Mercedes 409D
3 participants
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 1 sur 1
Mercedes 409D
Salut a tous, je me motive a présenter mon 409 D.On revient d'un voyage en Andalousie de 4 semaine et 4300 kilomètres et il très bien fonctionner sauf deux trois connerie (courroie d'accessoire,alternateur )
Le voila quand je l'ai récupérer en janvier 2010
Il était hyper propre a l'achat, mais 3-4 mois après il a commencer a ce disloquer au niveau des gouttière entre le toit et les parois. La faute a une réparation de l'ancien proprio en full mastique donc sur 4m10 coté droit j'ai du tout découpé sur 3 cm de haut et ressouder avec les chute de mes baies (tout était pourri plus de ferraille et boucher au mastic )
Quelque image des travaux de l'aménagement :
Iso
Le plaquage et le lit(140x190)
Et puis les meubles + peinture :
Voila la suite un peu plus tard y me manque les photos de l'état actuel
Le voila quand je l'ai récupérer en janvier 2010
Il était hyper propre a l'achat, mais 3-4 mois après il a commencer a ce disloquer au niveau des gouttière entre le toit et les parois. La faute a une réparation de l'ancien proprio en full mastique donc sur 4m10 coté droit j'ai du tout découpé sur 3 cm de haut et ressouder avec les chute de mes baies (tout était pourri plus de ferraille et boucher au mastic )
Quelque image des travaux de l'aménagement :
Iso
Le plaquage et le lit(140x190)
Et puis les meubles + peinture :
Voila la suite un peu plus tard y me manque les photos de l'état actuel
Truster- Deja bien rodé...
Re: Mercedes 409D
Ola Truster. Vous vous êtes arrêtés par où en Andalousie ? Comment étaient les gens: chaleureux ou pas ? As-tu fait des photos ?
J'aime beaucoup la robe de ton 409 D. Vivement la suite en photos...
J'aime beaucoup la robe de ton 409 D. Vivement la suite en photos...
Alors pour allez en Andalousie on est passer par l'ouest, prés du portugal. San Sebastian - Vitoria gasteis - Burgos - Valladolid -Palencia - Seville ( c'est pas la route la plus courte mais c'est autoroute gratos à partir de Vitoria et encore de San Sebastian à Vitoria y a un national gratos.) Aprés la bas on c'est poser une semaine chez mon oncle a Barbate, la bas y a moyen de ce poser tranquille en septembre octobre à la plage El Palmar. De Conil de la Frontera a Tarifa c'est de la côte carrément belle et presque sauvage ( sur toute la cote pas une barre d'immeuble, juste quelque camping et port de pêche). Prés de tarifa (10km environ en venant de Barbate) ta un maxi terrain ou ta un tas de Kite surfeur de toute l’Europe qui vienne passer le week end ou la semaine pour certains, donc ta un bon paquet de CC et de camtard aménager. Plus calme le soir ta Bolonia avant Tarifa tu peu te poser la nuit (pas tenter plus d'une on voulais bouger ) après on c'est balader vers Malaga c'est grave sympa le centre et y des château bien beau a voir (d’ailleurs juste a coté du fort espagnol ta un parking 1 euros la journée gardé par un mec bien sympa), et on a était ensuite a grenade la copine voulais voir l'alhambra et c'est sympa ,mais balle de monde par contre enfin tôt le matin c'est gérable.
Après pour ce caler sur le trajet nous on a opter pour les aire de service en évitant les camion frigo . Ta pas d'aire CC, ni d'aire de repos sur les autovia, ni les autopista qu'on a pris. Donc les plages vers barbate c'est un bon compromis, et a grenade on a pris un camping (pas chère du tout d’ailleurs)
Et pour l’accueil j'ai pas trouver grande différence avec la France, y a des gens carrément sympa comme pas mal de connard, après y sont juste en horaire décaler
Après pour ce caler sur le trajet nous on a opter pour les aire de service en évitant les camion frigo . Ta pas d'aire CC, ni d'aire de repos sur les autovia, ni les autopista qu'on a pris. Donc les plages vers barbate c'est un bon compromis, et a grenade on a pris un camping (pas chère du tout d’ailleurs)
Et pour l’accueil j'ai pas trouver grande différence avec la France, y a des gens carrément sympa comme pas mal de connard, après y sont juste en horaire décaler
Prés de tarifa le spot de kite surf :
sa vau pas un bo 308d dans les landes
macaque- En rodage
Il est bientot réparer ce 308 d'ailleurs ?!
Faudrait que tu m'envois quelque tof des landes au faites !
Faudrait que tu m'envois quelque tof des landes au faites !
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 1 sur 1