Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

2 places carte grise, emmener des gens derrière ?

+2
5hoko
natas
6 participants

Aller en bas

2 places carte grise, emmener des gens derrière ? Empty 2 places carte grise, emmener des gens derrière ?

Message par natas Jeu 01 Avr 2010, 10:13

salut!

voila j'ai donc une vanette avec 2 places carte grise (normal je n'ai que 2 sièges à l'avant), je me demandais ce que e risquais en emmenant des personnes derrière en cas de controle ? (je me doute bien que pour l'assurance c'est mort mais c'est surtout au niveau des flics que ça m'intéresse)

amende?
retrait de point?

merci d'avance pour vos réponses!
natas
natas
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Arles

http://www.myspace.com/nataselectrogene

Revenir en haut Aller en bas

2 places carte grise, emmener des gens derrière ? Empty Re: 2 places carte grise, emmener des gens derrière ?

Message par 5hoko Jeu 01 Avr 2010, 10:29

ben euuuh j'ai toujours enmenner plein de monde dans mon camion sans faire gaffe au nombre de place ! et au final a par une fois une potte qua pris une amande pour la ceinture ben rien

mais aprés ca depend si tu tombe sur un con ou pas !
5hoko
5hoko
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 326
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35
Localisation : Tours, Val d'isere ou dans l'camion

Revenir en haut Aller en bas

2 places carte grise, emmener des gens derrière ? Empty Re: 2 places carte grise, emmener des gens derrière ?

Message par jojo Jeu 01 Avr 2010, 18:31

bas moi j'ai un pote qui sais fais arreter avec trois personne de plus que sur la carte grise il a juste une amende mais apres comme dit 5hoko se depend sur qui tu tombe
jojo
jojo
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 places carte grise, emmener des gens derrière ? Empty Re: 2 places carte grise, emmener des gens derrière ?

Message par PUNKECOLO Jeu 01 Avr 2010, 20:04

ben j'ai un pote qui c'est fait arrêter et c'est les passager qui avaient pas la ceinture qui on du payer vu qu'il n'étaient lus des mineurs.
PUNKECOLO
PUNKECOLO
avale bitume
avale bitume

Messages : 3667
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : ici à coté de là bas

Revenir en haut Aller en bas

2 places carte grise, emmener des gens derrière ? Empty Re: 2 places carte grise, emmener des gens derrière ?

Message par natas Mar 13 Avr 2010, 16:41

ok merci!
c'est bien ce que je pensais pour les amendes!

merci!!
natas
natas
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Arles

http://www.myspace.com/nataselectrogene

Revenir en haut Aller en bas

2 places carte grise, emmener des gens derrière ? Empty Re: 2 places carte grise, emmener des gens derrière ?

Message par tagrawla Mar 04 Mai 2010, 14:07

J'ai été controlée une fois avec 3 stoppeurs (pris séparément, transport en commun improvisé) dans le camion, je n'avais qu'un seul siège: celui du conducteur. Tout le monde assis par terre en vrac, et pas pris de pv. Entre la théorie et la pratique, il y a toujours de la marge, selon que le flic est de bonne humeur et que tu as le sourire ou pas.
tagrawla
tagrawla
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 147
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : 84

http://www.myspace.com/tagrawlaineqqiqi

Revenir en haut Aller en bas

2 places carte grise, emmener des gens derrière ? Empty Re: 2 places carte grise, emmener des gens derrière ?

Message par Papounet1954 Mar 08 Juin 2010, 13:22

Jamais emmerdé avec le 609(3 P sur la CG)et toujours 6 a bord Sauf.......a Kafountine-Casamance-Sénégal Very Happy Very Happy trop fort le gros lourd de la genmerderie Sénégalaise.Ca faisait un moment qu'il cherchait un moyen de me bakchicher Very Happy .Apres apres négo de plus d'une H je lui ai lâché 2500 CFA et plus jamais il m a cassé les burnes.Enfin c'est les joies de la route des que tu passes la méditerranée
Papounet1954
Papounet1954
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 69
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

2 places carte grise, emmener des gens derrière ? Empty Re: 2 places carte grise, emmener des gens derrière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum