La volvotribe s'agrandit! L'EskarGoFast!
+42
bio-hazard
PUNKECOLO
mushette
aramys
LaBougnette
krash
malcom
tribe
ON-OFF
Renardo
martial
Bioteck13
aek
le 407de mich et nadou
simastion
Sam & Leïla
benji410
Scual
Jeje&Alex
lenos
tekart
5hoko
buchy
rocco508
dandan
coupry
aurore-polo
Nicortbass
Bazik
lans
stephanedu14
Degoa
smeobk
lelutin
moustik
homer35
freakcircus
latribulette
Mikro
l abricot
lolo406
Ludouille
46 participants
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: La volvotribe s'agrandit! L'EskarGoFast!
2m50 c'est pour le vasp autocaravane je crois, moi je veux le passer en vasp non spe pour être tranquille au niveau des restrictions..
Comment ça "faire dépasser les fenêtres de l'intérieur"?
Comment ça "faire dépasser les fenêtres de l'intérieur"?
J'avais commencé a me renseigné sur le vasp non spec mais apparement sa veut plus dire grand choz.
Moi je dit met un disque et évite de rouler le dimanche, quoique je l'ai fait de nombreuse fois s'en jamais etre emmerdé, quand je voit le nombre de gens qui roule en CG CAM je me dit que c'est se prendre la tete pour rien au final.
Tu met ton gaz en raccord souple si jamais ya un probleme, tu enléve ta gaziniere et basta !! et fuck shitstem.
C'est ma façon de pensé donc je n'oblige personne... je ferai moins le malin quand jme prendré une prune mais je m'en tape, ils ne m'auront pas vivant !!!
Moi je dit met un disque et évite de rouler le dimanche, quoique je l'ai fait de nombreuse fois s'en jamais etre emmerdé, quand je voit le nombre de gens qui roule en CG CAM je me dit que c'est se prendre la tete pour rien au final.
Tu met ton gaz en raccord souple si jamais ya un probleme, tu enléve ta gaziniere et basta !! et fuck shitstem.
C'est ma façon de pensé donc je n'oblige personne... je ferai moins le malin quand jme prendré une prune mais je m'en tape, ils ne m'auront pas vivant !!!
freakcircus- l'en a fait des bornes
salut a toi, bien joli ce camion
smeobk- On fait connaissance ???
freakcircus a écrit:J'avais commencé a me renseigné sur le vasp non spec mais apparement sa veut plus dire grand choz.
+1
Mikro- vroum vroum ...
t'a bien raison j'ai jamais été emmerdé a roulé le dimanche et jour ferié sans disque et sans taxe a l'essieu(pourtant obligatoire) avec mes 2 bouteille de gaz pas fermé et branché et les gendarmes, douaniers et policier apart me controler mes papiers(carte grise,assurance, ct et permis) m'ont rien demander de plus...freakcircus a écrit:J'avais commencé a me renseigné sur le vasp non spec mais apparement sa veut plus dire grand choz.
moustik- Tres bien rodé
ok merci de m'avoir fait part de vos expériences..c'est vrai que j'me prend la tête pour rien en fait...surtout que le dimanche je cuve et on peut quand même rouler le soir, donc c'est pas un problème en soit...
tiens en parlant de prunes, je m'en suis pris deux d'un coup au péage de Louviers en allant livrer à Rouen...enfoirés de bleus qui ont lu ma carte chrono...135e pour absence de rouleau dans le chrono (impression du ticket du jour impossible) et 135e pour temps de conduite dépassé (les enflures 9h01 + 9h12 + 10h03 ds la même semaine, un truc comme ça..) mais vu que c'était pas de ma faute j'ai donné les amendes à ma boîte...haha ils faisaient la gueule
tiens en parlant de prunes, je m'en suis pris deux d'un coup au péage de Louviers en allant livrer à Rouen...enfoirés de bleus qui ont lu ma carte chrono...135e pour absence de rouleau dans le chrono (impression du ticket du jour impossible) et 135e pour temps de conduite dépassé (les enflures 9h01 + 9h12 + 10h03 ds la même semaine, un truc comme ça..) mais vu que c'était pas de ma faute j'ai donné les amendes à ma boîte...haha ils faisaient la gueule
et voilou, j'ai enfin récupéré ma roulotte, petit voyage de Troyes à Montargis impeccable, il fait pas si grand que ça en fait, ça passe partout..par contre ça me fait bizarre de rouler avec un grand porteur, trop bizarre le porte à faux dans les virages, moi qui suis habitué aux semi..J'ai 3 jours devant moi pour commencer les travaux..j'ai djà commencé à virer les parois en cp hier soir..hâte d'être demain matin!
petite question : Je compte poncer un coup le plancher d'origine histoire de le "nettoyer"...est-ce que je vais devoir le traiter avant de le recouvrir d'isolant? et si oui avec quel produit?
Met lui un petit verni et ca sera bon je pense
Mikro- vroum vroum ...
oui , ou tu peux l'hydrofuger en plus pour le traiter a coeur :
http://www.maison-etanche.com/l1/p254_r2474-Protection-hydrofuge-des-bois-Permet-de-conserver-l-aspect-naturel-teck-pin-bois-exotique-chene.html
+++
http://www.maison-etanche.com/l1/p254_r2474-Protection-hydrofuge-des-bois-Permet-de-conserver-l-aspect-naturel-teck-pin-bois-exotique-chene.html
+++
lolo406- avale bitume
Le vernis protègerait d'éventuel humidité ?
Degoa- Des kilometres au compteur
oui le vernis protege mais un plancher de sol qui a ete decapé moi je lui ferrais un petit traitement plus en profondeur malgres tout pour pas qu'il absorbe de la condensation et pourrisse ..
lolo406- avale bitume
lolo406 a écrit:oui le vernis protege mais un plancher de sol qui a ete decapé moi je lui ferrais un petit traitement plus en profondeur malgres tout pour pas qu'il absorbe de la condensation et pourrisse ..
ouep carrement avec ca tu pourra etre tranquil pour les annee a venir...
Mikro- vroum vroum ...
oui c'est ce que je vais faire merci du conseil, j'ai pas envie que la base pourrisse ça serait balo...
Et aussi je pensais à un truc..est-ce une bonne idée d'isoler le plancher d'origine par en dessous (une couche de styrodur)? ça permettrait de limiter la perte de hauteur à l'intérieur...Mais est ce que le plancher ne risque pas de pourrir s'il est pris en sandwich entre deux isolants?
Et aussi je pensais à un truc..est-ce une bonne idée d'isoler le plancher d'origine par en dessous (une couche de styrodur)? ça permettrait de limiter la perte de hauteur à l'intérieur...Mais est ce que le plancher ne risque pas de pourrir s'il est pris en sandwich entre deux isolants?
bah yavait un paquet de vis autoperforantes! content d'avoir investi dans une vicieuse!
heureusement que le chef d'atelier m'a précisé que l'intérieur de la caisse était propre! j'ai retrouvé un chèque de 4200...francs! je suis encore en train de récurer les fentes du plancher
sponso sarko:
on voit bien la différence avec le récurage au couteau+apsi
heureusement que le chef d'atelier m'a précisé que l'intérieur de la caisse était propre! j'ai retrouvé un chèque de 4200...francs! je suis encore en train de récurer les fentes du plancher
sponso sarko:
on voit bien la différence avec le récurage au couteau+apsi
Non tu as moins de risque par dessous .. ca condense peu parceque c est pas le cote vivable donc chauffé l hiver .. sur mon merco j avais fait ca et dany qui a le 608 aussi..
lolo406- avale bitume
Ya pas une sorte de goudron que tu peu mettre après par en dessous histoire de protéger ?
Degoa- Des kilometres au compteur
tu sais le sterodur ne craint pas le temps qui passe , au pire il perd un peu sa couleur ..
lolo406- avale bitume
pfiou, ça y est le plus relou est passé, récurage du plancher et nettoyage des parois..j'ai djà mis une couche de peinture anticondensation aujourd'hui...heureusement que je n'ai pas poncer le plancher avant parceque j'ai fait le goret, ya de la peinture partout!
demain, faut que je déplace les camions d'une dizaine de kilomètres sur mon lieu de travail (va falloir pédaler!) puis deuxieme couche de peinture, ponçage et traiement du plancher...
demain, faut que je déplace les camions d'une dizaine de kilomètres sur mon lieu de travail (va falloir pédaler!) puis deuxieme couche de peinture, ponçage et traiement du plancher...
allez ça part de là ....
lolo406- avale bitume
pfiou, styro posé, ce weekend je mets une paroi pour séparer le garage de la partie isolée puis un passage chez narbonne amouk accessoires pour le premier lanterneau..photos à venir
Super sympa ton Volvo.
Un agencement que je vais suivre avec attention.
Bon courage pour la suite,car apparement c'est dans l'urgence.
Un agencement que je vais suivre avec attention.
Bon courage pour la suite,car apparement c'est dans l'urgence.
stephanedu14- Deja bien rodé...
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 2 sur 16