Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

+23
joe
Loulie
tishead78
dedieux
julie
le 407de mich et nadou
Pitchouille05
flavie
shamani
el toady
LOUL et TOM
creat luce
jf
lans
clem
aurore-polo
PUNKECOLO
jahnar
fa
jeje
kristof
lolo406
lachevre
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par jahnar Lun 25 Oct 2010, 13:44

Bonjour

Pouvons nous confirmer ces deux rdv histoire de pouvoir avancer .

Du 8 au 10 a paris pour ceux qui peuvent histoire de se rencontrer.

Le 12 les initiatives locals.

Le rdv du 8 au 10 ne dépend pas que de nous a voire si la date se confirme.

Pour le 12 je pense que ca serait interessant de considerer que l'on bloque cette date pour les orga locales et de faire au fur et a mesure un recensement des initiatives.

Pour l'instant on a pour le 12
BOUROU
Evreux ( ou paris a decider entre nous ) ca s'est pour notre collectifs

D'autres ?

Si on pouvait se décider vite sur cette date ca serait pas mal acr j'aimerais profiter de la manif de jeudi pour tracter dans ma region.

jahnar
En rodage
En rodage

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par kristof Ven 29 Oct 2010, 23:14

encore un peu de lecture
http://www.halemfrance.org/spip.php?article61
PS; en bas de la page , il y a un commentaire qui parle de la la mobilisation les 8, 9 et 10 novembre mais sans pour autant l'affirmer
kristof
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 555
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : saintes(17)

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par lachevre Mar 02 Nov 2010, 16:20

désoler je n'est pas souvent de connexion j'en profit pour vous tenir au courant des avance salut tout le monde pour ceux qui sont sur quimper anger paris il y a des manif de prévu se weekend contre l'article 32 TER A pour quimper sa se passe place de la résistance dépare du cortège a 14H30 signe de reconnaissance parapluie rouge (il pleus des loix de m...e)et avant distribution de tract il y en a un modèle de dispos sur vie et habitat choisi le site qui réunis les diffèrent forum de camion et d'habitat choisie

lachevre
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par lachevre Mar 02 Nov 2010, 16:59

Compte rendu de la réunion du 27 octobre contre la loi LOPPSI 2 article 32ter A

- On ne connaît pas encore la date à laquelle la loi LOPPSI 2 va passer à l’Assemblée Nationale.

- Les 8 et 9 novembre, une installation des différents types d’habitats menacés par l’article 32 ter A de la loi LOPPSI sera organisée sur la place Edouard Hériot (derrière l’Assemblée Nationale), sauf refus de la Préfecture de Police.

- Le lundi 8, le budget logement va être discuté à l’Assemblée. Les organisations appellent à un rassemblement à 18h.


Déroulement : 8 et 9 novembre
Lundi 8 novembre
10h : début de l’installation des différents types d’habitats (yourte, tipi, tentes, cabane, caravane…)
11h30 : conférence de presse
18h : Rassemblement contre le budget logement

mardi 9 novembre
matinée : rencontres avec les députés.
Démontage dans la soirée.


Un blog a été créé : www.loppsi2-habitat.blogspot.com
Une liste mail : loppsi2-habitat@stopauxexpulsions.org a été mise en place, c’est une liste de discussion où chacun-e des signataires sont inscrit-e-s et peuvent écrire.


Prochaine réunion Mercredi 3 novembre à 19h
24 rue de la banque – métro bourse

lachevre
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par lachevre Mer 03 Nov 2010, 11:17

Salut à vous,

Voici notre première mobilisation concernant l'article 32 ter A de la loi LOPPSI 2, qui se fera en même temps que la manif des retraites.
Samedi 6 novembre 2010, rendez-vs à 14h30 place de la résistance à Quimper.

Ci-joint le communiqué du DAL et ce pourquoi nous nous retrouvons, pour ceux ou celles qui n'auraient pas suivi notre organisation.

Si vous êtes dans les parages, nous faisons une réunion jeudi à 18h au squat à Plomeur.
M'appeller pour ceux qui sont motivés de venir que je vous explique le lieux.

Je vous remercie par avance de venir marcher avec nous et pour nous soutenir et défendre nos droits de vivre autrement.

Notre symbole et le votre, un PARAPLUIE ROUGE, couleur de la résistance et de notre colère!!
Dans d'autres lieux en France, et jusqu'à fin novembre, des actions vont se produire, avec le même symbole, le même espoir et la même énergie.

Merci d'avance de diffuser l'info, plus nous serrons nombreux et couvert, meilleur ce serra... et ce n'est pas fini...

lachevre
On fait connaissance ???
On fait connaissance ???

Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par aurore-polo Mer 03 Nov 2010, 20:50

salut à tous, nous aussi on est partant pour faire une opération escargot à panam le 26 novembre, mais on arrive pas à trouver d'infos sur le site du DAL et on ne trouve pas non plus les coordonnées de J.B. Heyraud. tu peux nous aider lachèvre ? (c'est nous qui t'avons appelé dimanche soir) Wink
aurore-polo
aurore-polo
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par kristof Mer 03 Nov 2010, 20:59

salut aurore polo , contact les directements , via leur site , je les fais de mon coté , j'attend de leur news , car la premiere fois je n'avais pas laisser mes coordonnées dans mon mail
@+++
kristof
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 555
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : saintes(17)

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par aurore-polo Mer 03 Nov 2010, 21:04

ok merci kristof je vais faire ça Smile
aurore-polo
aurore-polo
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par aurore-polo Mer 03 Nov 2010, 21:26

ça y est je leur ai envoyé un piti mail, y a plus qu'à patienter pour la réponse Smile
aurore-polo
aurore-polo
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par clem Jeu 04 Nov 2010, 16:31

Salut à tous
un message pour vous donner des infos sur ce qu'il est prévu sur Paris.

Place Édouard Hériot - Métro Assemblée Nationale

Installation / Exposition des habitats menacés le 8 et le 9 novembre et rassemblement le lundi 8 à 18h contre la baisse du budget logement

LOPPSI 2, Le Gouvernement fait la guerre aux mal-lotis :
Non à la pénalisation, à l’expulsion arbitraire, et à une procédure d’exception à l’encontre des habitants “illicites” de terrain ...
ROMs, gens du voyage, habitants de bidonvilles, de cabanes, de maisons sans permis de construire, et de toutes formes d’habitats légers, mobiles et ephémères, tous sont visés ...

Lundi 8 novembre
10h : début de l’installation des différents types d’habitats (yourte, tipi, tentes, cabane, caravane…)
11h30 : conférence de presse
18h : Rassemblement contre le budget logement

mardi 9 novembre
matinée : rencontres avec les députés.
Démontage dans la soirée.
Réunion avec l'ensemble des personnes et collectif pour les mobilisations à suivre.

un lien pour se mettre à jour au fur et à mesure :
mobilisation LOPPSI2
un téléphone pour plus d'info : 06 30 94 85 71
un mail : nomadinconduite@free.fr

Je suis content de voir votre mobilisation et j'espère que vous serez nombreureuses.
il faudra sûrement faire quelque chose pour les 24/25 novembre. Nous avons confirmation hier de la date car la discussion à l'Assemblée n'apparaissait plus. Merci d'amener vos propositions.

Un car partira de l'Ariège dimanche 7 à 21h00, il passe par Toulouse (arrêt probable à Limoge). Si nous le remplissons, le trajet coûtera 40€ par personne aller/ retour. (pour = d'infos même numéro...)
Merci de diffuser dans vos réseaux.....

Clément DAVID, porte parole du DAL sur la question de l'habitat léger, militant à HALEM
clem
clem
En rodage
En rodage

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 54
Localisation : en ce moment en Ariège

http://www.halemfrance.org

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par kristof Jeu 04 Nov 2010, 17:57

copier coller sur le "forum J9" merci a toi et a M-H pour ca reponse
kristof
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 555
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : saintes(17)

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par aurore-polo Jeu 04 Nov 2010, 19:47

kristof je t'ai envoyé un MP sur MercoT. ou je t'ai filé nos numéro de tel pour la manif ce weekend, nous on est à Montargis donc si tu veux faire un bout de route avec nous, appel nous pour se fixer un coin où se retrouver
gromamat est partant aussi pour faire la route avec nous !!
et si il y a d'autre personnes partantes y a pas de soucis on fait un p'tit convoit si il faut
aurore-polo
aurore-polo
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par kristof Jeu 04 Nov 2010, 20:17

je vien de t'envoyer un MP sur MT et une reponse sur le fil de discution , pas de soucy pour moi , je vous apel quand j'arrive sur montargis , mais quel jour tu veut partir a 13h
kristof
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 555
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : saintes(17)

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par aurore-polo Jeu 04 Nov 2010, 20:45

on partirai demain normalement
aurore-polo
aurore-polo
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par kristof Jeu 04 Nov 2010, 21:12

passe sur le tchat je suis connecté
kristof
kristof
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 555
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : saintes(17)

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par aurore-polo Jeu 04 Nov 2010, 21:48

j'ai répondu à ton MP sur MT
aurore-polo
aurore-polo
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par lans Sam 06 Nov 2010, 14:27

Salut a tous les petits travelers, mobilisons nous pour défendre nos libertés et pour le droit de vie en camion je suis de bourgogne et compte sur moi si il faut je viendrai jusqu'à Paris ....
Y en à marre de cette dictature zarkozienne qui nous prive des nos libertés à grand coup de lois que la moitié des gens ignorent ......
RESISTANCE !!!
lans
lans
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par aurore-polo Sam 06 Nov 2010, 18:30

ouai bein si tu veux manifester bouge toi car c'est lundi et mardi à côté de l'assemblé nationale nous on y va avec kristof 17100 donc rendez-vous à paris 24 rue de la bourse dimanche en début d'après-midi ou lundi matin avant 10h.
vous pouvez nous rejoindre en route, je vous donne notre numéro de tel 06.84.13.96.94 c'est aurore et polo
aurore-polo
aurore-polo
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par lans Dim 07 Nov 2010, 03:27

ok merci sympa !!!
lans
lans
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par clem Dim 07 Nov 2010, 14:00

Ola
Le rendez vous a Paris est a 10h00 a l'Assemblee
A demain
Clem
clem
clem
En rodage
En rodage

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 54
Localisation : en ce moment en Ariège

http://www.halemfrance.org

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par fa Lun 08 Nov 2010, 08:50

brailler pour nous on est en panne !
fa
fa
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par aurore-polo Lun 08 Nov 2010, 12:40

ok de toute façon on a parlé avec les média ce matin (avec LCI et d'autre + la presse écrite) donc on est juste à côté de l'assemblée nationale où il y a une expo d'abitat choisis avec une yourte, une tente, le J7 et la caravane de kristof et notre bus. on vous mettra des photos par la suite
aurore-polo
aurore-polo
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par jf Lun 08 Nov 2010, 18:48

c est votre bus ? bon courage
jf
jf
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 587
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45
Localisation : sur la route ou en saisons

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par jahnar Mar 09 Nov 2010, 10:04

Oui c'est bien celui d'aurore et polo...

On s'est rencontré hier , on discute d'un possible rassemblement/manif revendicatif et festif sur paris pour le samedi 27 novembre...

Wait and see

jahnar
En rodage
En rodage

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par jahnar Mar 09 Nov 2010, 17:51

Nous ferons un CR de ces deux journées quand nous aurons un peu de temps.

En tout cas nous pouvons deja retenir la date du samedi 4 décembre.

SAMEDI 4 DÉCEMBRE a PARIS

Rassemblement pour le retrait de l'article 32 ter A de la loi LOPPSI 2
Contre la pénalisation des habitants d' habitats précaires , légers , bidonvilles , nomades , des squats
Pour la réflexion sur le thème spécifique de l'habitat alternatif , éco habitat , habitat nomade choisis.


On aimerais profiter de cette journée pour se rencontrer entre habitant de camion et discuter de nos spécificités , des nos envies , nos revendications , nos problèmes..
Par exemple expliquer en quoi nous pouvons être touché par cette loi , réfléchir sur les question d'installation d'habitat mobile sur des terrain privées , le droit a l'accueil a l'installation en ville et en campagne , sur les question de domiciliation , de l'accueil des camion sur les lieux de saisons etc...

Si vous le pouvez venez nombreux , on va essayer de faire ca dans un esprit festif ( avec musique, sound système, groupes selon les possibilités ) et revendicatifs ( prise de parole , table d'info )

Si vous souhaitez participez , que vous avez des idées , des envies d'action , du soutiens logistique a apporter vous êtes les bienvenus.

jahnar
En rodage
En rodage

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum