Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

changement de chauffe eau (et bien sur probleme!)

5 participants

Aller en bas

changement de chauffe eau (et bien sur probleme!) Empty changement de chauffe eau (et bien sur probleme!)

Message par nicotine55 Dim 18 Déc 2011, 12:23

bjr j ai encore une galere un chauffe eau que je vien de monter pour remplacer celui qui ma lache j ai plus dutout de pression d eau chaude juste un tout petit filet d eau sachant que s est un machin d occase si vous avez une idée du probleme eventuel et bien je suis preuneur de toute hypotese
merci d avannce a plus ciao
nicotine55
nicotine55
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

changement de chauffe eau (et bien sur probleme!) Empty Re: changement de chauffe eau (et bien sur probleme!)

Message par lolo406 Lun 19 Déc 2011, 11:12

quel model? tu as un filtre sur l arrivé d eau froide dans un premier temps (enfin sur les elm hydropower et ondea )
sinon tu as essayé de debrancher l arrivé d eau et de mettre en marche ta pompe voir si tu as bien de la pression a l arrivé du chauffe eau ?
lolo406
lolo406
avale bitume
avale bitume

Messages : 3079
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

changement de chauffe eau (et bien sur probleme!) Empty Re: changement de chauffe eau (et bien sur probleme!)

Message par noirbadier Dim 25 Déc 2011, 10:37

circuit cuivre du chauffe eau bouché?
noirbadier
noirbadier
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement de chauffe eau (et bien sur probleme!) Empty Re: changement de chauffe eau (et bien sur probleme!)

Message par Toinard Ven 20 Jan 2012, 06:13

Peut etre purger les tuyau de leur air. Sur mon cams j'ai beaucoup de longueur de tuyau du coup quand je touche a l'instal je suis obligé de purger derrière sinon j'ai plus de pression.

Toinard
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

changement de chauffe eau (et bien sur probleme!) Empty Re: changement de chauffe eau (et bien sur probleme!)

Message par tribe Ven 20 Jan 2012, 11:35

peut etre juste un reglage de debit sur la pompe...
j'ai eu cette galere quand j'ai fais mon circuit de flotte!et c'etait juste la vis de reglage du debit.
normalement il y en a une sur toute les pompes!
est ce que ton new chauffe eau a le meme diametre de tuyau en entrée que l'ancien?
bon courage!

tribe
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 41
Localisation : a L'OUEST!!!

Revenir en haut Aller en bas

changement de chauffe eau (et bien sur probleme!) Empty Re: changement de chauffe eau (et bien sur probleme!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum