Le FLAMEN PIRATE !!
+30
Schneid
shayenne
jojo3013
jf
Renardo
derf
stunter85
jojo
seb81
Escargot Flegmatique
SPIRALE79
BOOR1
lolo406
cheub81
mayelle
mushette
le 407de mich et nadou
Degoa
aek
Loulie
shakidam
Arnito
K-MIZOL
ON-OFF
LaBougnette
rocco508
Nicortbass
Bioteck13
Dglingos
PUNKECOLO
34 participants
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le FLAMEN PIRATE !!
c'est quand qu'on se fait l'apérooo ???
PUNKECOLO- avale bitume
bha dans deux semaine je fini le taff alors bientôt bientôt mucho apéro !!!
shayenne- On fait connaissance ???
Hey! voilà la suite !!!!J'ai enfin retrouvé un apareil photo pour quelques temps.
Donc ce que vous n'avez pas encore vu :
Le chauffe eau tout neuf que j'ai pas encore installé car j'attend quelqu'un de plus compétant que moi :
Les grilles de gitans pour le frigo , j'ai du sacrifier mon ptit tag camion mwahah :
Le meuble pour le post :
L'armoire qui change la vie d'une fille !! youhou ! fini les sacs militaires blindé d'habits en boule! Il manque un bon coup de peinture dessus! ça va être graphé!
Ce qu'on a fait aujourd'hui avec la petite soeur :
Peinture des parois de la futur douche , ma sœur a fait la parois noire et orange, la blanche je l'avais fait il y a un mois. + début de la déco, je vais crépir de dessins tout la douche mwahah !! après je collerai les plaques plastoc :
A droite ce que j'ai fait aujourd'hui :
lambris sur la paroi extérieur de la salle de bain.Tout en haut je peindrai en blanc, je pense mettre un petit meuble ou pas, a voir, peut être un miroir mwahah!
Et je pense mettre ma futur cuve d'eau 150l maybe ,ici, vous en pensez quoi? Sous le lavabos avec le chauffe eau au dessus et la pompe à eau à coté??
Je vais essayée de faire une cloison avec le frigo.
Voilou !
Il fait beau il fait chaud , c'est le jura !!!
A biental !!
Donc ce que vous n'avez pas encore vu :
Le chauffe eau tout neuf que j'ai pas encore installé car j'attend quelqu'un de plus compétant que moi :
Les grilles de gitans pour le frigo , j'ai du sacrifier mon ptit tag camion mwahah :
Le meuble pour le post :
L'armoire qui change la vie d'une fille !! youhou ! fini les sacs militaires blindé d'habits en boule! Il manque un bon coup de peinture dessus! ça va être graphé!
Ce qu'on a fait aujourd'hui avec la petite soeur :
Peinture des parois de la futur douche , ma sœur a fait la parois noire et orange, la blanche je l'avais fait il y a un mois. + début de la déco, je vais crépir de dessins tout la douche mwahah !! après je collerai les plaques plastoc :
A droite ce que j'ai fait aujourd'hui :
lambris sur la paroi extérieur de la salle de bain.Tout en haut je peindrai en blanc, je pense mettre un petit meuble ou pas, a voir, peut être un miroir mwahah!
Et je pense mettre ma futur cuve d'eau 150l maybe ,ici, vous en pensez quoi? Sous le lavabos avec le chauffe eau au dessus et la pompe à eau à coté??
Je vais essayée de faire une cloison avec le frigo.
Voilou !
Il fait beau il fait chaud , c'est le jura !!!
A biental !!
PUNKECOLO- avale bitume
ça y est les plaques sont posées, ça a pas été trop compliqué.
J'ai juste eu une découpe à faire, et le polycarbonate à la scie sauteuse, ça donne pas un chouette résultat, vu que ça fond.
Voilà ce que ça donne, j'ai colorié les rondelles en noir histoire de faire plus "propre".
voilà ce que ça donne coupé à la scie sauteuse :
Demain, je vais essayer de poser le bac à douche mais je dois d'abord mettre des equerres dans les angles et un peu de siliconne trensparent pour rendre bien étanche.
Après je devrais ajuster un peu le bac à douche pour qu'il s'encastre pile poil.
8-)
J'ai juste eu une découpe à faire, et le polycarbonate à la scie sauteuse, ça donne pas un chouette résultat, vu que ça fond.
Voilà ce que ça donne, j'ai colorié les rondelles en noir histoire de faire plus "propre".
voilà ce que ça donne coupé à la scie sauteuse :
Demain, je vais essayer de poser le bac à douche mais je dois d'abord mettre des equerres dans les angles et un peu de siliconne trensparent pour rendre bien étanche.
Après je devrais ajuster un peu le bac à douche pour qu'il s'encastre pile poil.
8-)
PUNKECOLO- avale bitume
Sympa les travaux, ça avance doucement c'est cool
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
MarieMaïa- On fait connaissance ???
Coucou charlotte au fraise comment sava ?
sa avance bien aussi chez toi, tu vois bientot le bout du tunel
pour ton plexi a decoupé si sa a fait sa c'est que ta pas la bonne lames pour ta scie sauteuse.
Il te faut une lames métal a champ tourné et la se sera nikel
bon courage pour ta douche
bizzzz
sa avance bien aussi chez toi, tu vois bientot le bout du tunel
pour ton plexi a decoupé si sa a fait sa c'est que ta pas la bonne lames pour ta scie sauteuse.
Il te faut une lames métal a champ tourné et la se sera nikel
bon courage pour ta douche
bizzzz
ON-OFF- Tres bien rodé
hey! un revenant!!!
ben ça pourrais allé bien mieux, si le camtar passé au ct, j'ai le boitier de direction, et les pivots de moyeux à refaire pfff.
Enfin bref, sinon, la douche avance très lentement, le soucis du ct me prend beaucoup de temps.
et toi bien ? qu'es ce que tu fou? t'es par ou?
ben ça pourrais allé bien mieux, si le camtar passé au ct, j'ai le boitier de direction, et les pivots de moyeux à refaire pfff.
Enfin bref, sinon, la douche avance très lentement, le soucis du ct me prend beaucoup de temps.
et toi bien ? qu'es ce que tu fou? t'es par ou?
PUNKECOLO- avale bitume
Ct ok!! merci le patron des vendages !!!
La suite :
allé là voilà le truc, vous allez surement rigoler mais bon, tant pis.
n
J'ai rien fait dessus aujourd'hui , la gelée de coings m'a pris tout l'aprem pff..
Hier j'ai juste fait la peinture.J'ai chourer la planche à repasser de ma maman et voilà tadam !!! Je peux regler la hauteur et la plier en 2 seconde.
Je dois encore rajouter un porte bouteille et un système pour la faire plus large : rajouter la table 2 sur la table 1.je vous montrerez plus tard.
Par contre faudrais que je vernisse la table, mais quand j'ai vu cher mr bricarnaque qu'un petit pot coutait 15e!! ça calme.
désolé , les housse des canap sont dans la machine.
La voilà ! mode apéro
Pour un tête à tête , (il me maque toujours un amoureux tout mignon...) !
C'est cette partie que je vais essayer de transformer en porte bouteilles ou canettes.
hop plier c'est ranger !
Voilà la 2ème table, si genre on veux bouffer à plusieurs .La planche avait vriller, du coup pour l'instant elle est en mode redressage.Elle se fixera par dessus la première table avec un système qui devra etre pratique et rapide.
allé à toute !
La suite :
allé là voilà le truc, vous allez surement rigoler mais bon, tant pis.
n
J'ai rien fait dessus aujourd'hui , la gelée de coings m'a pris tout l'aprem pff..
Hier j'ai juste fait la peinture.J'ai chourer la planche à repasser de ma maman et voilà tadam !!! Je peux regler la hauteur et la plier en 2 seconde.
Je dois encore rajouter un porte bouteille et un système pour la faire plus large : rajouter la table 2 sur la table 1.je vous montrerez plus tard.
Par contre faudrais que je vernisse la table, mais quand j'ai vu cher mr bricarnaque qu'un petit pot coutait 15e!! ça calme.
désolé , les housse des canap sont dans la machine.
La voilà ! mode apéro
Pour un tête à tête , (il me maque toujours un amoureux tout mignon...) !
C'est cette partie que je vais essayer de transformer en porte bouteilles ou canettes.
hop plier c'est ranger !
Voilà la 2ème table, si genre on veux bouffer à plusieurs .La planche avait vriller, du coup pour l'instant elle est en mode redressage.Elle se fixera par dessus la première table avec un système qui devra etre pratique et rapide.
allé à toute !
PUNKECOLO- avale bitume
bon expérience de la table (et pas sur la table) : la suite !
Ma première méthode pour redresser ma table 2 à échoué, du coup j'ai retesté une autre méthode eau plus une 20 ène de briques réfractaires. J'ai laissé comme ça pendant 4 jours.
Résultat, la planche s'est redressée et lelendemain hop elle s'est revrillée !
Conclusion :
(voie de mâitre kun fu) La planche de Cp tu redresseras, mais toujours la même forme elle retrouvera !
Du coup j'ai laissé tombé, mon extension de table à repasser.
Pour le porte bouteille, j'ai laissé tomber aussi, car ça allait trop déséquilibrer la table.
Du coup soit j'enlève totalement cette partie, soit je met une planche pour poser des trucs légés.
Sinon bonne nouvelle!
Pour protéger ma table, j'ailaissé tomber tout vernis , huile etc...
J'ai acheter un bou de nappe transparente à 3.50 e et je l’agraferai .Pas écolo, on peu pas poser les casseroles dessus, mais bon les dessous deplats ça existe encore mwahah !!!
Voilà on voit rien! tant mieux !
SINON FUITE D ELIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AUJOURD'HUI !! grrrr j'ai regarder vite fait je crois que ça viens d ela vis de purge! j'èspère !!!!!!!!!
Ma première méthode pour redresser ma table 2 à échoué, du coup j'ai retesté une autre méthode eau plus une 20 ène de briques réfractaires. J'ai laissé comme ça pendant 4 jours.
Résultat, la planche s'est redressée et lelendemain hop elle s'est revrillée !
Conclusion :
(voie de mâitre kun fu) La planche de Cp tu redresseras, mais toujours la même forme elle retrouvera !
Du coup j'ai laissé tombé, mon extension de table à repasser.
Pour le porte bouteille, j'ai laissé tomber aussi, car ça allait trop déséquilibrer la table.
Du coup soit j'enlève totalement cette partie, soit je met une planche pour poser des trucs légés.
Sinon bonne nouvelle!
Pour protéger ma table, j'ailaissé tomber tout vernis , huile etc...
J'ai acheter un bou de nappe transparente à 3.50 e et je l’agraferai .Pas écolo, on peu pas poser les casseroles dessus, mais bon les dessous deplats ça existe encore mwahah !!!
Voilà on voit rien! tant mieux !
SINON FUITE D ELIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AUJOURD'HUI !! grrrr j'ai regarder vite fait je crois que ça viens d ela vis de purge! j'èspère !!!!!!!!!
PUNKECOLO- avale bitume
Ca avance. Super l'idée de la table a repasser, même carremment génial. Je me prend la tête pour trouver une idée poru la table et je crois que tu viens de resoudre mon problème ^_^
MarieMaïa- On fait connaissance ???
pas bete la table a repasser !
Therowan- Admin
merci bien ! là les traveaux stagne un peu.J'attend la paye et je vais enfin continuer la fabrication des des meubles.Et j'aimerais bien terminer la cuisine aussi.mais bon...
PUNKECOLO- avale bitume
oi! petite bidouille sur le camion :
Vidange moteur + filtre à huile
Vidange boitier de vitesse ( l'huile était nikel, mais il manquait un litre, l'année prochaine je rajouterai juste un peu d'huile)
Vidange pont arrière : alors là je le demande s'il à déjà eu une vidange car , l'huile était extra épaisse, on aurais dit de la graisse mwaha.
Mais on à galéré pour dévisser :
déjà, c'était des espèces d'écrou carré qui était tellement rouillé que les bordures se sont pliée.
Du coup on a dû ressouder un écrou sur le premier pour enfin pouvoir dévisser.
voilà le résultat ecrou rouillé plus boulon et re ecrou .
Maintenant il reste à trouver la fuitze de liquide de refroidissement et poser le calorstat.
Et après je me remet pour avancer l'intérieur.
Vidange moteur + filtre à huile
Vidange boitier de vitesse ( l'huile était nikel, mais il manquait un litre, l'année prochaine je rajouterai juste un peu d'huile)
Vidange pont arrière : alors là je le demande s'il à déjà eu une vidange car , l'huile était extra épaisse, on aurais dit de la graisse mwaha.
Mais on à galéré pour dévisser :
déjà, c'était des espèces d'écrou carré qui était tellement rouillé que les bordures se sont pliée.
Du coup on a dû ressouder un écrou sur le premier pour enfin pouvoir dévisser.
voilà le résultat ecrou rouillé plus boulon et re ecrou .
Maintenant il reste à trouver la fuitze de liquide de refroidissement et poser le calorstat.
Et après je me remet pour avancer l'intérieur.
PUNKECOLO- avale bitume
Allé un peu d'avancement.
Le portemental fait avec un truck de skate :
Les futurs meubles, il manque les portes :le gros pour la cuisine et le petit pour le salon, je dois en fabriquer encore un identique pour l'autre paroie de la chambre/salon.
J'avais pas les charnières et assez de vis pour finir, demain, ça devrait le faire ou mardi , à voir.
Le micro porte épices.
Voilou
à demain !
Le portemental fait avec un truck de skate :
Les futurs meubles, il manque les portes :le gros pour la cuisine et le petit pour le salon, je dois en fabriquer encore un identique pour l'autre paroie de la chambre/salon.
J'avais pas les charnières et assez de vis pour finir, demain, ça devrait le faire ou mardi , à voir.
Le micro porte épices.
Voilou
à demain !
PUNKECOLO- avale bitume
C'est cool ca avance Tu sera bien pour cet hivers quoi !
Schneid- On fait connaissance ???
cool ton aménagement, on voit qu'il y a de l'expérience ein
Super l'idée de la table a repasser pour les dîner en tête à tête, faut dire qu'il s'en souviendra
Super l'idée de la table a repasser pour les dîner en tête à tête, faut dire qu'il s'en souviendra
tondan- On fait connaissance ???
merci bien mia sya 1000 fois meilleurs que moi !!!!
Après l'expérience elle vient petit à petit.ça fait deux ans que je suis dessus et à force on apprend héhé !
voilà la suite :
Le meuble avec le petit dessin, je sais pas pourquoi j'ai fait des robots, c'était le délire du moment.
le chauffe eau!!!!! du coup pour le fixer, on a mis des écroux et des mega rondelles en haut, on à traversé la paroie.Je vous metterai des photos du coté douche.Et en bas des simple vis qui évite juste au chauffe-eau de bouger.
Et le dernier meuble qui me servira de bibliothèque.
voilà
Après l'expérience elle vient petit à petit.ça fait deux ans que je suis dessus et à force on apprend héhé !
voilà la suite :
Le meuble avec le petit dessin, je sais pas pourquoi j'ai fait des robots, c'était le délire du moment.
le chauffe eau!!!!! du coup pour le fixer, on a mis des écroux et des mega rondelles en haut, on à traversé la paroie.Je vous metterai des photos du coté douche.Et en bas des simple vis qui évite juste au chauffe-eau de bouger.
Et le dernier meuble qui me servira de bibliothèque.
voilà
PUNKECOLO- avale bitume
L'etat du camion après une petite fête dans les bois (dont je vous parlais l'autre fois)
et la surprise une mega fente dans la douche yaouuu (de l'autre fois) !!!!
faudra refaire au printemps ! pour l'instant ça va être scotch lol
Today, je retrouve petit à petit ma forme.
Et du coup, aujourdh'ui mission, funembule de la glace.
J'ai déneiger et dégacé tout le toit du camion,ainsi que les panneaux qui en avaient bien besoin.
Demain , je vais me motivé pour avancé un peu, ya toujours un truc à faire héhé !
J'attend la paye de pole emploi et je commande ma cuve à eau et pompe.
et la surprise une mega fente dans la douche yaouuu (de l'autre fois) !!!!
faudra refaire au printemps ! pour l'instant ça va être scotch lol
Today, je retrouve petit à petit ma forme.
Et du coup, aujourdh'ui mission, funembule de la glace.
J'ai déneiger et dégacé tout le toit du camion,ainsi que les panneaux qui en avaient bien besoin.
Demain , je vais me motivé pour avancé un peu, ya toujours un truc à faire héhé !
J'attend la paye de pole emploi et je commande ma cuve à eau et pompe.
PUNKECOLO- avale bitume
oi! bon ben rien d eplus depuis janvier, juste une fuite de gasoil qui à été réglé!
Maintenant,je dois mettre l'eau et finir la cuisine.
Mais j'ai des bug dans la conception du truc, donc je rame...
Maintenant,je dois mettre l'eau et finir la cuisine.
Mais j'ai des bug dans la conception du truc, donc je rame...
PUNKECOLO- avale bitume
Voilà installation de la cuve, enfin, mais deux trois manque d'experiences font ralentir les travaux...
Le meuble au dessus de la cuve :
Le rideau d'entrée mwahah !
La partie gaz, avec la futur cloison :
La crédance 0e !! enfin trouvée depuis le temps! c'est un bou de revetement exterieur, en alu ou tole, j'en s'est rien... trouver dans une beine de chantier.Pile poil la couleur que je voulais! parfait !
la suite tout à l'heure !
Le meuble au dessus de la cuve :
Le rideau d'entrée mwahah !
La partie gaz, avec la futur cloison :
La crédance 0e !! enfin trouvée depuis le temps! c'est un bou de revetement exterieur, en alu ou tole, j'en s'est rien... trouver dans une beine de chantier.Pile poil la couleur que je voulais! parfait !
la suite tout à l'heure !
PUNKECOLO- avale bitume
Voilà la fameuse prise d'aire, es ce que c'est bon??
La réparation de la douche fait en mai pendant ma saison, j'ai achter d ela nape transparente et collé avec d ela colle, spéciale bouée gonflable mwahah :
Le début du meuble d ela gazinière :
Histoire de faire plus propre, des portes pour le faux plancher qui serons fixer avec des aimants et peintes.Marre des charnières! Je vais en foutre partout de ses aimants et sa va éviter du boulot en plus et c'est vachement pratique !
Petite vu d'ensemble
Mon fils qui est assez sage :
Voilà à demain pour la suite !!!
good night !!
La réparation de la douche fait en mai pendant ma saison, j'ai achter d ela nape transparente et collé avec d ela colle, spéciale bouée gonflable mwahah :
Le début du meuble d ela gazinière :
Histoire de faire plus propre, des portes pour le faux plancher qui serons fixer avec des aimants et peintes.Marre des charnières! Je vais en foutre partout de ses aimants et sa va éviter du boulot en plus et c'est vachement pratique !
Petite vu d'ensemble
Mon fils qui est assez sage :
Voilà à demain pour la suite !!!
good night !!
PUNKECOLO- avale bitume
oi! voilà la suite des travaux :
le meuble de la sale de bain, mwahah on dirait un nichoire !!
La suite du placard de la cuisine,il manque plus qu'un coup de peinture,j'ai peur que le frigo soit trop encastré, je vais peut être devoir mette plus d'èspace à droite du frigo, vous en pensez quoi?? :
Le deuxième placard, demain il faudra faire les étagères et la porte:
et pour le cicruit d'eau , je vais rejoindre un copain qui va aider !!!!! trop de la balle !!!
à demain !
le meuble de la sale de bain, mwahah on dirait un nichoire !!
La suite du placard de la cuisine,il manque plus qu'un coup de peinture,j'ai peur que le frigo soit trop encastré, je vais peut être devoir mette plus d'èspace à droite du frigo, vous en pensez quoi?? :
Le deuxième placard, demain il faudra faire les étagères et la porte:
et pour le cicruit d'eau , je vais rejoindre un copain qui va aider !!!!! trop de la balle !!!
à demain !
PUNKECOLO- avale bitume
ça avance bien par là!!
LaBougnette- vroum vroum ...
merci bien, voici la suite !!
Alors c'est le debut du branchement du circuit d'eau.
Première étape : trouver une prise 12v.
J'en avais une pour le frigo et une pour la pompe celle du frigo (qui n'était pas brancher, installation pas encore fait, alors qu'il faut juste un fil et un porte fusible mwahah).
J'ai du démonter la prise male 12v du frigo et la monter sur le fil elec de la pompe.
Bon voila la prise 12v prevu pour la pompe.Sur le projet d'amenagement, j'avais prévu de mettre la pompe sous le faut plancher.Mais en réalité , elle est à l'autre bou de la pompe mwahah, du coup 2m de fil pour relier lapompe a la prise.
Quelle est bien placée cette prise !! pfff au moins je sais que si un pote me soule, il rentre dans un des 4 compartiment du faux plancher mwahahaha !!
Voilà , va falloir faire passer le fil sous la gazinière .
La belle petite guirlande !
Et la pompe de fixer.Mais ya eu un petit bug, avant de la brancher je l'ai tester et ouff elle fonctionne, sauf qu'elle n'aspirait pas l'eau???? ça faisiat des bulles mwahah.
Je me suis dit qu'en inversant les fils, elle allait aspirer, du coup inversage des fils et ben non!!! toujours des bulles !
Du coup j'en ai déduit que la pompe aspirait peut être de l'autre coté .Et hop, ça marche tout de suite mieux.
VIVE LES GOGOLS !!!!!
Sauf que ça va pas arranger mon installe , j'ai cru que la pompe aspirait a droite et rejetait à gauche et du coup va falloir faire des courbe de tuyau.etc... avec les tuyaux mwahahha !!!! et au lieu de mettre le vase d’expansion à gauche, ben il sera à droite de la pompe...
Allé la suite demain !!
Alors c'est le debut du branchement du circuit d'eau.
Première étape : trouver une prise 12v.
J'en avais une pour le frigo et une pour la pompe celle du frigo (qui n'était pas brancher, installation pas encore fait, alors qu'il faut juste un fil et un porte fusible mwahah).
J'ai du démonter la prise male 12v du frigo et la monter sur le fil elec de la pompe.
Bon voila la prise 12v prevu pour la pompe.Sur le projet d'amenagement, j'avais prévu de mettre la pompe sous le faut plancher.Mais en réalité , elle est à l'autre bou de la pompe mwahah, du coup 2m de fil pour relier lapompe a la prise.
Quelle est bien placée cette prise !! pfff au moins je sais que si un pote me soule, il rentre dans un des 4 compartiment du faux plancher mwahahaha !!
Voilà , va falloir faire passer le fil sous la gazinière .
La belle petite guirlande !
Et la pompe de fixer.Mais ya eu un petit bug, avant de la brancher je l'ai tester et ouff elle fonctionne, sauf qu'elle n'aspirait pas l'eau???? ça faisiat des bulles mwahah.
Je me suis dit qu'en inversant les fils, elle allait aspirer, du coup inversage des fils et ben non!!! toujours des bulles !
Du coup j'en ai déduit que la pompe aspirait peut être de l'autre coté .Et hop, ça marche tout de suite mieux.
VIVE LES GOGOLS !!!!!
Sauf que ça va pas arranger mon installe , j'ai cru que la pompe aspirait a droite et rejetait à gauche et du coup va falloir faire des courbe de tuyau.etc... avec les tuyaux mwahahha !!!! et au lieu de mettre le vase d’expansion à gauche, ben il sera à droite de la pompe...
Allé la suite demain !!
PUNKECOLO- avale bitume
oi! voilà la suite !!!
Le mic mac des tuyaux, du coup aujourd'hui, j'ai trouver que je pouvais simplifier mon circuit, et que du coup, j'ai acheter un tuyau pour rien.
J'avais prévu de mettre ce robinet,mais vu qu'il n'y avais pas la place autour du lavabos pour l'installer, j'avais prévu de lui fabriquer un suport: quelle taille, quelle matière???
Mais j'ai réflechit longtemps pour rien...
Je ne vais pas utliser ce robinet et mettre une simple douchette pour le lavabos plus simple,prend moins de place
Aller on bousille encore un peu la douche, on fait aveclesmoyen du bord.Avec une petite mèche, on fait plein de petits trous, on fond d'aordle plastique et après on perce le bois mwahahah
Voilà un beau travail de sale punk sale degueulasse !!
Les test du mitigueur :
Je pense mettre une plaque en alu, derrière le mitigeur pour boucher les trous.
La prise de tête aussi, car cette porte de placard et simplement aimanter pour pouvoir l'enlever entièrement et changer facilement la bonbonne de gaz.j'ai du faire passer le fil dedans, et je vais devoir encore trouver un système pour camoufler les tuyaux (avec du cp) mais il faut que la porte du placard puisse se soulever assez pour pourvoir faire passer la bonbonne de gaz.
Les petites montagnes russes :
Voilà à demain ou pas!!!
Le mic mac des tuyaux, du coup aujourd'hui, j'ai trouver que je pouvais simplifier mon circuit, et que du coup, j'ai acheter un tuyau pour rien.
J'avais prévu de mettre ce robinet,mais vu qu'il n'y avais pas la place autour du lavabos pour l'installer, j'avais prévu de lui fabriquer un suport: quelle taille, quelle matière???
Mais j'ai réflechit longtemps pour rien...
Je ne vais pas utliser ce robinet et mettre une simple douchette pour le lavabos plus simple,prend moins de place
Aller on bousille encore un peu la douche, on fait aveclesmoyen du bord.Avec une petite mèche, on fait plein de petits trous, on fond d'aordle plastique et après on perce le bois mwahahah
Voilà un beau travail de sale punk sale degueulasse !!
Les test du mitigueur :
Je pense mettre une plaque en alu, derrière le mitigeur pour boucher les trous.
La prise de tête aussi, car cette porte de placard et simplement aimanter pour pouvoir l'enlever entièrement et changer facilement la bonbonne de gaz.j'ai du faire passer le fil dedans, et je vais devoir encore trouver un système pour camoufler les tuyaux (avec du cp) mais il faut que la porte du placard puisse se soulever assez pour pourvoir faire passer la bonbonne de gaz.
Les petites montagnes russes :
Voilà à demain ou pas!!!
PUNKECOLO- avale bitume
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Camionning :: Vos camions :: Vos camions
Page 8 sur 9