Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puisqu'il n'est jamais trop tard...

+11
Dglingos
ulyssexplorer
Tartine
revoltek
simastion
Escargot Flegmatique
trybou
crashdobe
lylytek
lolo406
Raphikrok
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

puisqu'il n'est jamais trop tard... - Page 2 Empty Re: puisqu'il n'est jamais trop tard...

Message par revoltek Mer 15 Juil 2009, 09:24

oh franchement te ballader a poil dans cette caisse doit etre un pure plaisir, c'est tout douxxxxxxxxx!!!!!!!!
sinon , c'est ridicule, faut avouer !!!!! Very Happy
revoltek
revoltek
Modo
Modo

Messages : 1644
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : ginhac la nerta

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il n'est jamais trop tard... - Page 2 Empty Re: puisqu'il n'est jamais trop tard...

Message par Raphikrok Mer 15 Juil 2009, 09:25

ulyssexplorer a écrit:salut, j'espere vous croisez sur Aurillac cet été et faudra que je capte votre troupe à plus!

et bien oui, capte capte donc!
D'ailleurs si jamais t'as besoin de covoiturage pour y aller, c'est sans doute possible.

Et Scual, j'ai l'impression que tu oublies que la moumoutte de mon combi, c'est ton problème maintenant. D'ailleurs j'attends toujours, alors si tu veux bien m'envoyer les clés et les papiers de ton camion par la poste, je t'envoie mon adresse en mp.
Ah oui parceque vous ne savez pas tous, mais en fait Scual a échangé son camion avec le mien, je suis plutôt pas trop mécontente. afro
Raphikrok
Raphikrok
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 325
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il n'est jamais trop tard... - Page 2 Empty Re: puisqu'il n'est jamais trop tard...

Message par Scual Mer 15 Juil 2009, 09:58

Oui ben je te signale que victime de tes habitudes t'es parti avec le W alors j'ai pas eu d'autres choix que d'utiliser le 508 pour rentrer.
Scual
Scual
Des kilometres au compteur
Des kilometres au compteur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il n'est jamais trop tard... - Page 2 Empty Re: puisqu'il n'est jamais trop tard...

Message par RENARD Mer 15 Juil 2009, 10:00

lolo406 a écrit:puisqu'il n'est jamais trop tard... - Page 2 Westyfobiheineken3su

marrant cette deco tunning touch

j'aime pas vraimùent le tunning,mais sur les split,meme tous ce qui est van francais ou américains sa déboite.
RENARD
RENARD
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 556
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il n'est jamais trop tard... - Page 2 Empty Re: puisqu'il n'est jamais trop tard...

Message par crashdobe Jeu 16 Juil 2009, 21:10

lolo406 a écrit:puisqu'il n'est jamais trop tard... - Page 2 Westyfobiheineken3su

marrant cette deco tunning touch



là pour le cas c'est tuning touche par terre, remarque vu le sponsor, vaut mieux p'tet pas prendre la route après... drunken
crashdobe
crashdobe
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1585
Date d'inscription : 23/10/2008

http://eco-logis.neufblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il n'est jamais trop tard... - Page 2 Empty Re: puisqu'il n'est jamais trop tard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum