Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cet ete ESPAGNE/PORTUGAL

+5
5hoko
toon
mayelle
moustik
Mikro
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

cet ete ESPAGNE/PORTUGAL - Page 3 Empty Re: cet ete ESPAGNE/PORTUGAL

Message par Mikro Jeu 09 Sep 2010, 18:27

mayelle a écrit:
Mikro a écrit:!! savent pas parler autre chose que l'espagnol enfin perso derrniere fois que je viens dans ce pays de M****

En même temps..... t'es en Espagne !! Very Happy
Nous on a pas eut trop de problèmes, un peu d'anglais un peu d'espagnol (Merci le petit bouquin Haraps : Parler l'espagnol en voyage !!) J'ai même pu parler l'allemand...
Par contre au Portugal...OUFTI... c'est trop chaud time.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (ça va ils parlent encore un peu le français !!)

En passant, ravi de t'avoir rencontré !! Wink

bas nous pas UN seul espagne a pu nous parler un peu anglais !!!!! euh et alors c'est pas par ce que je suis en espagne je doit parler en espagne , regarde en france les etranger bah il font pas l'effort de parler francais ! je comprend pas que dans un pays europeen il comprenne pas l'anglais !! et partout ( resto, jeunes, offices de tourisme ....)
Mikro
Mikro
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 499
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

cet ete ESPAGNE/PORTUGAL - Page 3 Empty Re: cet ete ESPAGNE/PORTUGAL

Message par Mikro Jeu 09 Sep 2010, 18:28

Mikro a écrit:
mayelle a écrit:
Mikro a écrit:!! savent pas parler autre chose que l'espagnol enfin perso derrniere fois que je viens dans ce pays de M****

En même temps..... t'es en Espagne !! Very Happy
Nous on a pas eut trop de problèmes, un peu d'anglais un peu d'espagnol (Merci le petit bouquin Haraps : Parler l'espagnol en voyage !!) J'ai même pu parler l'allemand...
Par contre au Portugal...OUFTI... c'est trop chaud time.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (ça va ils parlent encore un peu le français !!)

En passant, ravi de t'avoir rencontré !! Wink

bas nous pas UN seul espagne a pu nous parler un peu anglais !!!!! euh et alors c'est pas par ce que je suis en espagne je doit parler en espagne , regarde en france les etranger bah il font pas l'effort de parler francais ! je comprend pas que dans un pays europeen il comprenne pas l'anglais !! et partout ( resto, jeunes, offices de tourisme ....) de toute
faconje ne suis pas pret d'y retourne , sauf si je doit allez au maroc mais les vacances labas ??? pfff non merci
Mikro
Mikro
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 499
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum