Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pose de store banne sur PL caisse frigo

Aller en bas

Pose de store banne sur PL caisse frigo Empty Pose de store banne sur PL caisse frigo

Message par kmar&nancy Mar 05 Fév 2013, 08:52

Salut les gens,

On va normalement bientôt avoir notre premier PL en caisse frigo. Je mettrai des photos quand il sera à la maison.

Pour poser un store je me pose pas mal de questions :

- La fixation : Je pense qu'il vaut mieux prévoir de prendre en sandwich la caisse avec un fer plat à l'intérieur... Mais vous avez fait comment vous ? Y a t il des trucs à vérifier avant d'acheter tel ou tel type de store ??

- La taille : on trouve surtout des stores qui font 3 m en projection. Mais du coup si le store est posé sur le dessus de la caisse (car normalement on a pas le droit de dépasser sur les cotés de la caisse), il sera perché à 4m de haut !! Alors je me demande si ça sera efficace avec une pluie un peu de travers ou le soleil quand il ne sera pas au zénith ? On risque d'avoir une petite tache d'ombre juste collée au camion ... Est-ce qu'il y a du monde qui a posé le store sur le dessus de la caisse ou tout en haut ? A l'utilisation ça se passe comment (pour quelle taille de store) ?

Voili les premières questions, ça va surement pas être les dernières !!




kmar&nancy
kmar&nancy
En rodage
En rodage

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum