Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ?

2 participants

Aller en bas

Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ? Empty Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ?

Message par tami1 Ven 04 Juil 2014, 15:07

salut, je cherche un plan sur le net pour du tissu pour faire des banquettes, si vous en connaissez merci de faire partager ! cheers 

tami1
En rodage
En rodage

Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ? Empty Re: Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ?

Message par MarieMaïa Mer 09 Juil 2014, 10:39

Internet je ne sais pas; mais si tu es à coté d'une grande ville, tu peux toujours aller sur les marché des quartiers; il y a souvent des marchands de tissus, de toutes couleurs, lumineux et souvent moins cher qu'en boutique

MarieMaïa
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ? Empty Re: Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ?

Message par tami1 Mer 19 Nov 2014, 16:47

je réponds un peu tard mais comme on dit il n'ai jamais trop tard, merci pour ton conseil mais j'ai toujours pas trouvé de tissus en même temps j'ai pas encore mis les pieds dans un marché. Par contre j'ai la mousse enfin depuis trois ans que je me tappe des vieux coussins de canapé, c'est la moins chère que j'ai trouvé sur le marché avec une densité de très bonne qualité c'est ici : http://www.flexolan.com/lng/fr/plaques-de-mousse-coussins/plaques-de-mousse-dure/
si ça peut aider quelqu'un.
sinon y a toujours la possibilité d'acheter des matelas en mousse de 140x200 sur leboncoin mais pour la livraison c'est mission impossible ou alos hors de prix.

tami1
En rodage
En rodage

Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ? Empty Re: Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ?

Message par tami1 Mer 19 Nov 2014, 16:51

tami1 a écrit:je réponds un peu tard mais comme on dit il n'ai jamais trop tard, merci pour ton conseil mais j'ai toujours pas trouvé de tissus en même temps j'ai pas encore mis les pieds dans un marché. Par contre j'ai la mousse enfin depuis trois ans que je me tappe des vieux coussins de canapé, c'est la moins chère que j'ai trouvé sur le marché avec une densité de très bonne qualité c'est ici : http://www.flexolan.com/lng/fr/plaques-de-mousse-coussins/plaques-de-mousse-dure/  
si ça peut aider quelqu'un.
sinon y a toujours la possibilité d'acheter des matelas en mousse de 140x200 sur leboncoin mais pour la livraison c'est mission impossible ou alos hors de prix.
ou autre solution trouver des coussin de canapé et les coller entre eux avec de la colle spécial mousse Exclamation  uniquement de la colle spécial, sa vous fera une belle banquette en un bloc à pas chère du tout mais plus compliqué pour revêtir d'un tissus car en forme de coussin de canapé
a+

tami1
En rodage
En rodage

Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ? Empty Re: Ou trouver du joli tissu pour faire des banquettes en mousses ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum