Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bons plans peintures

2 participants

Aller en bas

Bons plans peintures Empty Bons plans peintures

Message par AlixHope Mar 02 Juil 2013, 13:32

Hello, je viens de finir de poncer le cam car rouille présente partouuut .. et rouille perforante donc mastick acheté.
P'tite question, je fous le mastick avant l'anti rouille ? je reponce un peu après ? Et je n'ai aucunes idées des prix, j'ai pas de revenus donc petit budget, mais j'ai tout de même pour 47mcarré à acheter. Donc si vous avez des bons plans je suis preneuse!

AlixHope
En rodage
En rodage

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 33
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans peintures Empty Re: Bons plans peintures

Message par Bioteck13 Mer 03 Juil 2013, 12:17

salut !!cheers 

47m2........!!!scratch scratch scratch je comprend pas très bien !!! c est bien un 508?

sinon la technique est de venir supprimer par quelque moyen que ce soit (ponçage

manuel, brosse rotative, découpage......) toute trace de ta rouille en mettant le métal sain a

nue!! ensuite nettoyage a l alcool a bruler pour dégraisser ta surface(vinaigre blanc ca marche

aussi mais ca pue..),ensuite tu applique un primaire antirouille, séchage correct, puis tu viens

reconstruire ou former ta carrosserie(tout dépend de la taille du trou!!) avec mastic carrosserie

ou fibre de verre, ponçage et peinture et le tour est jouer......,voila les premiers conseils que je

peut te donner, c est sur que ca

représente un budget mais , "qui préserve ca monture, ira

loin......." alien alien alien cheers 
Bioteck13
Bioteck13
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 388
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : La ou se trouve le soleil!!

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans peintures Empty Re: Bons plans peintures

Message par AlixHope Mer 03 Juil 2013, 12:44

COOOoooool C'est le genre de conseils et d'info dont j'avais besoin, super merci bien je vais attaquer tout ca!
47mcarré, bon daccord j'écoutais pas toujours au cour de mathématique, donc peut etre quej e me suis plantée...... mais j'ai compter pour l'intérieur aussi Smile

AlixHope
En rodage
En rodage

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 33
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans peintures Empty Re: Bons plans peintures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum