Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

notre nouveau camion scania g94 230ch

+15
aek
martial
Mikro
krash
matzimoi
rocco508
LaBougnette
floaurore
Dglingos
flo29
bio-hazard
tribe
Nicortbass
Bioteck13
birouette connection
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par birouette connection Mer 09 Oct 2013, 07:54

salut..pour le chapeau c est ma copine qui l a achete a la world people..en ce qui concerne l escalier c est un pote soudeur qui m a fait ca en alu et les marches en chutes de plan de travail...il m en a fait un beau pour l exterieur aussi.pour les grilles enfait j ai un coffre en desssous du lit mais comme cette partie la n est pas chauffé et bien de la condensation se cree..donc j ai mis des grilles pour faire rentre l air chaud dans le coffre et une ventilation sur le toit pour faire evacuer l humidite..voili voilu
birouette connection
birouette connection
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par jojo3013 Mer 09 Oct 2013, 18:35

Chouette camion, je vient de le découvrir, on à le même volume mais pas le même porteur(premium 260, même époque et même kilométrage), il à une belle gueule c'est sur, pas comme le mien, félicitation pour les travaux, ça à de la gueule aussi. Bon courage pour les finition, si seulement je pouvait en être là lol.

Ta dégagé le groupe de froid et  fermé à ce que je voie, moi, quand j'ai enlevé mon groupe de froid, la marée chaussé ma fait chier direct, obligé de bougé le cams, du coup j'ai posé une fenêtre et refait un faut groupe de froid, je passe incognito partout pour le moment, ça le fait alien

Bien le mitigeur pour l'évier, j'ai pris le même, c'est trop pratique, je regrette pas. Ta qu'un seul bac à ton évier, ça fait pas un peut juste ?
jojo3013
jojo3013
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par birouette connection Mer 09 Oct 2013, 19:49

Yop...ha ou ai ok cool..il est sur le forum ton cams?ya des keufs qui t on emmerde pour ton frigo?j ai jamais entendu ça...ça devai être des chiants.bon je sais que ça peut tiquer au contrôle mais la tu m etonne.ta eu une amande?
birouette connection
birouette connection
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par birouette connection Mer 09 Oct 2013, 19:52

Ou ai l évier c est sur c petit et de fois pas très pratique mais le cote cool c est que j entassse moins de vaisselle ....lol
birouette connection
birouette connection
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par Nicortbass Mer 09 Oct 2013, 19:54

Salouté birouette connection. Ca a vraiment bien avancé depuis la dernière fois; suis content pour vous 2.

Bonne continuation et vivement la suite...
Nicortbass
Nicortbass
l'en a fait des bornes
l'en a fait des bornes

Messages : 1547
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Là en région parisienne, à Tremblay en France (93)

http://voltmand-k-sherman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par jojo3013 Mer 09 Oct 2013, 20:03

birouette connection a écrit:Yop...ha ou ai ok cool..il est sur le forum ton cams?ya des keufs qui t on emmerde pour ton frigo?j ai jamais entendu ça...ça devai être des chiants.bon je sais que ça peut tiquer au contrôle mais la tu m'étonne.ta eu une amende?
oui il est là https://camionning.1fr1.net/t3904-le-camion-de-jojo , les keuf mon emmerdé quand il ont comprit que c'était un véhicule aménagé, quand j'ai enlevé le groupe de froid, et oui une amende de stationnement à 11 ou 17 € je sais plus, pas grave, mais obligé de le bougé, avant il s'en foutait il pensait c'était un camion pour tafé et il gênait aps. Du coup j'ai fait mon faut groupe de froid et je suis emmerdé nul part. c'est un mal pour un bien...
je vais réactualisé bientôt mon poste pour le cams, il manque quelque truc (genre l'évier), j'avais plus de connexion internet.

[quote="birouette connection"Ou ai l évier c est sur c petit et de fois pas très pratique mais le cote cool c est que j entassse moins de vaisselle ....lol[/quote]D'accord, moi j'entasse Arrow 


Dernière édition par jojo3013 le Mer 09 Oct 2013, 20:14, édité 1 fois
jojo3013
jojo3013
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par birouette connection Mer 09 Oct 2013, 20:10

Ha oui ok lol...jcroyais qu ils t avaient emmerde sur la conformité même du camion..mais ta pas de fenêtre a par celle a la place du frigo?parce que en fait c est les ouvertures qui font qu ils voient que cest Amenage..merci Nicortbas c est encourageant Parce que la ca commence a etre long lol..
birouette connection
birouette connection
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par jojo3013 Mer 09 Oct 2013, 20:19

je vais faire au moins 2 gros puits de lumière en triple vitrage sur le toit, et pas d'autre fenêtre, je suis passé au CT il y a peut, et avec mon faux groupe de froid il mon rien dit, mais sens il m'aurai marqué un truc, sens que ça me bloc(c'est à ce moment que je l'ai fait), j'ai préféré ne rien avoir sur le CT car je compte pas l'homologué VASP sauf si trop de contrainte. Et puis passé inaperçue quand on est gros ça à des avantage.
jojo3013
jojo3013
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par birouette connection Jeu 10 Oct 2013, 13:28

jsuis bien d accord avec toi pour la discretion...
birouette connection
birouette connection
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau camion scania g94 230ch - Page 3 Empty Re: notre nouveau camion scania g94 230ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum