Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

petit probleme

2 participants

Aller en bas

petit probleme Empty petit probleme

Message par splite Lun 05 Avr 2010, 20:11

voilas , j'ai quelques souci ( pas grave du tous mais gênant ) au niveau électricité du camion.
Voilas j'ai mon bouton de chauffage qui n'es pas brancher et il faudrait que je puisse le remettre en fonctionnement car j'aimerais bien pouvoir ouvrire mes vannes d'entré du LDR dans mon radiateur de chauffage habitacle.
Et je vous avouerais aussi que j'ai 2 ou 3 bouton que j'actionne mais je ne ces vraiment pas a quoi ils servent. Pour mes problème je vous ferais des photos demain !
Et Je ne ces pas comment procéder pour brancher un lecteur CD ^^
Sinon voilas ces mon premier camion de ce genre ( démarrage a tirette ) et je vous avoue que je suis un peu perdu par rapport a tous mes petit souci.

Voilas sur-ceux je vous mettrais des photos de sa renaissance ( bon j'ai pas encore fait la peinture complète ) mais le reste es pas mal ^^

Merci a vous tous par avance.
splite
splite
En rodage
En rodage

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : Marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message par lolo406 Mar 06 Avr 2010, 02:51

salut , tu as 2 boutons au niveau des grilles de ventilation sur le tableau de bord?
si oui une sert a la vitesse du ventilo et l'autre au reglage chaud froid , je crois me rapellé..
lolo406
lolo406
avale bitume
avale bitume

Messages : 3079
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message par splite Mar 06 Avr 2010, 08:09

lolo406 a écrit:salut , tu as 2 boutons au niveau des grilles de ventilation sur le tableau de bord?
si oui une sert a la vitesse du ventilo et l'autre au reglage chaud froid , je crois me rapellé..

Oui ces bien sa et ces le deuxieme ( le bouton reglage chaud froid ) qui n'es pas en brancher et je ne voi pas comment le brancher car dans mon tableau de bord j'ai des files de libres, il me faudrait une photo que je puisse voir comment le brancher !

Voici les photos:
petit probleme Inf110
petit probleme Inf310

Voilas voilas en espérant que quelqu'un c'est comment il se branche ^^
splite
splite
En rodage
En rodage

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : Marne, sezanne

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum