Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp

2 participants

Aller en bas

importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp Empty importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp

Message par panoramix Jeu 01 Sep 2011, 15:42

bonjour,je vais finallement changer mon bien aime master T35, donc il's s'agit d'importer un bus et de le transformer en atelier camping car pour y vivre...
jusque la rien d'etrange, je vous ai lu dans plein de posts, mais je n'arrive pas au bout de la liste, voulez vous bien m'aider svp
voilà l'engin affraid
bon je voulais ajouter une photo mais il semble que pour l'instant faut attendre, il s'agit d'un bus articule Very Happy
panoramix
panoramix
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp Empty Re: importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp

Message par delsyd Jeu 01 Sep 2011, 21:09

Bus articulé, laisser tomber c'est mort, pour déclasser un bus en PL, il faut qu'ils fassent moins de 12m.

delsyd
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp Empty Re: importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp

Message par panoramix Jeu 01 Sep 2011, 21:24

a bon,on peut quand meme le declasser en quelque chose?enfin je veu dire on importe des vehicules de l'etranger de plus de 12 metre, alor quel genre de probleme peut'il etre? que ca pass pas dans un camping?
panoramix
panoramix
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp Empty Re: importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp

Message par panoramix Jeu 01 Sep 2011, 21:25

peut etre en spl? Question
panoramix
panoramix
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp Empty Re: importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp

Message par panoramix Jeu 01 Sep 2011, 22:39

j'ai lu les dossier de presentation a la direction, mais pas dimensions maxi Shocked , ca vien peut etre du code de la route, quelqun le connait bien? Question
panoramix
panoramix
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp Empty Re: importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp

Message par panoramix Sam 03 Sep 2011, 10:04

on peut effectivement declasser un articule en pl ou spl, et avoire une carte grise vasp caravane ou atelier, pour le reste j'ai anuler mon achat en allemagne car absence de tuv (leur controle technique) en me disent aussi, oui c'est surement un bon vehicule mais en devant faire plus 1500 km pour rentrer chez moi,si je tombe en panne affraid ca va etre chaud, je veux dire je fait 18mt de long et ce n'est avec une barre de remorquage que ca va se faire...donc comme premier achat et experience je crois mieux faire d'en trouver un par ici, le fabrique chez che nous c'est pas mal non plus Exclamation
panoramix
panoramix
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp Empty Re: importer un bus et reimmatriculer en camping car et atelier, aide svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum