La volvotribe s'agrandit! L'EskarGoFast!
+42
bio-hazard
PUNKECOLO
mushette
aramys
LaBougnette
krash
malcom
tribe
ON-OFF
Renardo
martial
Bioteck13
aek
le 407de mich et nadou
simastion
Sam & Leïla
benji410
Scual
Jeje&Alex
lenos
tekart
5hoko
buchy
rocco508
dandan
coupry
aurore-polo
Nicortbass
Bazik
lans
stephanedu14
Degoa
smeobk
lelutin
moustik
homer35
freakcircus
latribulette
Mikro
l abricot
lolo406
Ludouille
46 participants
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: La volvotribe s'agrandit! L'EskarGoFast!
ouais, mfin il faut que je puisse y squatter dans un mois, donc ça sera juste iso partielle pour l'instant, puis aménagement au fur et à mesure des rentrées financières..
Petite question, je dois repasser le cam aux mines pour faire ma carte grise...Suis je obligé de le présenter en charge? si oui ça va être difficile de trouver 8 tonnes de marchandises...argh,
Petite question, je dois repasser le cam aux mines pour faire ma carte grise...Suis je obligé de le présenter en charge? si oui ça va être difficile de trouver 8 tonnes de marchandises...argh,
elle on combien ta mines?
avec 1/3 de charge soit 14T de poids total sa devrai etre bon, apelle le mec pour savoir quand meme et pour mon cas j'ai fais avec 2 G.R.V. (cuves d'eau de 1000l) tu peut metre des palettes de bloc, parpaing ou autre ...
avec 1/3 de charge soit 14T de poids total sa devrai etre bon, apelle le mec pour savoir quand meme et pour mon cas j'ai fais avec 2 G.R.V. (cuves d'eau de 1000l) tu peut metre des palettes de bloc, parpaing ou autre ...
moustik- Tres bien rodé
mes mines sont ok jusque début janvier mais jdois faire ma CG rapidement (il est déjà trop tard en fait) et pareil je dois refaire contrôler le limiteur le mois prochain..mfin apres je serai tranquille pour continuer l'aménagement...je vais me renseigner semaine prochaine.
Mets toi en régle rapidement et tu sera tranquile sur la route.
Aprés tu n'aurra plus qu'a cogiter sur l'aménagement.
Aprés tu n'aurra plus qu'a cogiter sur l'aménagement.
stephanedu14- Deja bien rodé...
j'ai repassé le cam aux mines, je dois faire régler les phares, changer un feu de gabarit, mettre dres bouchons aux bouts de la barre anti encastrement, et faire la visite du limiteur...ça va c'est que des bricoles...sinon les travaux sont au ralenti, je finis l'iso du plancher et je pose une fenetre et un lanternau ce weekend
tu l'a charger avec quoi?
tu peux les régler toi mème les phares avec une clef étoile de 4 ou 5 si mes souvenir sont bon, pour la hauteur t'a qu'a metre une voiture en face et les réglé a auteur des balais d'essuis glace envion
tu peux les régler toi mème les phares avec une clef étoile de 4 ou 5 si mes souvenir sont bon, pour la hauteur t'a qu'a metre une voiture en face et les réglé a auteur des balais d'essuis glace envion
moustik- Tres bien rodé
merci pour le truc...je l'ai chargé avec deux tonnes de béton et un moteur de PL! en fait je m'entends bien avec le gérant du garage volvo où on gare nos camions de taf..
J'ai posé lanterneau et fenêtre, photos peut etre le weekend prochain si je trouve le temps
J'ai posé lanterneau et fenêtre, photos peut etre le weekend prochain si je trouve le temps
Voilà j'ai pas beaucoup avancé, juste mis une fenetre et un lanterneau turbovent puis fini le préplancher isolé ainsi que la pose du styrodur...
là je vais me choper un clic clac et une gaziniere d'occase pour pouvoir emménager, puis je continuerai la suite de l'isolation et commencerai à installer l'électricité
Sinon, je repasse les mines mercredi, je pourrai enfin faire ma certe grise à la fin du mois
houlà j'ai laissé moisir ce poste, ya un peu de nouveau depuis...j'ai vendu le 406 et emménagé dans le volvo, j'avance petit à petit dans les travaux, les beaux jours reviennent tout doucement, ça va aller plus vite désormais...j'ai posé une nouvelle fenêtre pour la future cuisine, posé les liteaux qui vont accueillir le multicouche, dans une semaine je pose mon toit ouvrant heki2 histoire d'avoir encore plus la tête dans les nuages! et j'attends que mon fournisseur reçoive les panneaux solaires qui vont bien pour me faire mon install électrique..je vous balance quelques tofs
Yo bien cool ce PL
bon courage pour la suite j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler...
bon courage pour la suite j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler...
lans- Deja bien rodé...
ce weekend , pose du toit ouvrant et du multicouche si j'ai le temps
et voilà il a fait sa premiere teuf le we dernier et remet le couvert ce we malgré un embourbage dans la terre argile de montargis
les gendarmes apres m'avoir contrôler positif à l'alcool (j'ai demandé à souffler) m'ont autorisé à déplacer mon véhicule pour le sortir du chemin!
les policiers belges m'avaient déjà autorisé à reprendre la route bourré, mais je ne pensais pas que ça arriverait en france!
et voilà il a fait sa premiere teuf le we dernier et remet le couvert ce we malgré un embourbage dans la terre argile de montargis
les gendarmes apres m'avoir contrôler positif à l'alcool (j'ai demandé à souffler) m'ont autorisé à déplacer mon véhicule pour le sortir du chemin!
les policiers belges m'avaient déjà autorisé à reprendre la route bourré, mais je ne pensais pas que ça arriverait en france!
Bô le camion, il me semble avoir déjà vus cette agencement quelque pars... je retrouverais bien ou ! bon bon bon faucon s'organise une teuf un de ces 4 !
Bazik- On fait connaissance ???
énorme la lucarne ! en double vitrage ?
C'est bien propre là Ludouille. Bonne continuade mon gars
oui double vitrage, c'est un heki2, monté sur vérins hydroliques pour l'ouverture...c'est super lumineux maintenant
bon volume et bon début d amenagement ! c est exactement les meme dimension que le mien
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
lelutin- Deja bien rodé...
je dois être plus haut je pense, j'ai 2m43 de hauteur utile.. du coup je vais surélever la partie cuisine/salon de 30cm pour accueillir les reserves de flotte (400L+200L usées), les webasto, les batteries et différents coffrages...j'ai encore du taf et surtout des thunes à faire..
coucou alors ca mieu ?
aurore-polo- Deja bien rodé...
côte cassée ? altercation avec des antifa ?
TA PRIS KOI EN SOLAIRE ??
coupry- vroum vroum ...
bah ouais Polo, en fait il s'avère que j'ai eu une côte touchée aussi, j'ai dû me prendre un coup de batte, ou de godillons de métalleux de mes couilles..j'avais pas trop mal la semaine mais hier j'ai dû trop forcé, et maintenant j'peux plus rien faire, même pas tousser, rire ou respirer trop fort...
J'ai deux panneaux de 185 w chacun, deux batteries gel 120Ah, un convertisseur pur sinu 1500w, et un régulateur 45A MPPT...le tout acheté chez Rainbowshop à Bussy Saint Georges, tarifs imbattables en France, et gars super sympathique
J'ai deux panneaux de 185 w chacun, deux batteries gel 120Ah, un convertisseur pur sinu 1500w, et un régulateur 45A MPPT...le tout acheté chez Rainbowshop à Bussy Saint Georges, tarifs imbattables en France, et gars super sympathique
Question pourquoi tu as mis un régulateur de 45A ??
Tu vas pouvoir en mettre des panneaux avec çà !!!!
Tu vas pouvoir en mettre des panneaux avec çà !!!!
dandan- Deja bien rodé...
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 3 sur 16