Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peinture anti-condensation vs peinture anti-humidité

2 participants

Aller en bas

Peinture anti-condensation vs peinture anti-humidité Empty Peinture anti-condensation vs peinture anti-humidité

Message par MarieMaïa Ven 21 Mar 2014, 20:51

Hello

J'ai lu sur ce forum (ou sur un autre, je ne sais plus), que c'était bien de passer une couche de peinture sur la tole avant de poser l'isolation.
Je voudrais faire les choses bien, alors petit tour chez Leroy pinpin pour avoir une idée de prix, et là c'est la cata; dans le rayon y'a de la peinture anti-humidité et de la peinture anti-condensation
Il vaut mieux mettre quoi du coup?
Est-ce vraiment utile?

Sachant que l'idée après c'est d'isoler avec du chanvre

J'attend vos avis

MarieMaïa
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Peinture anti-condensation vs peinture anti-humidité Empty Re: Peinture anti-condensation vs peinture anti-humidité

Message par Virginia & Tchétchène Mar 24 Juin 2014, 07:36

Perso, oui je trouve ça utile...

j'utilisé de l'anti condensation ça va nickel avec une isolation en polystyrène.
Je ne sais pas comment fonctionne le chanvre mais si tu le colle contre la parois, de l'anti condensation me semble utile ne serait ce que pour que la colle tienne dans le temps.
Virginia & Tchétchène
Virginia & Tchétchène
En rodage
En rodage

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Peinture anti-condensation vs peinture anti-humidité Empty Re: Peinture anti-condensation vs peinture anti-humidité

Message par MarieMaïa Jeu 03 Juil 2014, 18:08

Du coup je n'ai rien mis, juste de la mousse fine en bande (joint de fenêtre) pour faire la lame d'air paroi/chanvre.
Pour le moment aucun soucis, mais bon, on est à la bonne saison Wink

MarieMaïa
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Peinture anti-condensation vs peinture anti-humidité Empty Re: Peinture anti-condensation vs peinture anti-humidité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum