Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise

4 participants

Aller en bas

hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise Empty hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise

Message par tang Mar 15 Fév 2011, 12:41

bonjour, j'ai trouver un véhicule vaps 2 place carte grise . j'aimerai savoir comment faire pour passer la carte grise 4 place . et bien sur les normes de sécurité qu'il éxige . le véhicule est de 85 ou 84 dans les alentours .c'est un iveco.

tang
En rodage
En rodage

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise Empty Re: hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise

Message par noirbadier Mar 15 Fév 2011, 18:35

tu dois passer une rti (reception titre isolé) ou alors passer par un carrosier agréé!!!!!!!!!!! bon courage!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
noirbadier
noirbadier
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise Empty Re: hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise

Message par LaBougnette Mer 14 Mar 2012, 15:18

salut!
j'avais un peu cherché aussi sur cette question et je suis tombée sur ça :
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=14556&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=83784d38868717a3d2218d5623226310

si ça peut t'aider...
LaBougnette
LaBougnette
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 459
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 41
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise Empty Re: hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise

Message par lapetite Mer 14 Mar 2012, 18:22

Salut,
à priori c'est ok, faudrait avoir les textes dans le camtar au cas où tu tombes sur des cowboy. Ton cam est d'avant 1987 donc autant de passager que tu veux dans la limite de ton permis c'est-à-dire si B max 8 passagers.

Attention, vérifie avec l'assurance que tu es assuré pour x passagers.

lapetite
lapetite
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 179
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : dans le bouzin

Revenir en haut Aller en bas

hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise Empty Re: hola petite question § au niveau du nombre de place sur la carte grise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum