Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

demande d'avis sur un modèle de poid lourd

3 participants

Aller en bas

demande d'avis sur un modèle de poid lourd Empty demande d'avis sur un modèle de poid lourd

Message par toots2708 Ven 12 Fév 2010, 20:05

Salut tout le monde

Voilà je prépare l'achat d'un nouveau camion (pl) et j'en ai repéré plusieurs, il y en a un qui m'intéresse particulièrement un unic de 89 (je ne suis pas sur pour l'année), c'est un 6 cylindres 110cv donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais ces moteurs s'il tiennent le coup longévité , en gros je souhaiterais savoir si c'est du caustaud ou s'il sont a éviter.
Je préciserais le modèle exacte dès que j'aurais reçu une copie de la carte grise.
Merci d'avance pour vos réponses.

toots2708
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur un modèle de poid lourd Empty Re: demande d'avis sur un modèle de poid lourd

Message par freakcircus Lun 15 Fév 2010, 11:39

Salut,
Unic= dur dur de trouver des pièces (remarque avec le volvo f88 t'as du avoir l'habitude)
110 CV= J'espére que tu n'est pas pressé Smile

Pour une conso relativement RAISONNABLE, et un moteur qui ne force pas je vois plus 140chevaux au minimum juska 230/260 chevaux (aprés cher la carte grise Mad )
freakcircus
freakcircus
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1591
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur un modèle de poid lourd Empty Re: demande d'avis sur un modèle de poid lourd

Message par toots2708 Lun 15 Fév 2010, 12:29

Je suis pas pressé sur la route donc c'est pas un problème, mais c'est surtout au niveau de la solidité que je me posais des questions. Je cherche juste un petit poid lourd, plus petit que le f88.

toots2708
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur un modèle de poid lourd Empty Re: demande d'avis sur un modèle de poid lourd

Message par spiralfeel Jeu 18 Fév 2010, 12:03

Moi je dit prend le UNIC, au moins on sera deux sur ce forum....
Niveau solidité je peu pas te dire car je ne l'ai pas encore sorti du terrain, pour bientot j'espère. niveau des pièces apparement tu trouve ce qu'il faut voir forum unic mais ca prend quelques jours.
spiralfeel
spiralfeel
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Meyrargues

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur un modèle de poid lourd Empty Re: demande d'avis sur un modèle de poid lourd

Message par toots2708 Jeu 18 Fév 2010, 12:36

spiralfeel a écrit:Moi je dit prend le UNIC, au moins on sera deux sur ce forum....
Niveau solidité je peu pas te dire car je ne l'ai pas encore sorti du terrain, pour bientot j'espère. niveau des pièces apparement tu trouve ce qu'il faut voir forum unic mais ca prend quelques jours.

Quel forum unic?

toots2708
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur un modèle de poid lourd Empty Re: demande d'avis sur un modèle de poid lourd

Message par spiralfeel Ven 19 Fév 2010, 07:25

tape forum unic dans google, tu va tomber sur un petit forum, il y a des infos interessantes, regarde les post de mxboisset, c'est le gars qui ma vendu le cams et il y a des numéro interessant.

Après c'est pas un forum énorme mais ca peu aider a dépanner.
spiralfeel
spiralfeel
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Meyrargues

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur un modèle de poid lourd Empty Re: demande d'avis sur un modèle de poid lourd

Message par toots2708 Ven 19 Fév 2010, 09:16

Justement quand je tape unic je tombe sur la section unic de camion club de france... c'est ça dont tu parle?
[url=ici]http://forum.aceboard.net/12980-1222-3-demande-unic616-1978.htm[/url] ????
sinon tu pourrais me filer l'adresse?

toots2708
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur un modèle de poid lourd Empty Re: demande d'avis sur un modèle de poid lourd

Message par spiralfeel Ven 26 Fév 2010, 12:06

Oui c'est celui la, ce n'est pas le meilleur des forum mais en fouillant un peu tu trouve des contact et des infos sympa pour avoir des pièces...
spiralfeel
spiralfeel
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Meyrargues

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur un modèle de poid lourd Empty Re: demande d'avis sur un modèle de poid lourd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum