gardiennage (juste pour avoir le droit de laisser ton camion , qui ne roule pas, en place chez eux) et bah ca refroidit quoi!
bien sur moi j'ai tres envie de le sauver....
mais je me sens un peu démunie. en plus je connais personne dans ce coin de france :/

tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par shakidam Mer 05 Nov 2014, 19:19

Vite te trouver un endroit pour poser le camion histoire de voir hors garage si c'est reparable. L'endroit ou le train arriere est fixé sur le chassis est encore d'aplomb ou arraché?
shakidam
shakidam
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 636
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 39
Localisation : var et restes du monde

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Jeu 06 Nov 2014, 11:40

oui oui je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas facile de trouver un endroit rapidement, surtout quand on connait personne dans le coin. et puis il y a surtout le probleme du remorquage jusqu'au terrain... et la... c'est compliqué....
pour la question technique, je ne sais pas trop... mais j'ai reussi a prendre qques photos du train arriere.... je vais essayer de les mettre ici pour que vous me donniez votre avis Smile
(je vous demande juste de prendre des pincettes si vous devez m'annoncer une catastrophe, car je suis particulierement sensible ces jours ci ... pale Sad merci I love you )
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Jeu 06 Nov 2014, 11:57

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 BPVl8f
le choc :/

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 OCv9vH

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 DQ1KgA
vue de l'avant




Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 BgffwS
vue de l'arriere




Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 F0YPHn

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 5JquMM

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 PXStec

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 WWuSzM

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 AV239O

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Cd02ir

c'est tout ce que j'ai. j'espere que ca peut vous aider a m'aider Wink

Aussi j'ai entendu dire qu'il y avait 2 modeles de train arriere pour J5 (mais que ca ne dependait pas du rallongé rehaussé, mais du tonnage. Par contre j'ai des infos contradictoires concernant les tonnage ou type de vehicule (fourgon, camionnette, caravane etc...). certains disent aussi que ca depend des lames de suspensions..... les miennes sont renforcées, d'origine....
bref avez vous des infos sur ca? (peut etre faudrait il que je poste un message specifique dans la bonne case hein! oui on va faire ca tien! :p )
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tondan Jeu 06 Nov 2014, 12:48

le sal**** il ta pas louper Sad bien du courage, je suis sur que tu va trouver une solution, a tous problème sa solution comme on dit !! tient nous au courant !!
tondan
tondan
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30
Localisation : les herbiers85] bordeaux [33]

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Jeu 06 Nov 2014, 13:48

merci Tondan pour ton soutien I love you
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par shakidam Jeu 06 Nov 2014, 19:35

Train arriere HS c'est sur apres y a peut de chances que le chassis soit touché donc jumelles, lames et train a trouver. J'ai fait pareil sur une vieille voiture j'en ai eu pour 150euros. Outillage basique reste à verifier tout ca in situ..
Bon courage!
shakidam
shakidam
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 636
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 39
Localisation : var et restes du monde

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Jeu 06 Nov 2014, 22:07

ca c'est une super bonne nouvelle shakidam ! Smile
merci pour cette eclaircissement. reste a trouver le bon train.
c'est quoi jumelle ? (lame et train je vois ce que c'est mais jumelle....?
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par shakidam Dim 09 Nov 2014, 20:43

Les jumelles enfin j'appelle comme ca ce sont les deux plaques de ferrailles qui relient les lames au chassis s'il y en a.

Les differents train arrieres en fonction du tonnage doivent pouvoir s'adapter..T'as eu des pistes?
shakidam
shakidam
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 636
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 39
Localisation : var et restes du monde

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Lun 10 Nov 2014, 19:43

oui, aujourd'hui Smile
mais je prefere pas crier victoire tant que j'ai aps la piece dans les mains et a coté de mon camion... j'ai trouvé un pont complet avec les lames renforcées (comme sur le mien) jumelles essieu bref la total... seule les roues ne sont pas en 16C mais en 14C donc je l'ai prend pas... le tout pour 150 euros... il m'attend, faut que je trouve un moyen pour le transporter de septemes les vallons jusqu'au garage de Aubagne où est mon cam..... de toute facon l'expert est pas encore passé (surement mercredi) donc bon en fait je pouvais pas le reparer avant quoi donc... on verra mercredi... croisons les doight ^^
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par shakidam Mer 12 Nov 2014, 17:22

Oui c'est le moment de sortir toutes les facture d'entretien si tu en as pour eviter que l'expert le passe en VEI.
Si tu peux etre sur place lors de la visite..
shakidam
shakidam
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 636
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 39
Localisation : var et restes du monde

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Ven 14 Nov 2014, 14:23

alors j'ai, pas pu etre la quand l'expert est passé, les boules... difficile quadn on n'a plus de vehicule, bref.... il a mis sur ses note VEI (vehicule economiquement irreparable) Sad
des que je suis arrivé au garage, le mec l'a rappelé pour rediscuter avevc lui de mon cas un peu particulier... lui dire que j'avais deja trouvé la piece soit disant introuvable etc... mais bon de ce que j'ai compris, c'est soit mon vehicule est VEI et il part a la casse (et apres j'ai juste la possibilité de negocier sur le montant du dédommagement?) soit l'expert est comprehensif et me gage juste la CG ce qui fait que je n'ai plus jamais le droit de vendre le vehicule ni meme a un pro ni meme pour piece... mais par contre je peux le reparer et rouler avec tant que je veux (a ma charge apparement ...) .
Je ne suis pas sure de tout bien comprendre comment ca marche tout ca... c'est fou de se dire qu'on n'est pas responsable d'un accident et qu'ohn perd son vehicule, sa maison ou bien que gentillement on nous autorise a la garder mais c'est pour notre pomme les reparation... et bien sur aucun demdomagement poiur la gene occasionné.... tout ca ca me depasse un peu...
c'est comme le garagiste qui me dit : en fait l'erreur que vous avez faite, c'est de declarer un sinistre a votre assurance... vous n'auriez du rien faire.... pas de constat rien... parce que c'etait sur qu'un vieux vvehicule comme ca... c'est la casse direct...

c'est le monde a l'envers....
bref, mon sort est dans les main de l'empathie de l'expert...
j'vous tiens au jus
(priez pour moi, jackson et Dakta Smile )
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Lun 17 Nov 2014, 17:01

... ca a l'air mal barré Sad
l'expert a mis mon jackson en VEI avec interdiction de circuler... en gros il veut l'envoyer a la casse quoi.
j'ai appelé mon assureur pour qu'il m'aide a trouver une solution car comment faire avec une maison qui ne roule pas sur les bras, dans un endroit ou ils vont me charger quotidiennement des frais de gardiennage, et ou je ne peux pas bricoler ?
En admettant que je fasse le deuil de mon beau jackson, en admettant que je décide  de racheter un autre vehicule, et que je le trouve a un prix raisonnable (de preference le meme J 2.5TD L2H2 comme ca j'ai toutes les pieces de rechange) pas trop loin de la ou je suis coincée actuellement (Marseille-Aubagne), comment je fais pour bricoler le nouveau , transferer tout ce qu'il y a dans l'ancien (je parle des affaires, mais de l'isolation et amenagement fixe... histoire de pas avoir a debourser pour refaire tout...), ... ? les seuls endroits ou je sais que je peux laisser mon camion tranquille comme une maison, en attendant de trouver le next sont a plusieurs 100enes de km de là où est immobilisé mon cam !!! ca couterait plus cher en depanneuse de le transferer la bas que le prix du cam lui meme !!!

je me sens bloquée et démunie... est ce que vous avez des tuyaux, des ruses par rapports a l'expert (sachant que je n'ai rien signé pour le moment, ni rien négocier), ou des coins/gens du coté d'aubagne qui ont un "grand jardin" ou je pourrais laisser mon camion pour l'hiver le temps de me retourner par exemple, ou....qqun qui a un vehicule plateau qui pourrait transporter mon jackson ailleurs en lieu sur, ou... je sais pas...?
N'importe quelle inspiration, je prends Smile
merci les copaings
<3
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Ven 12 Déc 2014, 15:38

des news:
bon ca y est c'est officiel, c'est la fin de vie de Jackson ! Je suis encore en negocaition pour la somme de l'indemnisation mais c'est sur maintenant, il va partir a la casse... d'ici maxi un mois :/

Une belle histoire, une belle vie commune, une belle aventure, ma premiere vraie maison a moi... tchao..

merci a toutes et tous les copaings pour tout vos nombreux conseils, supports et echanges depuis les tout debut de cette folle aventure.  I love you  I love you  I love you

Je vous tiendrez au courant si je me relance dans un autre projet du type, bien sur...  pirat
En attendant ca sera sac a dos, autostop et recup pour la bouffe ! (le tout sans mon chat Sad  )

A la r'voyure Wink
tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par PUNKECOLO Ven 12 Déc 2014, 21:56

hey revend au moins les pièces potable non?

Bon courage, et t'inquiète, trouve toi une bagnole, ou un ptit camtar à 1000e en attendant non?
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par tishead78 Dim 14 Déc 2014, 17:20

punkecolo, si je voulais revendre des pieces il faudrait que je le rachete a l'assurance.... et en plus que je le stocke qque part... donc au final ca vaut pas le coup... meme si c'est vraiment ce que j'aurais aimé faire... quel gachis !

tishead78
tishead78
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 760
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : pour l'instant Yvelines

http://bilachaulet.blogspirit.com/about.html

Revenir en haut Aller en bas

Joh & Jackson,  mon J5 2.5 TD - Page 13 Empty Re: Joh & Jackson, mon J5 2.5 TD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum