Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Si ça sa passe , alors fuck la france

4 participants

Aller en bas

Si ça sa passe , alors fuck la france Empty Si ça sa passe , alors fuck la france

Message par kristof Lun 12 Juil 2010, 17:41

je viens de trouver ca sur un autre forum , le jour ou il y a un carambolage de 3 PL sur la N10 on sort ceci , on vie vraiment dans une republique de dictature , bordel nos permis on se les ai payer , ils nous appartiennent , on ce fait retirer des points quant on fait les con sur la route ,
temps qu'il y aura des C** pour soutenir le nain on sera toujours dans la merde
"HS on" voir ce lien qui n'es pas rejouissant http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6669 "HS off"

bonjour.
attention, un projet et en preparation pour les cc pl.
il vont peut etre suprimer le texte qui dit que l ont peut conduire un ccpl avec un permis b d'avant 75, a la demande des association de secutiter routier.

ensuite, un autre projet concerne les permis pl, dans l avenir ils ne seront utilisable que pour travaille, une fois a la retraite, il seras suprimer, son nouveau non serais "permis professionel transport routier "
donc ne pas ce jeter sur des cc pl cars peut etre surprise.
source assemblé nationale de mercredi....
kristof
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 555
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : saintes(17)

Revenir en haut Aller en bas

Si ça sa passe , alors fuck la france Empty Re: Si ça sa passe , alors fuck la france

Message par Mikro Lun 12 Juil 2010, 18:10

kristof a écrit:je viens de trouver ca sur un autre forum , le jour ou il y a un carambolage de 3 PL sur la N10 on sort ceci , on vie vraiment dans une republique de dictature , bordel nos permis on se les ai payer , ils nous appartiennent , on ce fait retirer des points quant on fait les con sur la route ,
temps qu'il y aura des C** pour soutenir le nain on sera toujours dans la merde
"HS on" voir ce lien qui n'es pas rejouissant http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6669 "HS off"

bonjour.
attention, un projet et en preparation pour les cc pl.
il vont peut etre suprimer le texte qui dit que l ont peut conduire un ccpl avec un permis b d'avant 75, a la demande des association de secutiter routier.

ensuite, un autre projet concerne les permis pl, dans l avenir ils ne seront utilisable que pour travaille, une fois a la retraite, il seras suprimer, son nouveau non serais "permis professionel transport routier "
donc ne pas ce jeter sur des cc pl cars peut etre surprise.
source assemblé nationale de mercredi....


c'est kasi impossible !! car deja il faudra qu'il se confronte a touts les crosseux qui ont le pl pour bouger leurs becane sur des comptetitions et qui , la plupart n'est pas leur metier ..... ensuite il faudra quils ce confronte avec les collectionneur qui deja, poussent une gueulante sur le CT tous les 5ans de leur PL ..... et tous ceux qui on le pl pour des raison privee autre que le les PL amenagé donc perso c'est un truc qui passera jamais c'est pas possible ( enfin mon avis) sinon si ca passe bas je me casse et pis c'est tout lol
Mikro
Mikro
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 499
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Si ça sa passe , alors fuck la france Empty Re: Si ça sa passe , alors fuck la france

Message par jojo Lun 12 Juil 2010, 18:40

bas si la loi passe j'espère que tout le monde a qui sa concerne cet loi bougeron leur cul pour exprimé leur m'écontentement sinon on et dans la merde mais en même temps mikro a pas tort
mais on peu s'attendre a tout maintenant venant de l'état
jojo
jojo
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si ça sa passe , alors fuck la france Empty Re: Si ça sa passe , alors fuck la france

Message par kristof Mer 14 Juil 2010, 12:02

salut jojo , ce bouger le cul Question le jour ou le français le fera au lieu de ralé , il tombera de la M****
sur le fofo concerné ou j'ai trouver cette info j'ai dit a peut pres l'equivalent , ben la bas on me dit que c'est des connerie qu'heureusemnt que l'etat et la pour faire ca , c'est un condenser , vous voulez rires ben v'la le lien
voyageforum
sur FB tu as plusieur groupe qui sont ouvert de style fuck sarko , marre de donner du fric a l'etat , etc etc etc
ils ne sont pas suivi il y a quelque membres sur des page vides , j'ai ouvert mien pour UNE REVOLUTION en mettant des lien sur les autres page , un bide total , le français aime bien ralé mais prefere rester devant la securiter de la TV
kristof
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 555
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : saintes(17)

Revenir en haut Aller en bas

Si ça sa passe , alors fuck la france Empty Re: Si ça sa passe , alors fuck la france

Message par lans Dim 21 Nov 2010, 12:07

tout à fait kristof je suis bien d'accord beaucoup parlent mais peu se bougent... c'est dommage !!!
lans
lans
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Si ça sa passe , alors fuck la france Empty Re: Si ça sa passe , alors fuck la france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum