Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

5 participants

Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par Thib23 Mar 22 Fév 2011, 11:27

alors en route pour effectuer une peinture pour les camion , on tombe sur un gars a TIZNIT du nom de rachid avec un minuscule garage qui a première vu parraissait vraiment sympa (tranquille bérer) comme on dit ici ... sauf que ça c avéré ne plus etre tranquille du tout le prix de la peinture augmente chaque semaine ainsi que le tps qui lui a vraiment etait trés long 1mois pour etre précis alors qu'a la base on etait censé rester 10 jours s'qui a suivi n'a pas etait bcp mieu une galerie faite sur mon bus pas terminer mai il faudrait qd meme que je paye (mai bien SUR!!!!!) une peinture foirée alors le soi disant patron vien me voir en me disant desoler g fait une grosse merde sur ta peinture alors va falloir que tu en rachete a t frai et qu'on recommence tout (mai bien SUR!!!!!!) et moi ds tout ça ben rien ta juste le droit de fermer ta gueul non mai on va ou la !!!! alors au final tu rencontre ce gars (RACHID) qui au départ te mes bien en confiance puis fini par te mettre ds c emmerde de mec qui au lieu de bosser normalement et surtout honnètement fume 50 pétard par jour et au bout d'1 mois de boulot pour un boulot qui ne compter que dix jours maxi tu te retrouve en face d'1 gars qui t'annonce que le prix augmente de mille dirhames comme ça....ET en vien a te faire des menaces pour que tu finisse par payé et le pire ds tout ça c qu'il est meme pas capable de faire du travail correct une réel chance pour lui c ouvrier le sauve mai bon mauvai délire qd meme ...... alors a tous ceux qui ne sont encore jamais par la CHEZ RACHID A TIZNIT A EVITER !!!! Evil or Very Mad
heureusement le maroc regorge de petit trésor de trés bon travailleur et de belle personne c'qui me rassur le bled restera tjs un magnifique pays avec pour moi plus de bon que de mauvais .......
Thib23
Thib23
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40
Localisation : on the road ...

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty Re: mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par jeje Mar 22 Fév 2011, 11:43

es oui Rachid ns sa fait bientôt 3 semaine que l ont y es je commence a en avoir plein le cul!! il en attaque de partout es ca avance pas!!!!!!! mais le prix annoncer au début va diminuer ca c sur!! je ne suis pas très content de lui il y a pas d organisation dans sont travail!! ont se fait niquer une fois mais pas deux!!!. vivement que l ont reparte de tiznit!!!!!!!!!!
jeje
jeje
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 558
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty Re: mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par Thib23 Mar 22 Fév 2011, 11:49

c clair poulet nous on est tjs a mirleft c tjs chaud sur guelmim on a matter les info hier soir et c plutot tendu .....
il est vraiment con ce RACHID il de bon client et un par un il va les faires fuire.....
Thib23
Thib23
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40
Localisation : on the road ...

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty Re: mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par spiralfeel Sam 05 Mar 2011, 11:40

On a eut un peu le même pbm que vous les gars, ca a durer 1 semaines au lieu de 3 jours, on a du finir de poncer nous pour être sur que ce soit bien fait et on a finit le camion niveau remontage solo, et c'était bien sur plus cher que prévu, cependant on a eut un très bon résultat donc on est repartit content et on recommande le gars même, juste que il faut pas être pressé car c'est bleidar style , c'est a Essaouira si quelqu'un veut le contact. gros avantage il peigne dans un garage...
spiralfeel
spiralfeel
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Meyrargues

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty Re: mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par Dglingos Sam 05 Mar 2011, 13:32

peinture du bled = peinture de merde ...

faut pas chercher plus loin , même si quand tu part t'ai presque pas déçu , 1 ans plus tard tout et a refaire Evil or Very Mad
Dglingos
Dglingos
Modo
Modo

Messages : 4051
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : je cherche ...

http://www.riderz.net

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty Re: mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par spiralfeel Sam 05 Mar 2011, 18:09

Tu peu avoir de la très bonne peinture au Bled, les vendeurs de peinture ont de toutes les qualités, le truc c'est que si tu paye la peinture de qualité ben c'est pas rentable car vue la qualité du travail c'est domage de mettre 500€(pour un 609) dans de la bonne peinture si a la base c'est pas très bien préparé et que 2 ans après tu refait tout.
spiralfeel
spiralfeel
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Meyrargues

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty Re: mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par jeje Dim 06 Mar 2011, 00:29

bas pour ns toujours a tiznit mon camion et terminer au bout de 1 moi faler pas etre presser!! pas trop decu du resultat vu ds l etat ou il es arrivé!!! apres inchalla!!!
jeje
jeje
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 558
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty Re: mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par Thib23 Mar 08 Mar 2011, 11:31

tout c'qui faut retenir c vraiment évitez cette adress voilu ...........
Thib23
Thib23
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 40
Localisation : on the road ...

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty Re: mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par smeobk Sam 26 Mar 2011, 15:14

salut on c'est croisé au maroc,(teuf a la palmeraie vers tafrout),pour preciser c'est net qu'au maroc certains font du bon boulot mais il faut toujours etre a leur coté sinon coulures,bavures,scotch mal posé du coup il y a des trous, moi perso je voulais repeindre le camion mais j ai laché l affaire vu le prix et la qualité de la peinture,je vai la faire moi meme ca sera carement mieu.
smeobk
smeobk
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expèrience a tiznit (maroc)... Empty Re: mauvaise expèrience a tiznit (maroc)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum