Camionning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VASP et caisse frigo + démarches administratives ...

3 participants

Aller en bas

VASP et caisse frigo + démarches administratives  ... Empty VASP et caisse frigo + démarches administratives ...

Message par stunter85 Mar 10 Avr 2012, 20:35

salut,

Je voulais savoir si c'était possible de passer une caisse frigo en vasp non spé, si oui y a t'il une largeur limite ?

Est ce que certains d'entre vous ont déjà été emmerdé par rapport à un véhicule en vasp non spé qui été aménagé ?

Est ce que le fait de monter des fenetres de maison pose problème ?

en fait je me pose pas mal de questions pour toutes les démarches administrative, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre, sans trop de détail, juste l'ordre pour bien faire les choses Wink

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne Very Happy
stunter85
stunter85
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VASP et caisse frigo + démarches administratives  ... Empty Re: VASP et caisse frigo + démarches administratives ...

Message par tribe Mer 02 Mai 2012, 20:57

Je crois que la largeur maxi pour du vasp c'est 2.55 mais je suis pas sur!
J'ai eu un bus vasp non spec et un porteur en genre camion fourgon et jamais eu de soucis...et le bus actuel est en camion non spec Very Happy
et il me semble que les fenetres de maison ne sont pas homologuer pour un camion,encore une fois je suis pas sur Very Happy

tribe
Tres bien rodé
Tres bien rodé

Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 41
Localisation : a L'OUEST!!!

Revenir en haut Aller en bas

VASP et caisse frigo + démarches administratives  ... Empty Re: VASP et caisse frigo + démarches administratives ...

Message par malcom Jeu 03 Mai 2012, 12:17

je confirme les fenêtres maison pour un déclassement c'est mort apres déclassement tu fait ce que tu veux....
malcom
malcom
vroum vroum ...
vroum vroum ...

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : brest/rennes

Revenir en haut Aller en bas

VASP et caisse frigo + démarches administratives  ... Empty Re: VASP et caisse frigo + démarches administratives ...

Message par stunter85 Jeu 03 Mai 2012, 19:21

en fait, faut le passer en vasp non spé, mais il faut le faire direct après l'achat ou commencer à aménager un peu ?
stunter85
stunter85
Deja bien rodé...
Deja bien rodé...

Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VASP et caisse frigo + démarches administratives  ... Empty Re: VASP et caisse frigo + démarches administratives ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum